NHLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NHLSQ

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je recommencerais au début ...

Aller en bas 
+7
danny cormier
Dominic Lavoie
Sébastien Mercier
Jonathan Mailhot
Kevin Nadeau
Jean-Philippe LeCavalier
Hugo Dumont
11 participants
AuteurMessage
Hugo Dumont

Hugo Dumont


Nombre de messages : 35
Localisation : Dallas
Emploi : Dg Stars de Dallas
Date d'inscription : 12/02/2007

Je recommencerais au début ... Empty
MessageSujet: Je recommencerais au début ...   Je recommencerais au début ... Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:46

je recommencerais au début et je ferais un nouveau choix d'équipe pour tous les dg ... a part ca merci d'avoir le plaisir de repartir une ligue .. bye dg dallas ou peut-etre le dg d'une nouvelle concession ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe LeCavalier

Jean-Philippe LeCavalier


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 12/02/2007

Je recommencerais au début ... Empty
MessageSujet: Re: Je recommencerais au début ...   Je recommencerais au début ... Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:44

Ça pourrait être intéressant comme tu dis de tous changer d'quipé et de prendre les rosters actif de la LNH et les choix de ronde de la LNH aussi pour rendre plus attrayant les clubs en reconstruction.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nadeau

Kevin Nadeau


Nombre de messages : 81
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 12/02/2007

Je recommencerais au début ... Empty
MessageSujet: Re: Je recommencerais au début ...   Je recommencerais au début ... Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:11

je ne crois pas que de prendre les rosters des vrais equipes de la nhl soit ben bon

on va se retrouver avec le même problème qu'on avait, des équipes plus fortes que d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mailhot

Jonathan Mailhot


Nombre de messages : 242
Localisation : Edmonton, AB
Date d'inscription : 12/02/2007

Je recommencerais au début ... Empty
MessageSujet: Re: Je recommencerais au début ...   Je recommencerais au début ... Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:33

Moi je suis pour le fantasy draft et conserver notre équipe actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nadeau

Kevin Nadeau


Nombre de messages : 81
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 12/02/2007

Je recommencerais au début ... Empty
MessageSujet: Re: Je recommencerais au début ...   Je recommencerais au début ... Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:35

c'est sur que si y'en a qui aimerais avoir une concession plus qu'une autre peuvent toujours demander au DG qui a l'équipe en tant que tel si il voudrait changer.

sinon, on est aussi bien de la garder, ca change pas grand chose dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Mercier

Sébastien Mercier


Nombre de messages : 55
Age : 47
Localisation : Los Angeles, CA
Emploi : DG des Kings de Los Angeles
Date d'inscription : 12/02/2007

Je recommencerais au début ... Empty
MessageSujet: Re: Je recommencerais au début ...   Je recommencerais au début ... Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:57

Je seconde la proposition du DG de Dallas...

Pour les équipes faible et forte...venez pas brailler: j'ai hérité de Columbus et j'ai gagner la coupe en pas si de temps que ça. Et la pluspart des club de la LNH avec leur roster actuel on des recrues ou qq joueurs intéressant.

Moi ça me dérangerais même pas de garder Columbus ou d'avoir Detroit, Montréal...chaque équipe à ses plus et ses moins. Serait pas mal moins de travail et de casse-tête pour les dirigeant. Si vous aimez pas les joueurs de votre club, rien ne vous empêche de faire des échanges.
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Lavoie

Dominic Lavoie


Nombre de messages : 42
Localisation : New-York Long Island
Date d'inscription : 13/02/2007

Je recommencerais au début ... Empty
MessageSujet: Je suis pour conserver mon Club !   Je recommencerais au début ... Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:43

Si c'est possible, à la base je préférerais pouvoir conserver mon Club. Même si je n'ai pas encore un club à tout casser, je vais en être à ma 2e deuxième saison de reconstruction et j'aurais aimé voir la progression graduelle de mes piètres Islanders.

Je pense être en mesure de pouvoir les faire progresser... je trouverais plate de devoir repartir à zéro. au pire je ne le saurai jamais. Un gros 2 ans de travail de perdu.

Si on ne trouve pas de terrain d'entente en ce sens, je suis d'accord avec la formule de faire 3 protections.

What a Face Basketball afro affraid Arrow
Revenir en haut Aller en bas
danny cormier

danny cormier


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/02/2007

Je recommencerais au début ... Empty
MessageSujet: cool   Je recommencerais au début ... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:41

ça regarde bien pour un reset au complet, un vent de fraicheur qui arrive oh yes.. C'est tellement plaisant de drafté ses joueurs. cool!!!!1
Revenir en haut Aller en bas
Ken Guimont

Ken Guimont


Nombre de messages : 46
Localisation : St Louis
Date d'inscription : 12/02/2007

Je recommencerais au début ... Empty
MessageSujet: Re: Je recommencerais au début ...   Je recommencerais au début ... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:02

danny cormier a écrit:
ça regarde bien pour un reset au complet, un vent de fraicheur qui arrive oh yes.. C'est tellement plaisant de drafté ses joueurs. cool!!!!1

C'est sur que pour un gars comme toi c'est le fun t'as mis le tout pour le tout et les années plus difficiles s'en venait... ce n'est pas tout le monde qui gérait ainsi et les clubs qui ont mis le paquet sont surement bien contente de restarter à 0.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Morissette

Sébastien Morissette


Nombre de messages : 257
Localisation : Philadelphia
Date d'inscription : 11/02/2007

Je recommencerais au début ... Empty
MessageSujet: Re: Je recommencerais au début ...   Je recommencerais au début ... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:19

Même à ça, ça lui aurait pas dérangé qu'il a dit.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mailhot

Jonathan Mailhot


Nombre de messages : 242
Localisation : Edmonton, AB
Date d'inscription : 12/02/2007

Je recommencerais au début ... Empty
MessageSujet: Re: Je recommencerais au début ...   Je recommencerais au début ... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:49

Ken Guimont a écrit:
C'est sur que pour un gars comme toi c'est le fun t'as mis le tout pour le tout et les années plus difficiles s'en venait... ce n'est pas tout le monde qui gérait ainsi et les clubs qui ont mis le paquet sont surement bien contente de restarter à 0.

De mon côté j'étais une équipe en reconstruction avec des choix au repêchages en banque et des jeunes parmis l'organisation et je n'ai absoluement rien contre l'idée de recommencer à zéro. Je trouve ça plutôt motivant l'idée de me drafter une équipe au complet.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe LeCavalier

Jean-Philippe LeCavalier


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 12/02/2007

Je recommencerais au début ... Empty
MessageSujet: Re: Je recommencerais au début ...   Je recommencerais au début ... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:05

C'est vrai que c'est extrêmement motivant... on bâtit un clbu à notre image. Ceux qui préfèrent se bâtir un club à long termer ou avoir des chances de coupes pour les 2-3 prochaines saisons construirait un club en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
danny cormier

danny cormier


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/02/2007

Je recommencerais au début ... Empty
MessageSujet: Re: Je recommencerais au début ...   Je recommencerais au début ... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:08

parle-moi de ça des courageux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe LeCavalier

Jean-Philippe LeCavalier


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 12/02/2007

Je recommencerais au début ... Empty
MessageSujet: Re: Je recommencerais au début ...   Je recommencerais au début ... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:09

C'est certain qu'avec un draft, vous ne me verrez pas sélectionner un gars de plus de 26-27 ans... crois-moi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serge McGraw

Serge McGraw


Nombre de messages : 138
Localisation : Calgary
Emploi : Recruteur de FLAMES GIRL
Loisirs : Pichenottes Full Contact
Date d'inscription : 12/02/2007

Je recommencerais au début ... Empty
MessageSujet: Facon de drafter....   Je recommencerais au début ... Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:11

Si on draft de la même facon que l'on faisais les drafts à chaque année...ca va prendre pas mal de temps. Car avec un 30-35 rondes, ca va prendre plusieurs semaines.

affraid

Mais je pense que juste le draft, va causer pas mal d'intéret...et si en plus on peut faire des échanges au cours du draft un peu comme dans la vrai LNH, ca pourrait être encore plus intéressant. Twisted Evil

McGraw

...............................................
FLAMES POWER
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Morissette

Sébastien Morissette


Nombre de messages : 257
Localisation : Philadelphia
Date d'inscription : 11/02/2007

Je recommencerais au début ... Empty
MessageSujet: Re: Je recommencerais au début ...   Je recommencerais au début ... Icon_minitimeVen 16 Fév - 7:11

On est en février, notre première saison sera en septembre prochain. Ça nous donne du temps.

On pense comme tout le monde, c'est à dire, que ça va être intéressant de drafter "son" joueur. Ce qu'on risque de faire c'est de sortir l'ordre de repêchage avant. On va donc repêcher à tour de rôle.

Ça va être de la responsabilité de chaque DG de se présenter sur le forum pour valider si son tour est arrivé. On s'entend que si ton tour approche (4-5 rangs) il serait important de le prendre en considération tandis que si ton prochain choix se fait dans 45 choix plus tard, ben tu peux te permettre de visiter www.siteplate.ca avant le forum.

study
Revenir en haut Aller en bas
Phil Harvey

Phil Harvey


Nombre de messages : 104
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/02/2007

Je recommencerais au début ... Empty
MessageSujet: Re: Je recommencerais au début ...   Je recommencerais au début ... Icon_minitimeVen 16 Fév - 9:25

Comme tu le dis on a du temps en masse...

moi ma question est est-ce qu'on commencer avant le re-rate de cette année ? ou après la saison NHL ne cours. Ce n'est qu'un question afin de savoir... personnellement je m'en fou.

farao
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Morissette

Sébastien Morissette


Nombre de messages : 257
Localisation : Philadelphia
Date d'inscription : 11/02/2007

Je recommencerais au début ... Empty
MessageSujet: Re: Je recommencerais au début ...   Je recommencerais au début ... Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:32

Je te dirais de te fier sur la saison de la NHL en cours actuellement. Les cotes suivront à la fin de la saison.

Capito ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je recommencerais au début ... Empty
MessageSujet: Re: Je recommencerais au début ...   Je recommencerais au début ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recommencerais au début ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSQ :: Discussions NHLSQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser