NHLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NHLSQ

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parlons de Saku...

Aller en bas 
+5
Yanick Rousseau
Sébastien Morissette
Jonathan Mailhot
Michel Golding
Martin Gagné
9 participants
AuteurMessage
Martin Gagné

Martin Gagné


Nombre de messages : 140
Age : 45
Localisation : New York Big Apple
Date d'inscription : 12/02/2007

Parlons de Saku... Empty
MessageSujet: Parlons de Saku...   Parlons de Saku... Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:56

Je laisse la place aux débateurs. Mo commence svp.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Golding

Michel Golding


Nombre de messages : 100
Localisation : Phoenix
Date d'inscription : 12/02/2007

Parlons de Saku... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Saku...   Parlons de Saku... Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:10

Tout ce que je veux dire de Saku c'est que son nom de famille est Koivu Rolling Eyes

Je ne veux pas trop me mouiller pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mailhot

Jonathan Mailhot


Nombre de messages : 242
Localisation : Edmonton, AB
Date d'inscription : 12/02/2007

Parlons de Saku... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Saku...   Parlons de Saku... Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:21

Calisse de goal important ce soir par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Morissette

Sébastien Morissette


Nombre de messages : 257
Localisation : Philadelphia
Date d'inscription : 11/02/2007

Parlons de Saku... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Saku...   Parlons de Saku... Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:11

crisse de beau but.... s'il pouvait toujours bien jouer de cette façon y'aurait jamais de débat à son sujet.

que dire du match de Kots! J'espère maintenant que Carbo va le laisser jouer...

pas le choix de revenir avec Halak. y'a tellement pas l'air nerveur comparé au Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Golding

Michel Golding


Nombre de messages : 100
Localisation : Phoenix
Date d'inscription : 12/02/2007

Parlons de Saku... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Saku...   Parlons de Saku... Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:36

Le Suisse resemble plus à un espèce de bouffon du Vaudeville qu'à un gardien de but. Il as-tu l'air assez cave à se garocher partout sur le moindre lancer scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yanick Rousseau

Yanick Rousseau


Nombre de messages : 98
Localisation : Pittsburgh
Date d'inscription : 12/02/2007

Parlons de Saku... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Saku...   Parlons de Saku... Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:09

Kots rulz!

Me rapelle dans le temps, y'était censé sortir dans les 3-4 premiers choix, mais ça l'a tardé à cause de son épilepsie. Avec des noms comme Phaneuf, Vanek, Staal et Zherdev dans les 10 premiers, on va espérer qu'il est la chance de montrer ce qui peux faire. Si y peux juste être "légèrement" moins bon que ces noms là, ce serait déjà un ostie d'atout pour le CH.
Revenir en haut Aller en bas
Serge McGraw

Serge McGraw


Nombre de messages : 138
Localisation : Calgary
Emploi : Recruteur de FLAMES GIRL
Loisirs : Pichenottes Full Contact
Date d'inscription : 12/02/2007

Parlons de Saku... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Saku...   Parlons de Saku... Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:26

Good game de Saku...mais Martin si il est si hot que ca Saku pourquoi il est pas encore repeché dans notre ligue??

MOINS -21 calvaire!!!

Comme dirait l'autre " Dans mon livre à moi un centre numéro # 1 avec -21 ça vaut pas cher" study ...mais lui il gagne cher en criss!

Ça me fait chier un peu que le Canadien gagne se temps citte, car ils vont soit presque faire les séries sur la fesse, ou pas les faire de un point...pis ca veut dire que l'an prochain on va se rammasser avec la même gang de joueurs. On ira pas chercher un centre numéro 1, pis on ira pas chercher un gos défenseur défensif pour mettre avec Sourray afin de réparer les 5 erreurs qu'il fait par game. Mad Pis on va encore finir 8e l'an prochain, pis se faire sortir après la 1ere ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Harvey

Phil Harvey


Nombre de messages : 104
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/02/2007

Parlons de Saku... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Saku...   Parlons de Saku... Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:30

Lors de leur tour de sélection, les Leafs n'ont eu aucune diffculté a identifier Kost comme un bon joueur... il resortait tellement de ses coéquipiers !

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yanick Rousseau

Yanick Rousseau


Nombre de messages : 98
Localisation : Pittsburgh
Date d'inscription : 12/02/2007

Parlons de Saku... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Saku...   Parlons de Saku... Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:47

Saku est à -21, pis son chummy Ryder est à -26, le pire de la NHL Shocked

Oups, scuse moi Dan, je viens de voir que c'est toi qui l'avait pické. J'ai promis que je ne commenterais plus tes joueurs, et ce même si depuis les tout début de l'aventure NHLSQ, tu ne t'ai jamais gêné de ton côté...


Je retire mes paroles à l'instant. J'ai trop peur de te blesser, tu me semble un brin sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Gagné

Martin Gagné


Nombre de messages : 140
Age : 45
Localisation : New York Big Apple
Date d'inscription : 12/02/2007

Parlons de Saku... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Saku...   Parlons de Saku... Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:58

Moi je ne parle pas de ligue simulée, je parle des joueurs en tant que tel. Calissez-moi patience avec la stat des +/-
Revenir en haut Aller en bas
Dan Gagné
Admin
Dan Gagné


Nombre de messages : 290
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2007

Parlons de Saku... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Saku...   Parlons de Saku... Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:11

gladi décroche, t'as ben beau avoir repêché comme un tata en simulant que t'as dans ta petite poche la clé du succès avec tes belles formules, en demeure pas moi qu'on fait ben parler les stats qu'on veut.

c'est sûr que Souray a 25 buts ou Ryder à 30 buts, faut pas toucher à ça car y vont finir la saison à -20... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yanick Rousseau

Yanick Rousseau


Nombre de messages : 98
Localisation : Pittsburgh
Date d'inscription : 12/02/2007

Parlons de Saku... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Saku...   Parlons de Saku... Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:37

T'a raison, dans la NHL, les stats sé une affaire, pis tu peux les faire parler comme tu veux. Cependant, quand t'arrive avec un programme comme FHL, un gars à 45 de discipline, y va etre puni longtemps, et ce tout le temps. Ya pas un coach pour aller lui parler dans face et lui dire que yé stupide.

C'est tout ce que je te dis, et si tu remarque ben, ya juste tes joueurs que j'ai critiqué, et c'est pas parce j'avais rien à dire sur les autres DG. On récolte ce que l'on sème, crachez din air, ça vous reviendra sur le nez, utilise celle que tu prefère man rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mailhot

Jonathan Mailhot


Nombre de messages : 242
Localisation : Edmonton, AB
Date d'inscription : 12/02/2007

Parlons de Saku... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Saku...   Parlons de Saku... Icon_minitimeMar 20 Mar - 8:58

Yanick Rousseau a écrit:
T'a raison, dans la NHL, les stats sé une affaire, pis tu peux les faire parler comme tu veux. Cependant, quand t'arrive avec un programme comme FHL, un gars à 45 de discipline, y va etre puni longtemps, et ce tout le temps. Ya pas un coach pour aller lui parler dans face et lui dire que yé stupide.

Cette déclaration pourrait être fausse si on décide d'opter pour le nouveau simulateur bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe LeCavalier

Jean-Philippe LeCavalier


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 12/02/2007

Parlons de Saku... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Saku...   Parlons de Saku... Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:54

héhé! Ça serait très intéressant d'obtenir le nouveau simulateur. Effectivement les coachs ont de l'influence sur le caractère des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Saku... Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Saku...   Parlons de Saku... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Saku...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Andrei K.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSQ :: Discussions NHLSQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser