NHLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NHLSQ

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Phillllllllllllllllll

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris Savard

Chris Savard


Nombre de messages : 141
Localisation : Washington, DC
Date d'inscription : 12/02/2007

Phillllllllllllllllll Empty
MessageSujet: Phillllllllllllllllll   Phillllllllllllllllll Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:21

on a tu commencé l'entry draft sans le savoir ?
Pourquoi nous avoir sorti un goaler sans cote, si tôt de ton chapeau... est-ce que y'avait vraiment du monde qui pensait prendre Howard dans les prochaines rondes ?
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Martin Gagné

Martin Gagné


Nombre de messages : 140
Age : 45
Localisation : New York Big Apple
Date d'inscription : 12/02/2007

Phillllllllllllllllll Empty
MessageSujet: Re: Phillllllllllllllllll   Phillllllllllllllllll Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:27

Voyons Chris, Osgood et Hasek ça achève à Detroit...qui tu penses qui va prendre la relève d'ici 1-2 ans? Et les Wings vont encore être une puissance dans la ligue. Bonne équipe, bon gardien, bonne cote...

Ça prend tjrs bien 2 gardiens dans une équipe? Au pire Phil pourra choisir entre Lundqvist et lui et en trader un.

Bon pick Phil (même si tu ris de mon Max Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Chris Savard

Chris Savard


Nombre de messages : 141
Localisation : Washington, DC
Date d'inscription : 12/02/2007

Phillllllllllllllllll Empty
MessageSujet: j'ai pas dit   Phillllllllllllllllll Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:31

que c'était nécessairement un mauvais pick, mais plutôt qu'il était tôt pour sortir pareille lapin de son chapeau.. c'est tout.
Crois-tu vraiment que Détroit vont pas aller se chercher un goaler sur le marché des joueurs autonomes avant de se fier uniquement sur une verte recrue ?
On verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Phil Harvey

Phil Harvey


Nombre de messages : 104
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/02/2007

Phillllllllllllllllll Empty
MessageSujet: Re: Phillllllllllllllllll   Phillllllllllllllllll Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:59

non je ne crois pas. Mais je connais mon hockey. Si ça tourne mal en série pour Détroit ça sera la fin pour Hasek et peut-être y'a de bonnes chances que Howard soit backup à Détroit dérrière un so so Osgood (pis ça c'est si ils le resigne) faque ... Pis a ce que je sache c'est pas mon 1er goaler mais ben mon 2ième alors je ne m'attends pas a ce qu'il soit 1er demain matin. Mais je me suis dit que tant qu'a me prendre un backup qui va jouer 10 matchs de ligue simulée aussi bien prendre un prospect qui va avoir une bonne valeur un jour. De toute façon je ne crois pas gagner a mes 2 première saison de ligue simulée. Ça va y donner une autre saison de développement. Ah pis chacun ses choix Chris Smile Si tu veux qu'on parle de choix hatif je peux t'en nommer quelques uns mais je respecte les choix des autres Smile je ne veux pas les nommer. En conclusion, tant qu'a me prendre un joueur que je perdre dans 2 saison ou un jeune avec l'upside d'un 3ième trio; j'aime autant prendre mon jimmy Smile

Marty je te laisse me défendre dans les prochains post... tu fais bien ça mon grand.

Go Kost Go ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phillllllllllllllllll Empty
MessageSujet: Re: Phillllllllllllllllll   Phillllllllllllllllll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phillllllllllllllllll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSQ :: Discussions NHLSQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser