NHLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NHLSQ

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Prédictions : Habs vs Blueshirts 2007-04-05

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonathan Mailhot

Jonathan Mailhot


Nombre de messages : 242
Localisation : Edmonton, AB
Date d'inscription : 12/02/2007

Prédictions : Habs vs Blueshirts 2007-04-05 Empty
MessageSujet: Prédictions : Habs vs Blueshirts 2007-04-05   Prédictions : Habs vs Blueshirts 2007-04-05 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:45

Eh oui encore moi avec mes prédictions!

Bon on connait déjà celle de M. Harvey : déconfiture du CH 15-0 face aux Rangers qui sont beaucoup trop puissant (mais se battent pour une place en séries eux aussi scratch ) pour la Sainte-Flanelle. Wink

De mon côté je prédis une défaite affraid ... oui oui une défaite du Canadiens 3-2. Avery aura toute une performance ce soir et il nous en feras baver. Ce sera Lundqvist qui fera aussi la différence face au jeune Halak. (osti que j'espère me tromper)

Ça me fend le coeur comme prédiction mais je crois que tout se décidera ce samedi face aux Leafs... que nous battrons évidemment Laughing

GO HABS GO!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Martin Gagné

Martin Gagné


Nombre de messages : 140
Age : 45
Localisation : New York Big Apple
Date d'inscription : 12/02/2007

Prédictions : Habs vs Blueshirts 2007-04-05 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions : Habs vs Blueshirts 2007-04-05   Prédictions : Habs vs Blueshirts 2007-04-05 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:56

Défaite en O.T. 2-1...et Toronto qui perd.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prédictions : Habs vs Blueshirts 2007-04-05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GO HABS GO !!
» GO HABS GO
» NHLSQ - Entry Draft 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSQ :: Discussions NHLSQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser