NHLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NHLSQ

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouvelles cotes

Aller en bas 
+10
Jonathan Mailhot
Yanick Rousseau
Sébastien Morissette
Jean-Philippe LeCavalier
Dan Gagné
stephane simard
Chris Savard
Kevin Nadeau
Jean Noreau
NHLSQ
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NHLSQ




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/02/2007

Nouvelles cotes Empty
MessageSujet: Nouvelles cotes   Nouvelles cotes Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:44

Les nouvelles cotes sont disponibles à l'adresse suivante:

http://www21.brinkster.com/dangagne/cotes2007-2008.xls

Source: http://www.acchleague.com/Output/ACCH-TeamRoster.html

Les cotes sont maintenant adaptés au nouveau simulateur que nous utiliserons et vous constaterez que l'overall est bien différent qu'avant. Ça sera à nous de s'habituer mais l'overall n'a pas d'impact sur le joueur en tant que tel, il s'agit plutôt d'une moyenne.

Règles de calcul pour les cotes: http://www.acchleague.com/STHScharte2007.htm

On peut maintenant débuter la 18ième ronde et le repêchage pour le entry draft sera effectué probablement ce mercredi!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Noreau

Jean Noreau


Nombre de messages : 28
Localisation : Tampa Bay
Date d'inscription : 18/02/2007

Nouvelles cotes Empty
MessageSujet: Cam ward   Nouvelles cotes Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:09

Salut

Je regardais pour le plaisir la cote de mon Gardien numéro 1 - Cam Ward.

Il n'est même pas dans la liste.

Il n'est sûrement pas le seul dans ce cas.

Que fait-on ??
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nadeau

Kevin Nadeau


Nombre de messages : 81
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 12/02/2007

Nouvelles cotes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cotes   Nouvelles cotes Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:44

je voulais comparer mon gardien avec d'autre et je me suis rendu compte qu'il y manque Luongo et aussi le gardien que je veux drafter en 18e ronde (que je vais nommer plus tard, question de pas me le faire voler, malgrés que y'a aucune chance que ca arrive hehe)
Revenir en haut Aller en bas
NHLSQ




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/02/2007

Nouvelles cotes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cotes   Nouvelles cotes Icon_minitimeMer 11 Avr - 6:54

Il est possible qu'il manque quelques joueurs. Quand c'est le cas, aller sur le lien suivant, et faites une recherche. La liste fournie est simplement un ré-amménagement allégé de cette page.

http://www.acchleague.com/Output/ACCH-TeamRoster.html
Revenir en haut Aller en bas
Chris Savard

Chris Savard


Nombre de messages : 141
Localisation : Washington, DC
Date d'inscription : 12/02/2007

Nouvelles cotes Empty
MessageSujet: position   Nouvelles cotes Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:39

il va y avoir un problème avec les positions également
Juste dans mon roster, il doit y a 4-5 joueurs qui ne sont pas à la bonne position.. et j'ai regarder sur NHL.com avant de faire chacun de mes choix !
Est-ce qu'on va pouvoir faire les changements avant le début de la première saison ?
bounce
Revenir en haut Aller en bas
NHLSQ




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/02/2007

Nouvelles cotes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cotes   Nouvelles cotes Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:41

Oui Chris,

Comme avant, NHL.com sera la référence pour le changement des positions.
Revenir en haut Aller en bas
stephane simard

stephane simard


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/02/2007

Nouvelles cotes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cotes   Nouvelles cotes Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:01

on pourrait pas élargir les horizons, pour les changements de positions, comme le site tsn ou forecast qui sont des sites beaucoup plus complet a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Gagné
Admin
Dan Gagné


Nombre de messages : 290
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2007

Nouvelles cotes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cotes   Nouvelles cotes Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:57

Le fichier des nouvelles cotes a été revampé
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe LeCavalier

Jean-Philippe LeCavalier


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 12/02/2007

Nouvelles cotes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cotes   Nouvelles cotes Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:58

Je crois que Forecaster serait une excellente idée... Pourquoi un joueur comme Kovalev ne pourrait pas jouer au centre comme il l'a fait à Montréal cette année? Forecaster nous donne la possibilité d'aménager différemment nos trios en cas de blessures ou de cap salarial trop serré. Je crois qu'on pourrait faire un petit sondage là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Dan Gagné
Admin
Dan Gagné


Nombre de messages : 290
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2007

Nouvelles cotes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cotes   Nouvelles cotes Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:31

je serais pas contre non plus de laisser le choix au DG de mettre le joueur à la position qu'il veut... en autant qu'il n'y aille pas d'énormité comme un attaquant à la D par exemple...

gladi, l'homme-testeux, y'a tu moyen pour un DG de changer lui même la position de son gars?

sinon avant chaque saison, on pourrait envoyer nos changements de position que l'on veut. Mo nous ferait ça en mangeant des croustilles avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe LeCavalier

Jean-Philippe LeCavalier


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 12/02/2007

Nouvelles cotes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cotes   Nouvelles cotes Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:56

Mais ce serait intéressant d'au-moins se fier à Forecaster... justement pour éviter les énormités...
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Morissette

Sébastien Morissette


Nombre de messages : 257
Localisation : Philadelphia
Date d'inscription : 11/02/2007

Nouvelles cotes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cotes   Nouvelles cotes Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:06

Je ne pense pas qu'on doit changer de positions pendant la saison, une fois qu'elle est commencée. Pour ce qui est des sources, RDS.ca pourrait en être une, je m'en fous un brin. Mais une fois que la saison est commencée, on conserve les mêmes positions. Si le DG qui possède le valeureux Kovalev (RW) souhaite le mettre au centre dans ses lignes, grand bien lui fasse. Nous n'avons jamais pus prouver que ça nuisait à l'équipe lors de la simulations des matchs.

N.B. J'ajouterais qu'on pourrait permettre de modifier la position du joueur suite à une transaction. Sinon, je vois mal déplacer le joueur au centre parce que TSN.ca le dit et qu'après on l'envoit LW parce que Forecaster le dit, pour finalement le remettre RW parce que c'est écrit sur NHLPA. Pas juste ça à faire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Yanick Rousseau

Yanick Rousseau


Nombre de messages : 98
Localisation : Pittsburgh
Date d'inscription : 12/02/2007

Nouvelles cotes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cotes   Nouvelles cotes Icon_minitimeVen 13 Avr - 3:12

Mon point de vue...

Selon moi, ce serait trop facile de placer les joueurs ou on veux quand on veux. Ça fait pas logique, pis ça facilite pas mal trop les choses selon moi. D'un autre côté, sé pas plus logique d'avoir un avant qui joue à la même position all season long.

Ce que j'en pense, c'est qu'on sorte 3-4 sites officiels et qu'on autorise un nombre X de changements de positions par année par DG.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mailhot

Jonathan Mailhot


Nombre de messages : 242
Localisation : Edmonton, AB
Date d'inscription : 12/02/2007

Nouvelles cotes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cotes   Nouvelles cotes Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:31

Je serais contre le fait de pouvoir faire jouer n'importe qui n'importe où, cependant je trouve logique de pouvoir faire les changements de position que l'on veut en se fiant sur un nombre X de sources déterminées à l'avance.

Si j'ai un joueur pouvant jouer LW et C, je souhaiterais avoir la liberté de le tester à ces deux positions le nombre de fois que je veux lors de la saison. Je crois que ça ne concerne que les avants et en ce sens il y a l'option suivante qui pourrait faire la job.

Nouvelles cotes Option10
Revenir en haut Aller en bas
Chris Savard

Chris Savard


Nombre de messages : 141
Localisation : Washington, DC
Date d'inscription : 12/02/2007

Nouvelles cotes Empty
MessageSujet: d'Accord   Nouvelles cotes Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:03

sauf que je trouves un peu injuste qu'on ne l'ait pas mentionné avant parce que ça aurait pus influencer les choix pendant le fantasy draft, dans mon cas, c'est certain qu'avoir su qu'on pourrait changer les positions de nos joueurs, j'aurais drafté différemment !

Pour le reste, je suis pas contre l'idée d'avoir de la flexibilité dans nos choix de position, sauf qu'il faut pas oublier que les cotes utilisées pour la ligue sont obtenu lorsque le joueur évoluait à une position précise, et qu'elle serait différente si le joueur en question avait joué à l'autre postion.

moi, je suis pour qu'on vote une seule source et que tous le monde utilise la même. ça pourrait être le site de TSN ou forecaster, peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mailhot

Jonathan Mailhot


Nombre de messages : 242
Localisation : Edmonton, AB
Date d'inscription : 12/02/2007

Nouvelles cotes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cotes   Nouvelles cotes Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:06

Chris Savard a écrit:
...sauf qu'il faut pas oublier que les cotes utilisées pour la ligue sont obtenu lorsque le joueur évoluait à une position précise, et qu'elle serait différente si le joueur en question avait joué à l'autre postion...

Comme la cote des faceoffs par exemple...

Je pense que la meilleure solution serait de permettre le nombre de changement de position que l'on veut en se basant sur un site de référence pour limiter les positions à laquelle un joueur peut jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Morissette

Sébastien Morissette


Nombre de messages : 257
Localisation : Philadelphia
Date d'inscription : 11/02/2007

Nouvelles cotes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cotes   Nouvelles cotes Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:16

Moi je pense qu'il va falloir se trouver un responsable au roster, changement de positions et transactions.

Je crois que Joe ferait un excellent candidat.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mailhot

Jonathan Mailhot


Nombre de messages : 242
Localisation : Edmonton, AB
Date d'inscription : 12/02/2007

Nouvelles cotes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cotes   Nouvelles cotes Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:18

Sébastien Morissette a écrit:
Je crois que Joe ferait un excellent candidat.

Shocked ah oui?

Remarque que ça ne me dérange pas... selon la charge de travail que ça impliquerait.
Revenir en haut Aller en bas
Serge McGraw

Serge McGraw


Nombre de messages : 138
Localisation : Calgary
Emploi : Recruteur de FLAMES GIRL
Loisirs : Pichenottes Full Contact
Date d'inscription : 12/02/2007

Nouvelles cotes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cotes   Nouvelles cotes Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:26

Je sais pas si y'a d'autres joueurs qui n'ont pas de cote, mais moi j'ai GREG ZANON qui en a pas.....bien sur je parle de joueurs qui ont joués cette année dans la LNH!
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Morissette

Sébastien Morissette


Nombre de messages : 257
Localisation : Philadelphia
Date d'inscription : 11/02/2007

Nouvelles cotes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cotes   Nouvelles cotes Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:48

bon... Zanon aura la cote de 64. Ça te va Serge ?
Revenir en haut Aller en bas
Serge McGraw

Serge McGraw


Nombre de messages : 138
Localisation : Calgary
Emploi : Recruteur de FLAMES GIRL
Loisirs : Pichenottes Full Contact
Date d'inscription : 12/02/2007

Nouvelles cotes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cotes   Nouvelles cotes Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:06

Sébastien Morissette a écrit:
bon... Zanon aura la cote de 64. Ça te va Serge ?

Euh non pas vraiment...malgré qu'il va peut être être pas loin de ca pareil What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Phil Harvey

Phil Harvey


Nombre de messages : 104
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/02/2007

Nouvelles cotes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cotes   Nouvelles cotes Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:18

Je ne comprends pas pourquoi on parle encore de positions de joueurs. Je pensais qu'on avait fini par faire de quoi de clair avec ça.

Je voterais pour un seul site de référence : Nhl.com. Je ne vois pas pourquoi on le changerais maintenant (C'est pas le site offiiciel ça ? et ça a déjà été voté auparavant)

T'as le droit de changer la position des gars de ton équipe si la position correspond a ce qui est dit sur NHL.com.

C'est quoi notre travaille de DG sinon ? En tk... c'est mon avis. J'aime pas la facilité et ça me tente pas de voir Brad Richards et Brendan Morisson RW comme dans l'Autre NHLSQ.

En tk.... moi je suis totalement contre et je fais parti de ceux qui se sont organisés pour avoir toutes mes positions bookées lors du fantasy draft. (En tk... pour tout mes choix ou presque j'ai vérifié sur NHL.com) Y'a des erreurs mais j'imagine qu'on va les corriger avant que ça reparte pour de bon
Revenir en haut Aller en bas
Christian St-Pierre

Christian St-Pierre


Nombre de messages : 59
Age : 42
Localisation : Anaheim
Date d'inscription : 12/02/2007

Nouvelles cotes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cotes   Nouvelles cotes Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:32

Moi aussi je me suis basé sur le site de nhl.com pour faire mes choix selon les positions....je pensais que c'est ce qui avait été mentionné avant le début du draft?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mailhot

Jonathan Mailhot


Nombre de messages : 242
Localisation : Edmonton, AB
Date d'inscription : 12/02/2007

Nouvelles cotes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cotes   Nouvelles cotes Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:36

Tout comme moi... de mon côté, tout ce que je veux c'est d'avoir la possibilité de changer un joueur de position (s'il est listé à deux positions bien sûr) autant de fois que je le veux dans une saison.

Mais ça, il me semble que c'était déjà comme ça... je me trompe?

Pour le site de référence, le seul problème que je vois à n'utiliser que celui de NHL.com c'est des cas comme Christopher Higgins qui est listé au centre mais qui a joué à l'aile toute l'année... en ce qui me concerne, présentement Higgins est beaucoup plus un ailier qu'un centre. Présentement, Minnesota ne peut faire jouer Higgins qu'au centre.
Revenir en haut Aller en bas
Yanick Rousseau

Yanick Rousseau


Nombre de messages : 98
Localisation : Pittsburgh
Date d'inscription : 12/02/2007

Nouvelles cotes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cotes   Nouvelles cotes Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:46

L'option que Jo a souligné pourrait être interessante. Je crois que si on mets cette option où tout les forwards peuvent jouer partout, il y a cependant des pénalités. Je vais me renseigner la dessus.

Moi aussi j'ai bati ma team en fonction des positions sur NHL.com, et je crois sincèrement que si le logiciel permet de faire jouer les avants a d'autres positions avec une pénalité, ce serait le best, avec NHL.com comme point de repère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles cotes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cotes   Nouvelles cotes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles cotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSQ :: Nouvelles de la NHLSQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser