NHLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NHLSQ

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Préparation du fantasy draft

Aller en bas 
+9
Chris Savard
Phil Harvey
Kevin Nadeau
Daniel Simard
Yanick Rousseau
Dan Gagné
Jonathan Mailhot
Christian St-Pierre
NHLSQ
13 participants
AuteurMessage
NHLSQ




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/02/2007

Préparation du fantasy draft Empty
MessageSujet: Préparation du fantasy draft   Préparation du fantasy draft Icon_minitimeVen 16 Fév - 10:48

Le reset de la NHLSQ l'emporte facilement !

Il est maintenant temps de débuter concrètement les activités.

Par conséquent, nous aimerions débuter le fantasy draft la semaine prochaine. Nous vous laisserions la fin de semaine pour regarder tout ça.

Rappel des grandes lignes concernant les nouveaux règlements de la NHLSQ

- Plafond salarial de 44 millions (le plafond suivra celui de la NHL)
- Autonomie complète à 28 ans
- Les salaires et années de contrat sont ceux de la NHL actuellement
- Ordre déterminé par un tirage au sort.

Liste officielle de la NHLSQ:

http://www21.brinkster.com/dangagne/ListeNHLSQ.xls

Bien que ces listes semblent complètes, si vous trouvez des erreurs, prière de nous en informer svp.

La manière que l'on aimerait que le fantasy draft se déroule, c'est directement ici sur le forum dans la section "Fantasy draft". Selon l'ordre établi, chaque DG aura l'obligation d'aller donner son choix à tour de rôle. C'est certain que ça demande une rigueur de la part des DG, mais je suis convaincu que chacun est capable d'aller régulièrement sur le site. En sachant votre ordre de repêchage, il vous est facile de savoir quand sera votre tour environ. C'est donc vous qui décidera de l'allure du fantasy draft !

Nous prévoyons faire entre 10 et 15 rondes "Live". Le reste sera fait par liste.

N'oubliez pas que le repêchage amateur des recrues (Malkin, Kopitar et compagnie) sera fait après le fantasy draft. Cest joueurs ne sont donc pas disponibles dans le fantasy draft. Référez vous au fichier ratings.xls pour savoir si un joueur peut être repêché ou non.

À noter que la NHLSQ s'engage à mettre à jour régulièrement, un "drap" du repêchage, c'est à dire la liste à jour des choix des DG pour éviter qu'un DG repêche un joueur déjà sélectionné.

Regardez tout ça et dites nous ce que vous en pensez !
Revenir en haut Aller en bas
Christian St-Pierre

Christian St-Pierre


Nombre de messages : 59
Age : 42
Localisation : Anaheim
Date d'inscription : 12/02/2007

Préparation du fantasy draft Empty
MessageSujet: Re: Préparation du fantasy draft   Préparation du fantasy draft Icon_minitimeVen 16 Fév - 10:59

ça semble être parfait!
Vivement le repêchage!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mailhot

Jonathan Mailhot


Nombre de messages : 242
Localisation : Edmonton, AB
Date d'inscription : 12/02/2007

Préparation du fantasy draft Empty
MessageSujet: Re: Préparation du fantasy draft   Préparation du fantasy draft Icon_minitimeVen 16 Fév - 11:02

NHLSQ a écrit:
- Les salaires et années de contrat sont ceux de la NHL actuellement

Juste pour être certain, cette règle ne s'appliquera que pour le fantasy draft? Je veux dire, lors de notre première période des agents libres sans restriction, nous pourrons faire les offres que nous voudrons aux joueurs disponibles?
Revenir en haut Aller en bas
Dan Gagné
Admin
Dan Gagné


Nombre de messages : 290
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2007

Préparation du fantasy draft Empty
MessageSujet: Re: Préparation du fantasy draft   Préparation du fantasy draft Icon_minitimeVen 16 Fév - 11:04

oui
Revenir en haut Aller en bas
Yanick Rousseau

Yanick Rousseau


Nombre de messages : 98
Localisation : Pittsburgh
Date d'inscription : 12/02/2007

Préparation du fantasy draft Empty
MessageSujet: Excellent   Préparation du fantasy draft Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:05

Excellent,

seul hic, c'est que je risque de pas avoir le net pendant 2 semaines à partir du 1er mars. Les osties de Cogeco sont pas sur de pouvoir passer leur filage à temps vu que je suis le premier sur ma rue pis que ya rien de fait encore... Et ce, même avec 1 mois de pré-avis Mad Au moins, j'ai le net à job.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Gagné
Admin
Dan Gagné


Nombre de messages : 290
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2007

Préparation du fantasy draft Empty
MessageSujet: Re: Préparation du fantasy draft   Préparation du fantasy draft Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:37

t'as surement un téléphone ou un télégraphe

En passant, j'ai oublié de dire que la durée des contrats risquent d'être max 4 ou 5 ans... Donc oubliez les 15 ans !

clown
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mailhot

Jonathan Mailhot


Nombre de messages : 242
Localisation : Edmonton, AB
Date d'inscription : 12/02/2007

Préparation du fantasy draft Empty
MessageSujet: Re: Préparation du fantasy draft   Préparation du fantasy draft Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:46

Dan Gagné a écrit:
En passant, j'ai oublié de dire que la durée des contrats risquent d'être max 4 ou 5 ans... Donc oubliez les 15 ans !

Tout à fait d'accord avec ça Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Simard

Daniel Simard


Nombre de messages : 48
Localisation : Colorado
Date d'inscription : 11/02/2007

Préparation du fantasy draft Empty
MessageSujet: Re: Préparation du fantasy draft   Préparation du fantasy draft Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:31

je ne sais pas si c'est moi mais j'ai un probleme pour aller chercher les fichiers je recois ce message

HTTP1.1 STATUS 403 Remote Access to this object forbidden This file cannot be directly accessed from a remote site, but must be linked through the Brinkster Member's site.

Peut-etre l'envoyer via e-mail serais plus facile??
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mailhot

Jonathan Mailhot


Nombre de messages : 242
Localisation : Edmonton, AB
Date d'inscription : 12/02/2007

Préparation du fantasy draft Empty
MessageSujet: Re: Préparation du fantasy draft   Préparation du fantasy draft Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:46

Même chose pour moi sauf que de mon côté ce message est inscrit DANS les fichiers excel quand je les ouvres... confused
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nadeau

Kevin Nadeau


Nombre de messages : 81
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 12/02/2007

Préparation du fantasy draft Empty
MessageSujet: Re: Préparation du fantasy draft   Préparation du fantasy draft Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:50

En cliquant directement dedans aussi j'ai le problème, mais en fesant un Save As ca bien fonctionné
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nadeau

Kevin Nadeau


Nombre de messages : 81
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 12/02/2007

Préparation du fantasy draft Empty
MessageSujet: Re: Préparation du fantasy draft   Préparation du fantasy draft Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:00

concernant les joueurs qui deviendront autonme dans la NHL au 1er juillet, qu'est-ce que l'on va faire ici ?

On les repêche comme tout autre joueur et on va prendre le contrat qu'ils signeront cet été ?
On ne peut les repêcher et il y aura une période signature de joueur autonme plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Dan Gagné
Admin
Dan Gagné


Nombre de messages : 290
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2007

Préparation du fantasy draft Empty
MessageSujet: Re: Préparation du fantasy draft   Préparation du fantasy draft Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:18

direct sur le site de pauvre au pire pour les fichiers aussi

http://www21.brinkster.com/dangagne
Revenir en haut Aller en bas
Phil Harvey

Phil Harvey


Nombre de messages : 104
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/02/2007

Préparation du fantasy draft Empty
MessageSujet: Questions   Préparation du fantasy draft Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:34

1. Je repêche un joueur de 27 ans qui lui reste 1 an de contrat ... quand est-ce qu'il va vieillir ? Je vais pouvoir le resigner après la 1ère saison d'NHLSQ ?

2. En rapport au fichier des salaires, les colonnes importantes pour les contrats sont : 'B' (cap number) et la 'M' (Term) ?

3. On sait que toutes les équipes de la LNH ont budgeté proche du cap, serré. Ça veut donc dire qu'il sera difficile pour nous de ne pas dépasser ce cap en draftant, sachant que certaines équipes vont prendre plus de jeunes (moins dispendieux) que d'autres... c'est quasiement sûr que les 28 équipes de la NHLSQ n'arriveront pas flush dans la cap. La ligue prévoit elle une période "tampon"de débarassement de gars Razz ou un règlement pour ça ? En tk... vous comprenez.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Savard

Chris Savard


Nombre de messages : 141
Localisation : Washington, DC
Date d'inscription : 12/02/2007

Préparation du fantasy draft Empty
MessageSujet: eclaircissement   Préparation du fantasy draft Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:49

Moi j'aimerais savoir quel chiffre faut prendre comme salaire.. pcq il y a beaucoup de chiffre qui sont pas utile dans ton fichier.
J'imagine que pour le salaire ont prend le cap number ?

Pour les années de contrat, comment on procède ! vu qu'on va faire des signatures de joueurs autonomes au 2 ans !
je propose que si il reste un an de salaire = 2ans NHLSQ
si il reste 2ans = 2ans NHLSQ
si il reste 3 ans = 4ans NHLSQ
si il reste 4 ans = 4ans NHLSQ
si il reste 5 ou plus = 6ans NHLSQ
comme ça, ça devrait échelonner l'arrivée des joueurs sur le marché des joueurs autonomes

Qu'est-ce que vous en pensez ?
Chris
Revenir en haut Aller en bas
Michel Golding

Michel Golding


Nombre de messages : 100
Localisation : Phoenix
Date d'inscription : 12/02/2007

Préparation du fantasy draft Empty
MessageSujet: Re: Préparation du fantasy draft   Préparation du fantasy draft Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:06

No Ah non!!!! No

C'est sur que je pourrais pas repêcher la semaine prochaine, je suis complètement débordé Sad

Mais comme je veux absolument garder ma place juste à me donner Crosby, Ovechkin et Phaneuf. Je devrais pouvoir être là pour la 4ième ronde...

Merci de votre conpréhension...








P.S.: Bien sur, ce n'est qu'une joke lol! No
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Morissette

Sébastien Morissette


Nombre de messages : 257
Localisation : Philadelphia
Date d'inscription : 11/02/2007

Préparation du fantasy draft Empty
MessageSujet: Re: Préparation du fantasy draft   Préparation du fantasy draft Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:05

Sad

joke plate astie d'astie
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe LeCavalier

Jean-Philippe LeCavalier


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 12/02/2007

Préparation du fantasy draft Empty
MessageSujet: Re: Préparation du fantasy draft   Préparation du fantasy draft Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:21

Ça serait le fun de savoir si on a le droit d'échanger des choix pour le repêchage d'entré. Ça pourrait être intéressant pour un club qui est prêt à sacrifier un choix dans le top 5 pour acquérir 2-3 bons joueurs plus loins dans le draft... Merci au prez de me répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Dan Gagné
Admin
Dan Gagné


Nombre de messages : 290
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2007

Préparation du fantasy draft Empty
MessageSujet: Re: Préparation du fantasy draft   Préparation du fantasy draft Icon_minitimeSam 17 Fév - 9:53

non ça serait une perte de temps inutile... vous traderez après.. ça me tente pas de me lancer dans ça
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe LeCavalier

Jean-Philippe LeCavalier


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 12/02/2007

Préparation du fantasy draft Empty
MessageSujet: Re: Préparation du fantasy draft   Préparation du fantasy draft Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:37

pas de problème, c'est toi le boss! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nadeau

Kevin Nadeau


Nombre de messages : 81
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 12/02/2007

Préparation du fantasy draft Empty
MessageSujet: Re: Préparation du fantasy draft   Préparation du fantasy draft Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:48

Est-ce qu'il va y avoir une période pour signer les joueurs qui tombent UFA dans la NHL après les drafts ?

Parce qu'on peut pas vraiment les drafters, y'ont pas de contrat et de durée...
Revenir en haut Aller en bas
Dan Gagné
Admin
Dan Gagné


Nombre de messages : 290
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2007

Préparation du fantasy draft Empty
MessageSujet: Re: Préparation du fantasy draft   Préparation du fantasy draft Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:28

admettons que tu repêches Souray au draft.. Il va avoir un an de contrat en septembre à la saison #1. Il sera autonome tu suite après. C'est l'image actuelle des contrats qu'on prend et qu'on extrapole pour nos débuts en septembre
Revenir en haut Aller en bas
Phil Harvey

Phil Harvey


Nombre de messages : 104
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/02/2007

Préparation du fantasy draft Empty
MessageSujet: Les cotes elles ?   Préparation du fantasy draft Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:35

vont t'elles changées avant le début de la 1ère saison de la nouvelle NHLSQ ?
Revenir en haut Aller en bas
Dany Boucher

Dany Boucher


Nombre de messages : 75
Localisation : Buffalo
Date d'inscription : 12/02/2007

Préparation du fantasy draft Empty
MessageSujet: NON   Préparation du fantasy draft Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:48

NON elles vont resté ainsi pour la saison #1
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.aforumfree.com
Contenu sponsorisé





Préparation du fantasy draft Empty
MessageSujet: Re: Préparation du fantasy draft   Préparation du fantasy draft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation du fantasy draft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fantasy Draft
» Fantasy draft
» Sondage - Fantasy draft
» Suite fantasy draft
» Fantasy draft - Notes importantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSQ :: Nouvelles de la NHLSQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser