NHLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NHLSQ

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sondage - Coach

Aller en bas 
+7
Sly Langlois
Michel Golding
Sébastien Morissette
Jonathan Mailhot
Marco Kavanagh
Serge McGraw
Dan Gagné
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre que chaque club ait un coach ?
Pour
Sondage - Coach Vote_lcap46%Sondage - Coach Vote_rcap
 46% [ 12 ]
Contre
Sondage - Coach Vote_lcap54%Sondage - Coach Vote_rcap
 54% [ 14 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Dan Gagné
Admin
Dan Gagné


Nombre de messages : 290
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2007

Sondage - Coach Empty
MessageSujet: Sondage - Coach   Sondage - Coach Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:04

le stress me ronge face aux résultats possibles de ce sondage
Revenir en haut Aller en bas
Serge McGraw

Serge McGraw


Nombre de messages : 138
Localisation : Calgary
Emploi : Recruteur de FLAMES GIRL
Loisirs : Pichenottes Full Contact
Date d'inscription : 12/02/2007

Sondage - Coach Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Coach   Sondage - Coach Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:14

Avant de voter les filles, aller lire le poste dans la section Nouvelle de la NHLSQ sous le titre Mise à jours: Coachs
Revenir en haut Aller en bas
Dan Gagné
Admin
Dan Gagné


Nombre de messages : 290
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2007

Sondage - Coach Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Coach   Sondage - Coach Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:24

c'est serré! y manque deux équipes qui pourraient faire une différence, wake up!
Revenir en haut Aller en bas
Serge McGraw

Serge McGraw


Nombre de messages : 138
Localisation : Calgary
Emploi : Recruteur de FLAMES GIRL
Loisirs : Pichenottes Full Contact
Date d'inscription : 12/02/2007

Sondage - Coach Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Coach   Sondage - Coach Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:52

Come on les boys, je vois pas pourquoi vous voulez pas qu'on essaye ca les coachs! scratch

On est pas obligé la première année de mettre ca super haut si vous avez peur que ca fait chier votre "PLAN" d'équipe. Pour la première saison on pourrait mettre ca a 5-10%...pis on verra ben lors de la saison d'après si on augmente.

C'est le temps d'essayer des nouvelles choses vu qu'on part a Zéro. Plus la ligue va avoir d'option qu'on peu controler, je pense que plus trippant ca peut être.

Jamais trop tard pour changer son vote Sleep réveiller vous! J'aimerais bien avoir l'opinion de ceux qui son contre....c'est quoi votre crainte?

McGraw
Revenir en haut Aller en bas
Marco Kavanagh

Marco Kavanagh


Nombre de messages : 39
Localisation : nashville tenesse
Emploi : prof un peu tanne fin dannée arrive
Loisirs : golf
Date d'inscription : 14/02/2007

Sondage - Coach Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Coach   Sondage - Coach Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:36

pour
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mailhot

Jonathan Mailhot


Nombre de messages : 242
Localisation : Edmonton, AB
Date d'inscription : 12/02/2007

Sondage - Coach Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Coach   Sondage - Coach Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:56

Marco Kavanagh a écrit:
pour

en cliquant sur l'option correspondante s.v.p.

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Morissette

Sébastien Morissette


Nombre de messages : 257
Localisation : Philadelphia
Date d'inscription : 11/02/2007

Sondage - Coach Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Coach   Sondage - Coach Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:50

il l'a fait mais y'a tellement un grand talent... faut qu'il parle.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mailhot

Jonathan Mailhot


Nombre de messages : 242
Localisation : Edmonton, AB
Date d'inscription : 12/02/2007

Sondage - Coach Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Coach   Sondage - Coach Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:05

Sébastien Morissette a écrit:
il l'a fait mais y'a tellement un grand talent... faut qu'il parle.

Total de vote avant son post = 26
Total de vote après son post = 26

À moins que son vote soit comptabilisé depuis longtemps et qu'il avait besoin d'en parler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Morissette

Sébastien Morissette


Nombre de messages : 257
Localisation : Philadelphia
Date d'inscription : 11/02/2007

Sondage - Coach Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Coach   Sondage - Coach Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:21

Té quand même fort Joe... j'admire tes méthodes d'enquêtes. À côté de toi, Harry Bosch peut aller se r'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Golding

Michel Golding


Nombre de messages : 100
Localisation : Phoenix
Date d'inscription : 12/02/2007

Sondage - Coach Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Coach   Sondage - Coach Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:37

Je suis un de ceux qui était contre, mais j'ai voté avant de savoir certaines choses. C'est certain que si l'importance du coach est à environ 15% ça ne me dérangerait pas d'essayer... par contre je pense pas pouvoir changer mon vote, je n'ai plus les boutons de disponible Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mailhot

Jonathan Mailhot


Nombre de messages : 242
Localisation : Edmonton, AB
Date d'inscription : 12/02/2007

Sondage - Coach Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Coach   Sondage - Coach Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:32

Sébastien Morissette a écrit:
Té quand même fort Joe... j'admire tes méthodes d'enquêtes. À côté de toi, Harry Bosch peut aller se r'habiller.

Merci Merci...

je mérite bien une Like a Star @ heaven dans mon cahier... non Question

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serge McGraw

Serge McGraw


Nombre de messages : 138
Localisation : Calgary
Emploi : Recruteur de FLAMES GIRL
Loisirs : Pichenottes Full Contact
Date d'inscription : 12/02/2007

Sondage - Coach Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Coach   Sondage - Coach Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:50

Michel Golding a écrit:
Je suis un de ceux qui était contre, mais j'ai voté avant de savoir certaines choses. C'est certain que si l'importance du coach est à environ 15% ça ne me dérangerait pas d'essayer... par contre je pense pas pouvoir changer mon vote, je n'ai plus les boutons de disponible Mad

Je suis certain que si tu demande a Dan, il se fera un plaisir de changer ton vote....

santa
Revenir en haut Aller en bas
Dan Gagné
Admin
Dan Gagné


Nombre de messages : 290
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2007

Sondage - Coach Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Coach   Sondage - Coach Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:29

je sais pas comment pis anyway on a pas le choix d'avoir des coachs.. faudra juste s'entendre sur l'importance qu'on leur donne
Revenir en haut Aller en bas
Sly Langlois

Sly Langlois


Nombre de messages : 59
Localisation : Raleigh NC
Date d'inscription : 12/02/2007

Sondage - Coach Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Coach   Sondage - Coach Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:47

hehehe, ça donnait quoi de faire un poll là-dessus si on a pas le choix? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Phil Harvey

Phil Harvey


Nombre de messages : 104
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/02/2007

Sondage - Coach Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Coach   Sondage - Coach Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:55

ben je pense que c'est pas dure a déterminer ...

Si c'Est non : les coachs seront là juste pour s'écoeurer.

Si c'Est oui : les coachs joueront un rôle (plus ou moins importants)

Personnellement j'ai voté non parce que je trouve qu'il y a déjà beaucoup de hasard et de tirage de dés dans une ligue simulée. Ajouter les coachs ajouterait encore plus aux possibles raisons de succès ou d'insuccès d'une équipe et rendrait difficile d'identifier un "problème" au sein d'une équipe. c'est tu parce qu'il manque d'intensité ... de scoring ... de skating .. de leadership ... c'est tu mon coach qui est pas assez offenssif pour mon équipe... trop défenssif ... ça finierait pu. En plus, il n'y a que 30 coachs dans la LNH ce qui assure à queles équipes d'en avoir des pourrit et ils ne pourront rien y faire sauf prendre leur mal en patience.

Moi je suis pour les coachs à condition qu'ils n'aient pas de rôle à jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dan Gagné
Admin
Dan Gagné


Nombre de messages : 290
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2007

Sondage - Coach Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Coach   Sondage - Coach Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:14

Sly Langlois a écrit:
hehehe, ça donnait quoi de faire un poll là-dessus si on a pas le choix? Shocked

c'est de la faute de ton copain de lit (Joe) qui veut un sondage sur tout pis qui après m'apprend qu'on peut pas s'en passer

Mais plus sérieusement, quoi que c'est vrai que joe + koko = love, on peut plutôt voir ça comme l'importance qu'on donne aux coachs
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mailhot

Jonathan Mailhot


Nombre de messages : 242
Localisation : Edmonton, AB
Date d'inscription : 12/02/2007

Sondage - Coach Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Coach   Sondage - Coach Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:08

Dan Gagné a écrit:
Sly Langlois a écrit:
hehehe, ça donnait quoi de faire un poll là-dessus si on a pas le choix? Shocked

c'est de la faute de ton copain de lit (Joe) qui veut un sondage sur tout pis qui après m'apprend qu'on peut pas s'en passer

Mais plus sérieusement, quoi que c'est vrai que joe + koko = love, on peut plutôt voir ça comme l'importance qu'on donne aux coachs

T'avais juste à t'informer avant de faire le sondage... dire que c'est notr président c't'affaire là... Rolling Eyes

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dany Boucher

Dany Boucher


Nombre de messages : 75
Localisation : Buffalo
Date d'inscription : 12/02/2007

Sondage - Coach Empty
MessageSujet: COACH   Sondage - Coach Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:03

Phil Harvey a écrit:


Moi je suis pour les coachs à condition qu'ils n'aient pas de rôle à jouer Smile

Moi je suis POUR les coachs avec un plein pouvoir. Peu importe ce que vous dite, dans la vrai vie un coach à son importance dans le résultat d'un match, s'il n'avait pas d'importance il n'y en aurait pas.

Je trouve que l'aspect stratégie va devenir importante avec le nouveau simulateur et le fait de mettre un coach juste pour mettre un coach revient à dire que l'on veut rester comme avant. C'est sur que ca va demander 5 minutes de plus pour faire les lignes mais ca ajouter à la réalité. Je prends ma situation, je joue plus de matchs contre MTL, TOR, OTT, BOS je vais devoir modeler mon club de facon à ne pas perdre trop de match contre eux. Les stratégies seront différentes selon le line up de ces clubs et quand j'irai jouer contre Crosby 2 fois par année j'ajusterait ma stratégie en conséquence. C'est ca que j'appelle du vrai hockey.

Les gars qui font leur lignes 1 fois par mois vont avoir des surprises, les auto-line seront pénalisé et c'est pas moi qui va s'en plaindre. Un DG qui dort c'est pas mon style de gestion.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.aforumfree.com
Jonathan Mailhot

Jonathan Mailhot


Nombre de messages : 242
Localisation : Edmonton, AB
Date d'inscription : 12/02/2007

Sondage - Coach Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Coach   Sondage - Coach Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:14

Dany Boucher a écrit:
Moi je suis POUR les coachs avec un plein pouvoir. Peu importe ce que vous dite, dans la vrai vie un coach à son importance dans le résultat d'un match, s'il n'avait pas d'importance il n'y en aurait pas.

Je trouve que l'aspect stratégie va devenir importante avec le nouveau simulateur et le fait de mettre un coach juste pour mettre un coach revient à dire que l'on veut rester comme avant. C'est sur que ca va demander 5 minutes de plus pour faire les lignes mais ca ajouter à la réalité. Je prends ma situation, je joue plus de matchs contre MTL, TOR, OTT, BOS je vais devoir modeler mon club de facon à ne pas perdre trop de match contre eux. Les stratégies seront différentes selon le line up de ces clubs et quand j'irai jouer contre Crosby 2 fois par année j'ajusterait ma stratégie en conséquence. C'est ca que j'appelle du vrai hockey.

Les gars qui font leur lignes 1 fois par mois vont avoir des surprises, les auto-line seront pénalisé et c'est pas moi qui va s'en plaindre. Un DG qui dort c'est pas mon style de gestion.

Je suis d'accord avec le point de vue de M. Boucher.

Petit conseil, mettre les 5 points du coach dans votre défense quand vous affronterez Crosby et mes Oilers king
Revenir en haut Aller en bas
Yanick Rousseau

Yanick Rousseau


Nombre de messages : 98
Localisation : Pittsburgh
Date d'inscription : 12/02/2007

Sondage - Coach Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Coach   Sondage - Coach Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:38

Juste mentionner que le 5 min que parlais Dany pour arranger le coach quand le DG va faire ses lignes va plutot se traduire en 30 sec. C'est crissement pas long mettre 5 pts dans 3 catégories.

Juste pour avoir l'occasion de mettre mes 5 pts dans tougnness dans un match contre la sainte flanelle de Dan Gagné, je crois que ça vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Gagné

Martin Gagné


Nombre de messages : 140
Age : 45
Localisation : New York Big Apple
Date d'inscription : 12/02/2007

Sondage - Coach Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Coach   Sondage - Coach Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:38

Par rapport à ça, est-ce qu'on va encore simuler une semaine complète ou bien on va y aller jour par jour? Je me demandais ça parce que si je mets 5 de toughness contre Toronto, ça voudra pas dire que je veux faire pareil contre San Jose et mon vieux chum Sassy...

Je niaise pour le toughness, mais vous comprendrez que je parle surtout au point de vue offensif et défensive VS adversaire X ne sera probablement pas la même VS adversaire Y. Donc en simulant une semaine complète on se trouve a ne pas "coacher" de la façon qu'on voudrait le faire contre tel ou tel adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mailhot

Jonathan Mailhot


Nombre de messages : 242
Localisation : Edmonton, AB
Date d'inscription : 12/02/2007

Sondage - Coach Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Coach   Sondage - Coach Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:40

Martin Gagné a écrit:
Par rapport à ça, est-ce qu'on va encore simuler une semaine complète ou bien on va y aller jour par jour? Je me demandais ça parce que si je mets 5 de toughness contre Toronto, ça voudra pas dire que je veux faire pareil contre San Jose et mon vieux chum Sassy...

Je niaise pour le toughness, mais vous comprendrez que je parle surtout au point de vue offensif et défensive VS adversaire X ne sera probablement pas la même VS adversaire Y. Donc en simulant une semaine complète on se trouve a ne pas "coacher" de la façon qu'on voudrait le faire contre tel ou tel adversaire.

Excellent point!
Revenir en haut Aller en bas
Dany Boucher

Dany Boucher


Nombre de messages : 75
Localisation : Buffalo
Date d'inscription : 12/02/2007

Sondage - Coach Empty
MessageSujet: COACH   Sondage - Coach Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:00

avez-vous lu sur le site que les dirigeants ont posté au sujet du nouveau simulateur?

http://sths.simont.info/Features_Fra.php

Caractéristiques importantes

Utilisation des nouvelles règles de la LNH (Prolongation / Fusillade)
La possibilité de simuler des tournois Internationals
La possibilité de créer son système de point
La possibilité de faire les alignements professionnel et mineur 10 partis à l'avance
Historique complet des transactions d'une équipe
La possibilité de créer 5 niveaux dans un aréna avec un prix de billet différent pour chaque niveau
Une stratégie de l'entraîneur à chaque partie incluse dans les
alignements


come on les gars un peu lecture avant de poser vos questions
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.aforumfree.com
Yanick Rousseau

Yanick Rousseau


Nombre de messages : 98
Localisation : Pittsburgh
Date d'inscription : 12/02/2007

Sondage - Coach Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Coach   Sondage - Coach Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:36

En plus de pouvoir choisir sa stratégie, le DG va pouvoir mettre des lignes différentes à tout les matchs et même mettre son 2eme goaler lui-même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dan Gagné
Admin
Dan Gagné


Nombre de messages : 290
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2007

Sondage - Coach Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Coach   Sondage - Coach Icon_minitimeJeu 26 Avr - 6:47

les soirs de scotch de Martin Gagné l'enchante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage - Coach Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Coach   Sondage - Coach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage - Coach
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coach
» Prochaine ronde - Fantasy Draft
» Sondage - Fantasy draft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSQ :: Discussions NHLSQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser