NHLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NHLSQ

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 C'est la fin

Aller en bas 
+10
Sébastien Morissette
Kevin Nadeau
David Gauthier
danny cormier
Ken Guimont
Dany Boucher
Christian St-Pierre
Jonathan Mailhot
Phil Harvey
Dan Gagné
14 participants
AuteurMessage
Dan Gagné
Admin
Dan Gagné


Nombre de messages : 290
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2007

C'est la fin Empty
MessageSujet: C'est la fin   C'est la fin Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:19

Après mûres réflexions, moi et Gladi, on a décidé de mettre un terme aux activités de la NHLSQ.

Ce qui devait être un loisir ne l'est plus réellement depuis quelques temps.

La motivation générale n'est pas vraiment à un niveau qui nous donne le goût de continuer à gérer la NHLSQ.

Tant qu'à pousser un cheval mort, m'a mettre mon temps et mes énergies ailleurs.

On pensait voir un nouveau souffle avec ce qu'on appelait la NHLSQ 2.0, mais finalement on a plutôt perdu des DG et on n'a plus aucun plaisir à faire du recrutement et de la formation.

Si quelqu'un veut reprendre le flambeau, je lui souhaite bonne chance !

Sur ce, merci à tout le monde qui ont participé de près ou de loin au succès de la NHLSQ, ça été ben le fun, mais je pense que c'est le temps de passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Harvey

Phil Harvey


Nombre de messages : 104
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/02/2007

C'est la fin Empty
MessageSujet: Merci   C'est la fin Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:14

Je comprends très bien. Vous avez fait du bon travail et je ne vois pas non plus où vous trouvez le temps pour tout ça en plus de la vie de tous les jours. Tout ça pour vous dire de ne pas vous sentir mal même si certains diront qu'on a "perdu du temps à drafter" On a eu du fun à faire le draft quand même. Je crois pas pas que quelqu'un voudra assumer toute cette charge de nouveau et c'Est la preuve que les Dgs comprennent votre décision.

Merci pour tout et aussi pour les années sous l'ordre de Pat Gagné.

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mailhot

Jonathan Mailhot


Nombre de messages : 242
Localisation : Edmonton, AB
Date d'inscription : 12/02/2007

C'est la fin Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin   C'est la fin Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:17

Dommage, j'aurais tellement dominé Wink

Farce à part, vous avez fait une excellente job... j'aurai eu beaucoup de fun à participer à la NHLSQ.

p.s. Quand est-ce qu'on se start une ligue simulée de foot geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Christian St-Pierre

Christian St-Pierre


Nombre de messages : 59
Age : 42
Localisation : Anaheim
Date d'inscription : 12/02/2007

C'est la fin Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin   C'est la fin Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:56

Je vais dans le même sens que les autres D avant moi et vous remercie de votre implication. JAurais aimer disputer ma première vrai saison avec un club que j'avais moi même choisi mais je comprends la situation. Pour être franc je penses que plusieurs l'avaient vu venir...
encore merci pour tout le temps investi et dites à vos blondes de combler vos soirées libres !
Revenir en haut Aller en bas
Dany Boucher

Dany Boucher


Nombre de messages : 75
Localisation : Buffalo
Date d'inscription : 12/02/2007

C'est la fin Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin   C'est la fin Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:44

Merci à Dan et à Gladi pour le temps que vous avez mis dans la ligue

Merci aussi au DG participatif

et pour les autres et ben pas salut!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.aforumfree.com
Ken Guimont

Ken Guimont


Nombre de messages : 46
Localisation : St Louis
Date d'inscription : 12/02/2007

C'est la fin Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin   C'est la fin Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:23

Merci d'avoir tenter de faire continuer la ligue simulée 2.0. Je pense que la meilleur décision a été prise. Je n'étais pas le plus motivé moi-même et je crois que c'était un constat général.

Sur ce, bien le bonjour tout le monde et bonne saison de NHL.

lol! afro flower elephant study scratch geek jocolor queen king farao rendeer santa cherry albino sunny Sleep drunken bom cheers Basketball affraid confused bounce rabbit pig monkey cat alien pale tongue pirat clown cyclops @ No I love you Suspect Like a Star @ heaven What a Face Neutral Arrow Idea Question Exclamation Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Razz Mad Laughing Cool Shocked Surprised Sad Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
danny cormier

danny cormier


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/02/2007

C'est la fin Empty
MessageSujet: cé plate   C'est la fin Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:26

bien plate mais je comprends moi aussi. C'est beaucoup d'heure à mettre et CERTAINS DG trouvait le moyen de critiquer quand eux même ne faisait pas grand chose pour la ligue. C'est plate quand on se sent critiqué et que c'est du bénévolat qu'on fait. C'est plaisant à faire du bénévolat mais lorsqu'on sent que le monde aime ça et non qui on dirait se sente obligé. Si vous une ligue qui pars tenez moi au courant, je serais partant surtout s'il y a un draft

merci à tous ceux qui ont aidé pour la ligue
Danny
Revenir en haut Aller en bas
David Gauthier

David Gauthier


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/02/2007

C'est la fin Empty
MessageSujet: C'est la fin   C'est la fin Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:37

Que dire de plus que MERCI les boys pour votre excellent travail durant toutes ces saisons. Personellement, j'étais curieux de voir qu'est-ce que mon club allait faire surtout quand on le rebâtit à partir de zéro... mais bon, c'est pas tout le monde qui avait ce petit "thrill"...

J'anticipais aussi la prochaine saison du CH pour vous écoeurer un peu Very Happy

On aura la chance, pour plusieurs de s'en reparler anyway !

Salut tout le monde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nadeau

Kevin Nadeau


Nombre de messages : 81
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 12/02/2007

C'est la fin Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin   C'est la fin Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:49

Merci pour vos efforts ! C'est bien plate que ca ne continuera pas, j'ai bien aimé mon expérience et si quelqu'un d'autre part une ligue simulé de hockey je serais bien intéressé.

Vous avez du super travail et je crois que la nouvelle saison aurait été des plus intéressante, mais bon, je crois qu'il n'y avait pas assez d'intérêt d'assez de Dg pour que cela vaillent la peine!
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Morissette

Sébastien Morissette


Nombre de messages : 257
Localisation : Philadelphia
Date d'inscription : 11/02/2007

C'est la fin Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin   C'est la fin Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:38

En effet, la motivation y était moins pour quelques DGs dont moi. Peut-être aurions nous dû faire le repêchage au mois de septembre afin de créer de l'intérêt...

La NHLSQ aura fonctionnée pendant 5 ans. Merci à tout le monde pour leur participation.
Revenir en haut Aller en bas
Yanick Rousseau

Yanick Rousseau


Nombre de messages : 98
Localisation : Pittsburgh
Date d'inscription : 12/02/2007

C'est la fin Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin   C'est la fin Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:35

La preuve que je manque peut-être de temps et d'intérêt, c'est que j'arrive une journée en retard pour faire un message sur la situation :-(

Dan l'a très bien résumé. On était rendu à un point ou on avait une moitié de DG crinqués, un quart de DG présent mais sans plus, et un autre quart de boulets. Sincèrement pour ma part, ce que j'ai trouvé le plus dur pour la ligue, ce n'est pas de mettre du temps à faire des mises à jours ou des simulations. Ç'est ça que j'aimais le plus. Le plus plate, c'est de toujours avoir à motiver les troupes, à créer une ambiance, à recruter des nouveaux DG, à faire la police sur l'interpretation des règlements, de me faire dire que le site NHL.com est pourri pour les positions de joueurs :-)

Mo a dis quelquechose de sensé dans son commentaire. Probablement que le temps mort entre le draft et le début de la campagne a tué l'ambiance. C'est comprenable et incontrôlable. Faque on arrive en début de saison, et encore uen fois, il faut recrinquer les troupes, demander à tout le monde leur participation, et dans certains cas, les tenir par la mains. C'est là que personellement mon intérêt est descendu en chûte libre... P-e qu'on aurait pu en faire plus pour tenir la motivation, mais après 5 ans, je suis tanné

Pour finir, je me rapelle une phrase que Ken m'avait dis lorqu'on a recruté les premiers DG de la ligue. IL m'avait dis: Ouin, chu pas sur d'embarquer, ça toffe jamais ces ligues là. La ligue aura duré 5 ans, ce qui est en soit un exploit assez exceptionnel.

Un gros merci à tout le monde qui ont participé à la ligue. À tout les DG qui ont participé dans les 5 ans. Un gros merci aussi à Dan et Mo qui ont donné beaucoup de leur temps comme bénévole. Même si y lira probablement pas ça, un gros merci à Pat Gagné aussi, fort probablement que c'est grâce à lui si on a pu toffer si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Yanick Rousseau

Yanick Rousseau


Nombre de messages : 98
Localisation : Pittsburgh
Date d'inscription : 12/02/2007

C'est la fin Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin   C'est la fin Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:37

Jonathan Mailhot a écrit:


p.s. Quand est-ce qu'on se start une ligue simulée de foot geek jocolor


Trouve nous un simulateur!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Champagne

Michel Champagne


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/02/2007

C'est la fin Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin   C'est la fin Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:57

Domage j avais bien hate de commencer la saison, mais je comprends aussi que c est beaucoup de temps !! J espere que si vous pensez recommencer quelque choses vous allez m avertir


Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Marco Kavanagh

Marco Kavanagh


Nombre de messages : 39
Localisation : nashville tenesse
Emploi : prof un peu tanne fin dannée arrive
Loisirs : golf
Date d'inscription : 14/02/2007

C'est la fin Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin   C'est la fin Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:32

dommage dommage dommage jesperait beaucoup de cette ligue surtout que ma blonde ma presque arrache la tete lors du draft et la cest capoute si toute etait en place pourquoi arreter la
je crois que la saison allait commencer bientot
Revenir en haut Aller en bas
Michel Champagne

Michel Champagne


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/02/2007

C'est la fin Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin   C'est la fin Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:11

Si quelqu un veux m aider avec le simulateur je suis pret a essayer de m occuper de la ligue et la continuer le travaille est deja tellement avancer que je trouve ca tres domage de pas starter ca
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe LeCavalier

Jean-Philippe LeCavalier


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 12/02/2007

C'est la fin Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin   C'est la fin Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:20

Salut à tous. Je suis un des derniers DG à avoir embarqué dans la ligue mais je suis tout aussi triste que vous que ce soit la fin. Je comprend la décision des deux présidents de vouloir arrêter les activités. J'ai moi-même déjà été président d'une ligue et c'est incroyable comment ça peut nous brûler de pas recevoir les rosters, pas avoir de participation etc... Je comprend donc la décision. Je peux vous dire pour en avoir fait plusieurs, que c'est la meilleure ligue simulée que j'ai jamais fait. Les réglèments étaient toujours bien adaptés et le tout a semblé évolué de façon à ce que la ligue devienne de plus en plus réelle et basée sur la LNH. Un gros bravo aux présidents pour avoir toujours su s'adapeter à la situation. Bien entendu, si jamais quelqu'un d'entre vous recommence une ligue simulée, je serais bien heureux d'y participer. Je crois aussi, comme d'autre, que l'intérêt a chuté à cause du temps entre le draft et la saison. Mais bon! Ce qui est fait est fait! Passez une belle saison de hockey et espérons que Huet tiendra debout devant les nets...

Merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la fin Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin   C'est la fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cest plus fort que moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSQ :: Nouvelles de la NHLSQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser