NHLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NHLSQ

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pour joueurs déja drafter , je propose ...

Aller en bas 
+7
Dany Boucher
Chris Savard
Phil Harvey
Serge McGraw
Sébastien Morissette
Sébastien Mercier
Hugo Dumont
11 participants
AuteurMessage
Hugo Dumont

Hugo Dumont


Nombre de messages : 35
Localisation : Dallas
Emploi : Dg Stars de Dallas
Date d'inscription : 12/02/2007

Pour joueurs déja drafter , je propose ... Empty
MessageSujet: Pour joueurs déja drafter , je propose ...   Pour joueurs déja drafter , je propose ... Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:27

que ceux qui dorment Sleep et qui repêche un joueurs déja drafter , perde leur choix au repêchage et que le draft continu l'a ou il est rendu . Il complèteront le repêchage à la fin avec les joueurs restant ... affraid

Y faut que ca l'arrête de niaiser j'ai pas envie de drafter toute l'été .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Mercier

Sébastien Mercier


Nombre de messages : 55
Age : 47
Localisation : Los Angeles, CA
Emploi : DG des Kings de Los Angeles
Date d'inscription : 12/02/2007

Pour joueurs déja drafter , je propose ... Empty
MessageSujet: Re: Pour joueurs déja drafter , je propose ...   Pour joueurs déja drafter , je propose ... Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:41

Je seconde cheers

En passant, une idée de même: pourquoi pas donner un rendez-vous à tous les DG un soir ou 2 un moment donner pour descendre ça ce draft la? En le sachant d'avance, je crois que ça conviendrait à la grande majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Morissette

Sébastien Morissette


Nombre de messages : 257
Localisation : Philadelphia
Date d'inscription : 11/02/2007

Pour joueurs déja drafter , je propose ... Empty
MessageSujet: Re: Pour joueurs déja drafter , je propose ...   Pour joueurs déja drafter , je propose ... Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:44

Calmons nous, c'est la première fois que ça arrive.

De plus on avait parlé d'une liste des joueurs déjà repêchés, je pense qu'elle sera utile. Ce n'est pas tout le monde qui peut venir 20 fois par jour suivre le déroulement du draft et en cliquant sur plusieurs sujets et pages pour voir les choix du monde, il est toujours possible d'en manquer un. L'erreur n'est-elle pas humaine après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Serge McGraw

Serge McGraw


Nombre de messages : 138
Localisation : Calgary
Emploi : Recruteur de FLAMES GIRL
Loisirs : Pichenottes Full Contact
Date d'inscription : 12/02/2007

Pour joueurs déja drafter , je propose ... Empty
MessageSujet: Re: Pour joueurs déja drafter , je propose ...   Pour joueurs déja drafter , je propose ... Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:04

Je pense qu'avec une liste ca règlerait le problème...même si c'est juste un liste qui est mise à jour après chaque ronde. Car rendu à la ronde 10 ca va être plus fréquent.

Si plusieurs d'entre nous ne peuvent repecher la fin semaine et comme pas grand monde semble faire des listes pour qu'un DG draft a leur place, je propose qu'on arrete ca du vendredi soir au lundi. Ca empechera de venir vérifier si c'est a notre tour 353 fois la fin semaine. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Phil Harvey

Phil Harvey


Nombre de messages : 104
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/02/2007

Pour joueurs déja drafter , je propose ... Empty
MessageSujet: Tout mais pas ça !   Pour joueurs déja drafter , je propose ... Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:18

... concernant l'idée d'arrêter de drafter la fin de semaine. Si les gars s'enlèvent les doigts dedans le nez ça va ben aller. C'est pas dure se responsabiliser un peu caline. Les gars d'atlanta et d'anaheim semblent avoir trouvé un moyen de drafter rapidement par l'intermédiaire de qq'un d'autre et c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Savard

Chris Savard


Nombre de messages : 141
Localisation : Washington, DC
Date d'inscription : 12/02/2007

Pour joueurs déja drafter , je propose ... Empty
MessageSujet: La liste ?   Pour joueurs déja drafter , je propose ... Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:49

heille mon phil!? t'en es ou avec ta fameuse liste ?!? Laughing
Concernant les retards, jusqu'à maintenant, ça se passe quand même bien, je pensais que ça serait pire.
ça fait maintenant 3 rondes que c'est commencé, j'espère que les listes du monde sont prêtes et que ça va rouler encore mieux dans les prochains jours.
Si on prévoit partir pendant 1 ou 2 jours et qu'on a pas acces à internet, on devrait s'assurer qu'un de nos chums draft a notre place ou envoyer une liste de 10 noms à la ligue.
Pour le reste, je pense qu'il y a possibilité de concentrer le draft à des moments précis comme le matin, avant de partir travailler, l'heure du diner, juste avant de partir de la job et le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Dany Boucher

Dany Boucher


Nombre de messages : 75
Localisation : Buffalo
Date d'inscription : 12/02/2007

Pour joueurs déja drafter , je propose ... Empty
MessageSujet: faites-vous des listes   Pour joueurs déja drafter , je propose ... Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:11

préparer vos listes, donc quand arrive un imprévu, tu la pousse à un chum et ou à quelqu'un de confiance. Dans mon cas je n'ai pas de chum ni quelqu'un de confiance, je vais donc remettre ma liste à Danny Cormier tongue

Je pars 4 jours en fin de semaine prochaine, pis ma liste est pas mal prête. Prévoyer un peu ce que vous voulez repêcher et ca devrait bien aller
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.aforumfree.com
Daniel Simard

Daniel Simard


Nombre de messages : 48
Localisation : Colorado
Date d'inscription : 11/02/2007

Pour joueurs déja drafter , je propose ... Empty
MessageSujet: Re: Pour joueurs déja drafter , je propose ...   Pour joueurs déja drafter , je propose ... Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:37

Aussi on peu si fixer une rencontre sur msn un soir ou il y a beaucoup de personnse de disponible et pour ceux qui ne peuvent être la ils n'on qu'a donner leurs listes
Revenir en haut Aller en bas
Marco Kavanagh

Marco Kavanagh


Nombre de messages : 39
Localisation : nashville tenesse
Emploi : prof un peu tanne fin dannée arrive
Loisirs : golf
Date d'inscription : 14/02/2007

Pour joueurs déja drafter , je propose ... Empty
MessageSujet: Re: Pour joueurs déja drafter , je propose ...   Pour joueurs déja drafter , je propose ... Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:27

pas rien que ça à faire moi je travaille ! je me depeche pour que toul monde sois content mais la faut pas exagerer je repeche en travaillant.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Gagné
Admin
Dan Gagné


Nombre de messages : 290
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2007

Pour joueurs déja drafter , je propose ... Empty
MessageSujet: Re: Pour joueurs déja drafter , je propose ...   Pour joueurs déja drafter , je propose ... Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:20

crisse Marco, t'as le caractère à Mo !
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Morissette

Sébastien Morissette


Nombre de messages : 257
Localisation : Philadelphia
Date d'inscription : 11/02/2007

Pour joueurs déja drafter , je propose ... Empty
MessageSujet: Re: Pour joueurs déja drafter , je propose ...   Pour joueurs déja drafter , je propose ... Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:30

hey sti, tu tiens pas trop à la vie toi....

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Martin Gagné

Martin Gagné


Nombre de messages : 140
Age : 45
Localisation : New York Big Apple
Date d'inscription : 12/02/2007

Pour joueurs déja drafter , je propose ... Empty
MessageSujet: Re: Pour joueurs déja drafter , je propose ...   Pour joueurs déja drafter , je propose ... Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:33

Une p'tite erreur, y a rien là. Y draft rapidement pis y a corrigé son erreur. Let's go faut que ça roule!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour joueurs déja drafter , je propose ... Empty
MessageSujet: Re: Pour joueurs déja drafter , je propose ...   Pour joueurs déja drafter , je propose ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour joueurs déja drafter , je propose ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Age des joueurs?
» Joueurs en Europe
» Nouveaux joueurs dans la liste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSQ :: Discussions NHLSQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser