NHLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NHLSQ

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Kovy

Aller en bas 
+3
Serge McGraw
Jonathan Mailhot
Sébastien Morissette
7 participants
AuteurMessage
Sébastien Morissette

Sébastien Morissette


Nombre de messages : 257
Localisation : Philadelphia
Date d'inscription : 11/02/2007

Kovy Empty
MessageSujet: Kovy   Kovy Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:44

Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mailhot

Jonathan Mailhot


Nombre de messages : 242
Localisation : Edmonton, AB
Date d'inscription : 12/02/2007

Kovy Empty
MessageSujet: Re: Kovy   Kovy Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:56

C'est tellement évident qu'il y a un gros problème dans le vestiaire. C'est peut-être pas le meilleur timing pour en parler ouvertement par contre... j'ai ben hâte de voir ce qui va se passer d'ici la fin de la saison et pendant l'été. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Serge McGraw

Serge McGraw


Nombre de messages : 138
Localisation : Calgary
Emploi : Recruteur de FLAMES GIRL
Loisirs : Pichenottes Full Contact
Date d'inscription : 12/02/2007

Kovy Empty
MessageSujet: Re: Kovy   Kovy Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:05

Si c'est vrai...je pense qu,il n'a pas tout a fait tort. Mais si c'est bel et bien vrai cette entrevue, ces jours sont comptés
Revenir en haut Aller en bas
Phil Harvey

Phil Harvey


Nombre de messages : 104
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/02/2007

Kovy Empty
MessageSujet: moi je trouve que Kovalev à raison   Kovy Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:21

et ce même s'il n'a jamais dit ça Smile

Je ne comprends pas pourquoi ils aiment mieux Lapierre à Kost (pour faire plaisir à Martin) et à Perez (encore pour faire plaisir à Martin). Je trouve que l'organisation l'échappe un peu ... c'était supposé être des super prospects et a mes yeux ils ont un talent supérieur aux 3/4 de l'équipe et ils aiment mieux faire jouer Milroy, Lapierre et Latendresse (j'espère ne pas toucher une corde sensible auprès des amateurs du CH en prononçant le nom d'un dieu). Regardez jouer PleckanetS (meilleur joueur de l'équipe depuis le 23 décembre)Mon opinion c'est que s'ils avaient fait jouer les bons joueurs depuis le début de l'année se sont eux autres qui tireraient le club ces temps-ci. Un Lapierre ne peut pas tirer le club.

PS : Arrêtez de blâmer Abi svp. Surtout pour la game contre les Sabres. Ce message s'addressait à tous les disciples de Pierre et Yvon.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Gagné
Admin
Dan Gagné


Nombre de messages : 290
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2007

Kovy Empty
MessageSujet: Re: Kovy   Kovy Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:16

"Disciple de Pierre et Yvon"

"Dieu Latendresse"

Ciboire Phil, t'es directement entrain de faire le contraire de ce que tu reproches à ce monde là.

Si tu veux parler sérieusement du CH, lance pas tes commentaires de marde pigé dans les talkbacks de RDS
Revenir en haut Aller en bas
Martin Gagné

Martin Gagné


Nombre de messages : 140
Age : 45
Localisation : New York Big Apple
Date d'inscription : 12/02/2007

Kovy Empty
MessageSujet: Re: Kovy   Kovy Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:20

100% derrière Kovy!!

Perezhogin et Kost font des erreurs parfois pour essayer de créer de l'offensive et BANG y sont pu dans le roster le match suivant. Par contre le gros Latendresse peut se pogner le cul pendant 20 games avant d'être benché.

C'est quand on a vu Koivu-Samsonov-Kovalev sur le même trio? Pas souvent, mais y a tjrs eu de quoi qui se passait avec eux.

Oui y a des clics et ça parait. En tant que grand fan de Saku, ça me fait un peu de peine de l'admettre mais je pense que c'est sa responsabilité. Par contre, les autres doivent aussi faire des efforts. Pas obligé de tout vous aimez et sortir ensemble, mais faudrait au moins se respecter. Comment veux-tu aller à la guerre avec des "ennemis"?

J'avis bien confiance en Carbo, mais il me déçoit pour le moment. On perd par 2-3 buts pis lui continue de rouler à 4 trios en 3e période...ses trios sont souvent à chier pis il les change à chaque match...il blâme ses gardiens depuis le mois de décembre...argggggh Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Phil Harvey

Phil Harvey


Nombre de messages : 104
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/02/2007

Kovy Empty
MessageSujet: je pensais   Kovy Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:26

que vous étiez des fans d'RDS Sad

cheers cheers cheers à Kovalev pour ne pas avoir dit ce qu'il a dit. Y'a du vrai là-dedans et tant mieux si ça a été inventé... ça va peut-être faire réfléchir Carbo.

Tabarouette... je parle comme si j'aimais le canadiens ... ils me font tellement pitié ces temps-ci que des fois j'ai le goût qu'ils gagnent ... pour que ça soit un peu plus serré.

Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chris Savard

Chris Savard


Nombre de messages : 141
Localisation : Washington, DC
Date d'inscription : 12/02/2007

Kovy Empty
MessageSujet: dûr réveille   Kovy Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:38

La réalité, c'est que le canadiens a pas un club de 4eme position. En ce moment, il est ou il aurait toujours dû être, vers la 8-9eme positions pis encore.
Nommez-moi les clubs qui ont des pire premier trio que voici:
Ryder-Koivu-Higgins
Kovalev-Plekanec-Samsonov
sur n'importe quel club, ou a peu près, on parle des 2eme et 3eme trio, c'est donc pas étonnant qu'on soit rendu là.
Le succès du CH reposait entièrement sur les perfomances des goaler et de ses unités spéciales (ou plutôt la bean de souray).
Le temps est à la reconstruction du CH.
On mérite un meilleur club que celui qu'on nous offre
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Morissette

Sébastien Morissette


Nombre de messages : 257
Localisation : Philadelphia
Date d'inscription : 11/02/2007

Kovy Empty
MessageSujet: Re: Kovy   Kovy Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:44

Un autre problème qu'on a c'est que Carbo remanie sans cesse ses trios... les joueurs ont jamais vraiment le temps de se sentir à l'aise avec leurs compagnons de trio. C'est pas comme dans EA Sports NHL, messemble que les joueurs ont besoin de temps pour que ça fonctionen entre eux. Entk Carbo n'est pas tellement patient dans ben des cas.

Et oui y'a assurément des cliques dans la team. Koivu est p-e un bon capitaine dans la chambre, mais ce n'est pas un rassembleur. En dehors de la chambre y doit pas se passer grand chose.

Ça sent pas bon. Ce n'est pas très rassurant pour les semaines qui s'en viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mailhot

Jonathan Mailhot


Nombre de messages : 242
Localisation : Edmonton, AB
Date d'inscription : 12/02/2007

Kovy Empty
MessageSujet: Re: Kovy   Kovy Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:57

Exemple qui ne se passe rien en dehors du locker room... il semblerait que y'a juste Niinimaa qui est allez accueillir Gorges à son arrivé... ça va pas ben.

Anyway, y serait temps qu'on laisse toute la place ou à peu près à nos jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kovy Empty
MessageSujet: Re: Kovy   Kovy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kovy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSQ :: Discussions NHLSQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser