NHLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NHLSQ

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 gladiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chris Savard

Chris Savard


Nombre de messages : 141
Localisation : Washington, DC
Date d'inscription : 12/02/2007

gladiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: gladiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   gladiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:33

tu t'es pas encore trouvé de cabine téléphonique pour faire ton prochain pick
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Dan Gagné
Admin
Dan Gagné


Nombre de messages : 290
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2007

gladiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: gladiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   gladiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:02

On devrait choisir pour lui:

- Joueur avec 1 année de contrat, le moins de points possible, 28 ans et plus

Kessé qui reste?
Revenir en haut Aller en bas
Serge McGraw

Serge McGraw


Nombre de messages : 138
Localisation : Calgary
Emploi : Recruteur de FLAMES GIRL
Loisirs : Pichenottes Full Contact
Date d'inscription : 12/02/2007

gladiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: gladiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   gladiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:04

T'es dont ben pressé! La saison commence juste en septembre prochain, pourquoi qu'on se dépecherait a faire nos picks?? scratch

Ah oui...c'est parce que tu veux t'occuper de ton jardin lol!


CITATION
.........................................................................................................................................
quand même ben qu'on finit le draft 1 mois d'avance, vous allez faire quoi, un jardin?
_________________
La Sainte-Flanellette
.........................................................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Dan Gagné
Admin
Dan Gagné


Nombre de messages : 290
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2007

gladiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: gladiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   gladiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:09

Aille Sergio, tu devrais arrêter de clavarder avec Mo, ça t'affecte profondément

j'espère que tu vas garder ta coupe de cheveux au moins pis que tu prendras pas la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Morissette

Sébastien Morissette


Nombre de messages : 257
Localisation : Philadelphia
Date d'inscription : 11/02/2007

gladiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: gladiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   gladiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:14

parlant de coupe de cheveux, t'es sur la veille de ne pus en avoir de besoin toi.... hihihihi

tu pourras tjrs adopter celle de koko. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Serge McGraw

Serge McGraw


Nombre de messages : 138
Localisation : Calgary
Emploi : Recruteur de FLAMES GIRL
Loisirs : Pichenottes Full Contact
Date d'inscription : 12/02/2007

gladiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: gladiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   gladiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:25

J'essaye de me mettre psychologiquement prêt pour gagner le trophée grande gueule Twisted Evil ....mais j’y vais pas trop de façon cinglante car je veux garder mes meilleurs punchs pour la saison prochaine.

La je me suis choisi deux ou trois targets pour me réchauffer un peu!

Vue que je vie maintenant sur la surper Ile de Montréal faut que je sois un peu plus arrogant ca à l'aire....on m'a déjà conditionné a dire que Québec est aussi une petite ville de campagne pas mieux que celles retrouvées en région. Cool

Bon la dessus je vais aller manger dans un petit bistro, et boire une bonne bouteille de rouge Français avec mon chum Guy A.
Revenir en haut Aller en bas
Yanick Rousseau

Yanick Rousseau


Nombre de messages : 98
Localisation : Pittsburgh
Date d'inscription : 12/02/2007

gladiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Désolé   gladiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:43

Désolé pour le contre-temps, je fais vraiment ce que je peux avec les moyens que j'ai étant donné que j'ai pas le net à la maison...

Je viens justement de faire mon choix! Un autre vieux crisse qui reste une saison :-) Je vise le tout pour le tout pour les 2 premières saisons, pis on ré-ajustera le tire par la suite. Si je me plante, je me planterais, mais je crois personnelement que dans une ligue simulée, flirter avec le milieu de peloton comme le CH fait depuis 3-4 ans, ça avance pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Gagné
Admin
Dan Gagné


Nombre de messages : 290
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2007

gladiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: gladiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   gladiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:26

on a pas juste le droit à une nouvelle NHLSQ, on a le droit aussi à un Gladi 2.0
Revenir en haut Aller en bas
Dan Gagné
Admin
Dan Gagné


Nombre de messages : 290
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2007

gladiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: gladiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   gladiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:30

Sébastien Morissette a écrit:
parlant de coupe de cheveux, t'es sur la veille de ne pus en avoir de besoin toi.... hihihihi

tu pourras tjrs adopter celle de koko. What a Face

Koko: Surprised

Ti-Dan: afro

Mo: flower
Revenir en haut Aller en bas
Chris Savard

Chris Savard


Nombre de messages : 141
Localisation : Washington, DC
Date d'inscription : 12/02/2007

gladiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: non   gladiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:41

Dan geek
t'es plus rouquin que noir
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Morissette

Sébastien Morissette


Nombre de messages : 257
Localisation : Philadelphia
Date d'inscription : 11/02/2007

gladiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: gladiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   gladiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:17

dan le faux blond

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gladiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: gladiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   gladiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gladiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSQ :: Discussions NHLSQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser