NHLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NHLSQ

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'ostie de caliss de tabarnak de sacrament de trou de cul

Aller en bas 
+6
Jean-Philippe LeCavalier
Marco Kavanagh
Sébastien Morissette
Serge McGraw
Dan Gagné
Michel Golding
10 participants
AuteurMessage
Michel Golding

Michel Golding


Nombre de messages : 100
Localisation : Phoenix
Date d'inscription : 12/02/2007

L'ostie de caliss de tabarnak de sacrament de trou de cul Empty
MessageSujet: L'ostie de caliss de tabarnak de sacrament de trou de cul   L'ostie de caliss de tabarnak de sacrament de trou de cul Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:21

J'offre une grosse récompense à celui qui me débarrasse de l'ostie de cave qui se prend pour un gardien de but et qui n'est pas foutu d'arrêter un ostie de ballon de plage... Câliss d'Aebischer à marde, reste dans tes osties de net... ah pis tant qu'a faire le cave de même Carbonneau devrait jouer à 6 joueurs toute la game, je suis certain qu'il y aurait moins de but...

Y ME FAIT CHIER LE SACRAMENT DE SUISSE


Ah... ça fais du bien
Revenir en haut Aller en bas
Dan Gagné
Admin
Dan Gagné


Nombre de messages : 290
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2007

L'ostie de caliss de tabarnak de sacrament de trou de cul Empty
MessageSujet: Re: L'ostie de caliss de tabarnak de sacrament de trou de cul   L'ostie de caliss de tabarnak de sacrament de trou de cul Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:26

trouvez moi une paire de pad, j'ai une ostie de gobeuse, je starte la prochaine game
Revenir en haut Aller en bas
Serge McGraw

Serge McGraw


Nombre de messages : 138
Localisation : Calgary
Emploi : Recruteur de FLAMES GIRL
Loisirs : Pichenottes Full Contact
Date d'inscription : 12/02/2007

L'ostie de caliss de tabarnak de sacrament de trou de cul Empty
MessageSujet: Re: L'ostie de caliss de tabarnak de sacrament de trou de cul   L'ostie de caliss de tabarnak de sacrament de trou de cul Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:31

C'est Bobby qui a pas fait ca job pis chercher un gardien de but à la date des transactions....on est pogné avec lui jusqu'à la fin maintenant....

Mais le but de Bobby, c'Était de pas faire les séries mes amis...et ca va marcher.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Michel Golding

Michel Golding


Nombre de messages : 100
Localisation : Phoenix
Date d'inscription : 12/02/2007

L'ostie de caliss de tabarnak de sacrament de trou de cul Empty
MessageSujet: Re: L'ostie de caliss de tabarnak de sacrament de trou de cul   L'ostie de caliss de tabarnak de sacrament de trou de cul Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:13

Arrêter avec Bobby... tsé donner Higgins, Plekanec pis ton 1er choix pour un Ryan Smith qui peut crisser son camp après la saison c'est cher... Par contre j'avoue qu'il a fait une grosse erreur d'évaluation pour son goaler, mais est-ce qu'il y en avait un bon de disponible ? Ça l'air que contrairement aux rumeurs, Belfour n'était pas disponible...

Dan... si c'était juste de moi je te ferais starter pas la prochaine game, mais la 3ième période cheers

Bon OK... c'est vrai que le beau DAAAAAVID a été correct en 2ième, mais il peut aussi bien donner un bur sur un dégagement des Pingouins affraid

ENTK... c'est 2-2... les Leafs sont entrain de perdre...

GO HABS GO
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Morissette

Sébastien Morissette


Nombre de messages : 257
Localisation : Philadelphia
Date d'inscription : 11/02/2007

L'ostie de caliss de tabarnak de sacrament de trou de cul Empty
MessageSujet: Re: L'ostie de caliss de tabarnak de sacrament de trou de cul   L'ostie de caliss de tabarnak de sacrament de trou de cul Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:34

calisse on a eu Michael Leighton Neutral

Aebisher fait calissement pas la job... on comprend vite la signification du fromage suisse.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Golding

Michel Golding


Nombre de messages : 100
Localisation : Phoenix
Date d'inscription : 12/02/2007

L'ostie de caliss de tabarnak de sacrament de trou de cul Empty
MessageSujet: Re: L'ostie de caliss de tabarnak de sacrament de trou de cul   L'ostie de caliss de tabarnak de sacrament de trou de cul Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:03

Ce qui aurait dû être une victoire de 3-2 du CH a été transformé en défaite de 6-3 grâce à notre père nöel suisse.

2 choses...
Premièrement les 29 autres équipes de la NHL devraient payer le salaire de Aebischer, il aide toute les club sauf le CH
Deuxièment Montréal devrait envahir la Suisse en signe de représaille
Revenir en haut Aller en bas
Serge McGraw

Serge McGraw


Nombre de messages : 138
Localisation : Calgary
Emploi : Recruteur de FLAMES GIRL
Loisirs : Pichenottes Full Contact
Date d'inscription : 12/02/2007

L'ostie de caliss de tabarnak de sacrament de trou de cul Empty
MessageSujet: Re: L'ostie de caliss de tabarnak de sacrament de trou de cul   L'ostie de caliss de tabarnak de sacrament de trou de cul Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:14

Michel Golding a écrit:
Arrêter avec Bobby... tsé donner Higgins, Plekanec pis ton 1er choix pour un Ryan Smith qui peut crisser son camp après la saison c'est cher... Par contre j'avoue qu'il a fait une grosse erreur d'évaluation pour son goaler, mais est-ce qu'il y en avait un bon de disponible ? Ça l'air que contrairement aux rumeurs, Belfour n'était pas disponible...


GO HABS GO

Dit moi pas que ca aurait couté Higgins et Plekanec pour Curtis Joseph par exemple....ou bien pour Lalime...

On a pas été cherche de gardien de but qui est capable de seconder ou prendre la place a Abbi.....je te parle pas d'un gars comme Smith ou Forsberg...
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Morissette

Sébastien Morissette


Nombre de messages : 257
Localisation : Philadelphia
Date d'inscription : 11/02/2007

L'ostie de caliss de tabarnak de sacrament de trou de cul Empty
MessageSujet: Re: L'ostie de caliss de tabarnak de sacrament de trou de cul   L'ostie de caliss de tabarnak de sacrament de trou de cul Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:41

comment peut-on espérer faire les playoffs sans gardien.

je peux pas croire que carbo va continuer avec Aebisher... ça doit surement pas donner confiance aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Marco Kavanagh

Marco Kavanagh


Nombre de messages : 39
Localisation : nashville tenesse
Emploi : prof un peu tanne fin dannée arrive
Loisirs : golf
Date d'inscription : 14/02/2007

L'ostie de caliss de tabarnak de sacrament de trou de cul Empty
MessageSujet: Re: L'ostie de caliss de tabarnak de sacrament de trou de cul   L'ostie de caliss de tabarnak de sacrament de trou de cul Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:44

pus capable de voir lestie de face du goaler Evil or Very Mad il cest presque fait marquer un but en fin de deuxieme sur la mise au jeu gagner par son equipe lolll

il pourrait mettre un joueur dans les but et je suis sur que serais mieux peut etre begin il les arrete mieus que lui estie affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe LeCavalier

Jean-Philippe LeCavalier


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 12/02/2007

L'ostie de caliss de tabarnak de sacrament de trou de cul Empty
MessageSujet: Re: L'ostie de caliss de tabarnak de sacrament de trou de cul   L'ostie de caliss de tabarnak de sacrament de trou de cul Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:21

C'est certain qu'il ne fait pas la job dernièrement mais je crois qu'il est le meilleur disponible à Montréal présentement donc... on va faire avec. Rappelez-vous en début d'année... c'est lui qui a pris la relève quand Huet a eu un petit problème. Pendant les 2 premiers mois, tout allait super bien avec le système d'alternance. Aebi a aussi bien fait au Colorado à sa dernière année. Je crois qu'on a tout simplement affaire à un goaleur qui a perdu sa confiance. Peut-être reviendra-t-il en force ou peut-être fera-t-il comme les autres et se pettera la gueule jusqu'à la fin de sa vie à cause de la pression de Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Gagné

Martin Gagné


Nombre de messages : 140
Age : 45
Localisation : New York Big Apple
Date d'inscription : 12/02/2007

L'ostie de caliss de tabarnak de sacrament de trou de cul Empty
MessageSujet: Re: L'ostie de caliss de tabarnak de sacrament de trou de cul   L'ostie de caliss de tabarnak de sacrament de trou de cul Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:02

Chu encore dans tous mes états!! Même 2 hrs après la game...

TABARNAK DE CALISSSSSSSSSSSSSE DE PASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSOIRE DE CALISSSSSSSSSSE DE JÉSUS CHRIST SALEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!! Osti m'a tuer!! Exclamation Exclamation Exclamation

Leighton, Halak, Danis, n'importe qui mais pu JAMAIS c'te parrure là!! Être aussi gros et aussi jambon ça me dépasse! Sur le but de Ouellet que sique y calissait sacrament!

J'pense que si j'avais Phil Harvey devant moi j'le boxerais! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mailhot

Jonathan Mailhot


Nombre de messages : 242
Localisation : Edmonton, AB
Date d'inscription : 12/02/2007

L'ostie de caliss de tabarnak de sacrament de trou de cul Empty
MessageSujet: Re: L'ostie de caliss de tabarnak de sacrament de trou de cul   L'ostie de caliss de tabarnak de sacrament de trou de cul Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:09

Chus pus capable osti... chus juste pus capable... j'm'en vas pleurer Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Michel Golding

Michel Golding


Nombre de messages : 100
Localisation : Phoenix
Date d'inscription : 12/02/2007

L'ostie de caliss de tabarnak de sacrament de trou de cul Empty
MessageSujet: Re: L'ostie de caliss de tabarnak de sacrament de trou de cul   L'ostie de caliss de tabarnak de sacrament de trou de cul Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:34

En passant, David Aebischer est toujours disponible pour la NHLSQ... qui va le repêcher ? lol!

Je pensais jamais dire une chose comme ça, mais il y a du bon avec les Talibans extrémistes, me semble que je participerai avec plaisir à une petite séance de lapidage du santa DAAAAAVID "père Noël" Aebischer santa
Revenir en haut Aller en bas
Yanick Rousseau

Yanick Rousseau


Nombre de messages : 98
Localisation : Pittsburgh
Date d'inscription : 12/02/2007

L'ostie de caliss de tabarnak de sacrament de trou de cul Empty
MessageSujet: Re: L'ostie de caliss de tabarnak de sacrament de trou de cul   L'ostie de caliss de tabarnak de sacrament de trou de cul Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:43

Quand ya quitté son but pour aucune raison pour se ramasser au point de mise en jeu, y'aurais donc du se faire ramasser comme Dipietro, ça aurait été réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Harvey

Phil Harvey


Nombre de messages : 104
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/02/2007

L'ostie de caliss de tabarnak de sacrament de trou de cul Empty
MessageSujet: Re: L'ostie de caliss de tabarnak de sacrament de trou de cul   L'ostie de caliss de tabarnak de sacrament de trou de cul Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:09

booooon ... je m'étais dit que je m'en mêlerais pas mais je me suis fait impliquer malgré moi.

Tabarouette... j'ai du tapper l'adresse 3 fois ... je croyais être sur RDS.ca. Les gars... oui Abibi n'A pas été fort mais avez-vous l'équipe dormir au gaz sur certains buts ... Cristensen (son 2ième), Crosby (son 1er), Le but de Ouellet aussi ... c'est pas normale que la passe traveres 2 def pis tombe sur la palette a Ouellet de même. Je cromprends Abi de vouloir faire des sorti de zones ... combien de fois Le CH a donné le puck aux penguins a leur ligne bleu ? Même Komisarek a réussi ce soir. Reste qu'il a été faible sur quelques buts quand même.

Anywya ... à 5vs5 l'équipe est pas là pantoute... -31 encore hier ! ! -31 !
Y sont justes bons avec un homme de plus... je pense que l'idée de Michel Golding n'est pas mauvaise de jouer a 6 contre 5 toute la game.

Y'a 5 gars au dessus de 0 dans l'équipe (overall). Moi ça me donnerait le goût de brailler de voir mon 1er trio à -20 (Ryder, Higgins, Koivu) et Souray la "Star" qui devrait jouer juste en PP tant qu'a moi. En tk... on a la preuve que le CH n'a pas de 1er trio.

En terminant je pense qu'on (vous) en espérez trop de cette équipe là ... on voit ou ils en sont quand leur goaler ne font pas de miracles. Je suis content d'avoir drafté mon 1er joueur du CH a vie (Kostitsyn) qui était le meilleur encore hier soir.

Mon Highlight préféré de la rencontre : le give away de Gorges suivi de la réaction de Pierre et Yvon Very Happy Ma parole !

J'ai bien aimé le match d'hier... les penguins ont des mains en sacrament ! et ils sont patients avec le puck, ils vont donner un bon spectacle en série ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dan Gagné
Admin
Dan Gagné


Nombre de messages : 290
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2007

L'ostie de caliss de tabarnak de sacrament de trou de cul Empty
MessageSujet: Re: L'ostie de caliss de tabarnak de sacrament de trou de cul   L'ostie de caliss de tabarnak de sacrament de trou de cul Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:13

Le CH a une team moyenne qui dépend de son goaler. Y'a personne qui va te contredire là-dessus.. Par contre, quand t'as une équipe moyenne qui fait des erreurs d'équipe moyenne, c'est surement pas le temps d'avoir un goaler qui donne 2-3 nets facile par game en pleine course aux séries.

Y'a 16 équipes dans la NHL qui font les séries pis je pense pas avoir déjà parlé de Coupe Stanley. Par contre, avec un goaler #1 qui fait la job, je pense qu'on a notre place en séries. Pis pas parce que je dis ça que je réalise pas qu'on est complètement dépendant de notre PP pour espérer gagner une game.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Harvey

Phil Harvey


Nombre de messages : 104
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/02/2007

L'ostie de caliss de tabarnak de sacrament de trou de cul Empty
MessageSujet: Re: L'ostie de caliss de tabarnak de sacrament de trou de cul   L'ostie de caliss de tabarnak de sacrament de trou de cul Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:06

Je sais bien que vous êtes (toi, Marty et cie. ) des partisans du canadiens modèles et lucides.

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dan Gagné
Admin
Dan Gagné


Nombre de messages : 290
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2007

L'ostie de caliss de tabarnak de sacrament de trou de cul Empty
MessageSujet: Re: L'ostie de caliss de tabarnak de sacrament de trou de cul   L'ostie de caliss de tabarnak de sacrament de trou de cul Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:10

ouais donc laisse nous discuter ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Martin Gagné

Martin Gagné


Nombre de messages : 140
Age : 45
Localisation : New York Big Apple
Date d'inscription : 12/02/2007

L'ostie de caliss de tabarnak de sacrament de trou de cul Empty
MessageSujet: Re: L'ostie de caliss de tabarnak de sacrament de trou de cul   L'ostie de caliss de tabarnak de sacrament de trou de cul Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:01

Go HABS GO!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ostie de caliss de tabarnak de sacrament de trou de cul Empty
MessageSujet: Re: L'ostie de caliss de tabarnak de sacrament de trou de cul   L'ostie de caliss de tabarnak de sacrament de trou de cul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ostie de caliss de tabarnak de sacrament de trou de cul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSQ :: Discussions NHLSQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser