NHLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NHLSQ

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Question quizzzzz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Serge McGraw

Serge McGraw


Nombre de messages : 138
Localisation : Calgary
Emploi : Recruteur de FLAMES GIRL
Loisirs : Pichenottes Full Contact
Date d'inscription : 12/02/2007

Question quizzzzz Empty
MessageSujet: Question quizzzzz   Question quizzzzz Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:49

Si quelqu'un pourrait me dire si je suis juste ou dans les patates, ca ferait mon affaire....

Si un jour a joué que 41 matchs......pis il a exemple 10buts, 20passes et 50 min de punitions, pour faire ca cote, est ce que c'est une règle de trois...Donc sur 82 games il va avoir 20 buts, 40 passes et 100 min de punitions...Mais une durabilité faible car il a joué que 41 matchs ou bien il va avoir une cote pour c'est 10 buts et 20 passes?
scratch

Si je me souviens bien c'est la règle de trois qui est appliqué pour les joueurs, sauf les gardiens....mais je peux être totalement dans le champ!
Revenir en haut Aller en bas
Yanick Rousseau

Yanick Rousseau


Nombre de messages : 98
Localisation : Pittsburgh
Date d'inscription : 12/02/2007

Question quizzzzz Empty
MessageSujet: Re: Question quizzzzz   Question quizzzzz Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:27

C'est une règle de 3 pour les buts et les passes rammené sur 82 matchs. Y faut un minimum de 20 matchs joués. Si exemple un joueur a 2 buts 2 passes en 10 matchs, y va être considéré comme 2 buts 2 passes en 20 matchs

Pour la cote de discipline, c'est la formule suivante:

95-((82/parties jouées))*((PIM/3))

Exemple: Le beau Sheldon Souray a présentement 129 minutes de punitions. S'il se blesse là et termine sa saison, voici de quoi aurai l'air sa cote de discipline

95-((82/71 parties jouées)*(129 PIM/3))

=45
Crying or Very sad

Pour la durabilité, c'est simplement le nombre de match/82 *100
Revenir en haut Aller en bas
Serge McGraw

Serge McGraw


Nombre de messages : 138
Localisation : Calgary
Emploi : Recruteur de FLAMES GIRL
Loisirs : Pichenottes Full Contact
Date d'inscription : 12/02/2007

Question quizzzzz Empty
MessageSujet: Re: Question quizzzzz   Question quizzzzz Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:32

Merci Yanick Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Martin Gagné

Martin Gagné


Nombre de messages : 140
Age : 45
Localisation : New York Big Apple
Date d'inscription : 12/02/2007

Question quizzzzz Empty
MessageSujet: Re: Question quizzzzz   Question quizzzzz Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:36

Qui est Yanick?
Revenir en haut Aller en bas
Serge McGraw

Serge McGraw


Nombre de messages : 138
Localisation : Calgary
Emploi : Recruteur de FLAMES GIRL
Loisirs : Pichenottes Full Contact
Date d'inscription : 12/02/2007

Question quizzzzz Empty
MessageSujet: Re: Question quizzzzz   Question quizzzzz Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:41

Martin Gagné a écrit:
Qui est Yanick?


Si tu fouilles sur le forum, c'est celui qui dit : En passant, mon cul est encore top racing..... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dan Gagné
Admin
Dan Gagné


Nombre de messages : 290
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2007

Question quizzzzz Empty
MessageSujet: Re: Question quizzzzz   Question quizzzzz Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:17

coudonc Gladi tu te fais un plaisir fou à évaluer les cotes de mes joueurs, décroche un peu

Mettons notre rivalité de côté pour la NHLSQ 2.0 parce que là tu t'aides pas ben ben pour que j'oublie le Gladi 1.0. Plus tu sors des formules, plus je me pose des questions sur la version 1.0
Revenir en haut Aller en bas
Yanick Rousseau

Yanick Rousseau


Nombre de messages : 98
Localisation : Pittsburgh
Date d'inscription : 12/02/2007

Question quizzzzz Empty
MessageSujet: Re: Question quizzzzz   Question quizzzzz Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:02

:-)

Les formules, c'était à la demande de l'ami McGraw. J'avoue cependant que l'exemple de Souray était pour te titiller un peu I love you

Proposition acceptée. On pourrait faire un face turn pis teamer pour prôner la saine compétition et le fair play. Reste juste à nous trouver un nom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question quizzzzz Empty
MessageSujet: Re: Question quizzzzz   Question quizzzzz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question quizzzzz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question existentiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSQ :: Discussions NHLSQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser