NHLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NHLSQ

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Opinion sur l'Entry Draft

Aller en bas 
+7
Dany Boucher
Yanick Rousseau
Martin Gagné
Sébastien Morissette
Jonathan Mailhot
Dan Gagné
Dominic Lavoie
11 participants
AuteurMessage
Dominic Lavoie

Dominic Lavoie


Nombre de messages : 42
Localisation : New-York Long Island
Date d'inscription : 13/02/2007

Opinion sur l'Entry Draft Empty
MessageSujet: Opinion sur l'Entry Draft   Opinion sur l'Entry Draft Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:08

de discussion


On en n'avait pas tellement discuté, mais je remets en question le fait de repêcher les recrues avant le début de la saison.

J'aurais attendu qu'il se joue au moins une saison ou peut-être 2 avant de choisir les recrues. Ça donnerait la chance, comme c'est l'habitude, aux clubs moins bien nantis de se reconstruire. Comme c'est là, on repêche les recrues sans aucune logique. J'aurais fait ce draft selon l'ancienne méthode de % inversement proportionnels au classement.

Je ne trouve finalement pas très pertinent d'attribuer un ordre au hasard comme ça vient d'être fait.

Certains vont penser que c'est parce que je suis au 23e rang dans les 2 draft, c'est possible. Si j'étais dans les 7 premiers je n,en parlerais probablement pas. Néanmoins, mon opinion serait la même sur le suejt
Revenir en haut Aller en bas
Dan Gagné
Admin
Dan Gagné


Nombre de messages : 290
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2007

Opinion sur l'Entry Draft Empty
MessageSujet: Re: Opinion sur l'Entry Draft   Opinion sur l'Entry Draft Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:25

ouin décidément ça t'as vraiment fessé de perdre Ovechkin!

Pourquoi on se priverait des recrues pour la prochaine saison ? Y va en avoir un autre entry draft en avril-mai 2008, à toi de bien jouer tes pions!

En passant, même la NHL a fait une lotterie v'la 2 ans pour le Entry draft, je pense pas que ça soit si illogique que ça
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mailhot

Jonathan Mailhot


Nombre de messages : 242
Localisation : Edmonton, AB
Date d'inscription : 12/02/2007

Opinion sur l'Entry Draft Empty
MessageSujet: Re: Opinion sur l'Entry Draft   Opinion sur l'Entry Draft Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:39

Les loteries ça rulz. geek
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Morissette

Sébastien Morissette


Nombre de messages : 257
Localisation : Philadelphia
Date d'inscription : 11/02/2007

Opinion sur l'Entry Draft Empty
MessageSujet: Re: Opinion sur l'Entry Draft   Opinion sur l'Entry Draft Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:15

On dit que le hasard fait bien les choses. Est-ce vrai ? Possible que oui. Possible que non.

Ceux qui sont vraiment mal chanceux auront drafter en dernier dans le fantasy et l'entry draft.

Ceux qui sont "normal" auront soit drafter dans les premiers dans le fantasy ou l'entry et drafter dans les derniers dans l'autre. Ou vice-versa.

Pis ceux qui sont vraiment mais vraiment mardeux, ben y'é tu seul... ben aura drafter premier dans le fantasy et deuxième dans l'entry draft.

Pour revenir à ce que Dominic disait, je ne pense pas qu'on doit se priver des recrues actuelles. Entk je vois pas de raisons de la faire. Anyway, il y aura encore d'autres recrues après la saison #2. Sans ça, tout le monde jouerait avec leur goaler #2 pis toutes les superstars seraient dans les clubs farm. On l'a déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Gagné

Martin Gagné


Nombre de messages : 140
Age : 45
Localisation : New York Big Apple
Date d'inscription : 12/02/2007

Opinion sur l'Entry Draft Empty
MessageSujet: Re: Opinion sur l'Entry Draft   Opinion sur l'Entry Draft Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:44

Que faites-vous des rumeurs qui disent que les lotteries sont arrangées? On parle même de pot-de-vin et de "cadeaux".


----------Mon cher Dan, j'espère que cette tourbe de 1ere qualité fera de toi un homme comblé cet été. Signé Joe X------------
Revenir en haut Aller en bas
Dan Gagné
Admin
Dan Gagné


Nombre de messages : 290
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2007

Opinion sur l'Entry Draft Empty
MessageSujet: Re: Opinion sur l'Entry Draft   Opinion sur l'Entry Draft Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:21

"Everybody has a price"

- Million Dollar Man Ted Dibiase
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Lavoie

Dominic Lavoie


Nombre de messages : 42
Localisation : New-York Long Island
Date d'inscription : 13/02/2007

Opinion sur l'Entry Draft Empty
MessageSujet: Opinion sur l'Entry Draft   Opinion sur l'Entry Draft Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:01

Ovechkin a rien à voir là-dedans, sinon je pourrais te rajouter les Jokinen, Christensen, Bochenski, CAmpoli, etc...

Je suis juste pas d'accord avec le principe. Il y a 2 ans dans la LHN, ce type de repêchage ne serait jamais apparu si ça n'avait pas été de Crosby, on a créé cette loterie pour Crosby. Puis si je me rappelle les opinions étaient assez partagés entre les différents clubs. C,est que je fais je la partage.

Je suis d'accord avec Mo sur le fait qu'il ne faut pas se priver des recrues pour cette année, mais je n'aime pas la façon dont les joueurs sont attribués, mais bon... Je vais jouer mes pions

Je vais faire avec ....

Puis comme je l'ai dit peu importe mon rang, mon opinion serait la même. Je dois sûrement pas être le seul à avoir cette opinion!!!

Manifestez-vous


En passant, je me demande bien qui a donné le plus gros pot-de-vin ??? lol! lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
Yanick Rousseau

Yanick Rousseau


Nombre de messages : 98
Localisation : Pittsburgh
Date d'inscription : 12/02/2007

Opinion sur l'Entry Draft Empty
MessageSujet: Re: Opinion sur l'Entry Draft   Opinion sur l'Entry Draft Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:25

Ya des ligues ou c'est encore ben pire. Tu peux repêcher tout joueurs ayant été draftés dans la NHL. La c'est vrai que tu peux repêcher un gars qui feras p-e jamais la NHL. Dans notre ligue, on a au moins la chance de repêcher uniquement des joueurs qui ont au moins 1 match NHL. Sauter une année n'aurais pas été une bonne affaire, je ne crois pas. Je vois mal Malkin secher pendant 1 ans avec les cotes qu'il a. Malgré qu'à Toronto, ça aurait p-e été mieux pour lui alien
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Morissette

Sébastien Morissette


Nombre de messages : 257
Localisation : Philadelphia
Date d'inscription : 11/02/2007

Opinion sur l'Entry Draft Empty
MessageSujet: Re: Opinion sur l'Entry Draft   Opinion sur l'Entry Draft Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:31

Y'a rien qui dit que Phil va prendre Malkin... quand même, gardons un peu de suspense. Bon d'accord, Phil est un vrai fan des Penguins vous allez me dire. Y pourrait y aller avec la jeunesse en draftant Staal.

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Dan Gagné
Admin
Dan Gagné


Nombre de messages : 290
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2007

Opinion sur l'Entry Draft Empty
MessageSujet: Re: Opinion sur l'Entry Draft   Opinion sur l'Entry Draft Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:33

anyway comme disait un homme sage, je suis pas sûr que le hasard est un pire moyen de distribuer les recrues que voir le monde tout faire pour perdre comme on a vu dans un passé pas si lointain
Revenir en haut Aller en bas
Dany Boucher

Dany Boucher


Nombre de messages : 75
Localisation : Buffalo
Date d'inscription : 12/02/2007

Opinion sur l'Entry Draft Empty
MessageSujet: Re: Opinion sur l'Entry Draft   Opinion sur l'Entry Draft Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:41

Dan Gagné a écrit:
anyway comme disait un homme sage, je suis pas sûr que le hasard est un pire moyen de distribuer les recrues que voir le monde tout faire pour perdre comme on a vu dans un passé pas si lointain

bien dit Dan..je pense que l'homme sage en question était moi! drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.aforumfree.com
Phil Harvey

Phil Harvey


Nombre de messages : 104
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/02/2007

Opinion sur l'Entry Draft Empty
MessageSujet: Re: Opinion sur l'Entry Draft   Opinion sur l'Entry Draft Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:47

Ouin je pense que je vais drafter Staal ... Malkin gagne trop cher Wink

Jo Mailhot, tu peux préparer ton choix à moins que Malkin compte dans son but lors du 7ième match de la série contre les Sénateurs. Mais ça ne risque pas d'arriver ... ... le 7ième match pale
Revenir en haut Aller en bas
Michel Champagne

Michel Champagne


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/02/2007

Opinion sur l'Entry Draft Empty
MessageSujet: Re: Opinion sur l'Entry Draft   Opinion sur l'Entry Draft Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:53

Le groupe B eliminer et l autonomie a 28 ans joue enormement...on devrait avoir le groupe B dans le meilleur des mondes pour ressembler le plus possible a la lnh !! Dans vrai vie Crosby va etre libre comme l air a 25 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Serge McGraw

Serge McGraw


Nombre de messages : 138
Localisation : Calgary
Emploi : Recruteur de FLAMES GIRL
Loisirs : Pichenottes Full Contact
Date d'inscription : 12/02/2007

Opinion sur l'Entry Draft Empty
MessageSujet: Re: Opinion sur l'Entry Draft   Opinion sur l'Entry Draft Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:11

Moi je propose qu'on repige toujours les équipes a la fin de chaque saison....C'est pas long a faire d'abord clown
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mailhot

Jonathan Mailhot


Nombre de messages : 242
Localisation : Edmonton, AB
Date d'inscription : 12/02/2007

Opinion sur l'Entry Draft Empty
MessageSujet: Re: Opinion sur l'Entry Draft   Opinion sur l'Entry Draft Icon_minitimeMar 17 Avr - 6:52

Phil Harvey a écrit:
Ouin je pense que je vais drafter Staal ... Malkin gagne trop cher Wink

Jo Mailhot, tu peux préparer ton choix à moins que Malkin compte dans son but lors du 7ième match de la série contre les Sénateurs. Mais ça ne risque pas d'arriver ... ... le 7ième match pale

Go Sens Go
Go Pens Go

On y va en 7 et rendu là... je compte sur toi Malkin...

Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michel Golding

Michel Golding


Nombre de messages : 100
Localisation : Phoenix
Date d'inscription : 12/02/2007

Opinion sur l'Entry Draft Empty
MessageSujet: Re: Opinion sur l'Entry Draft   Opinion sur l'Entry Draft Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:23

Malkin - Malkin - Malkin...

Kossé vous avez à tous tripper sur ce jeune. J'y toucherai même pas si il est encore disponible et je repêche au 19ième rang...

Testez moi pour voir Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mailhot

Jonathan Mailhot


Nombre de messages : 242
Localisation : Edmonton, AB
Date d'inscription : 12/02/2007

Opinion sur l'Entry Draft Empty
MessageSujet: Re: Opinion sur l'Entry Draft   Opinion sur l'Entry Draft Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:25

Michel Golding a écrit:
Malkin - Malkin - Malkin...

Kossé vous avez à tous tripper sur ce jeune. J'y toucherai même pas si il est encore disponible et je repêche au 19ième rang...

Testez moi pour voir Exclamation

Bien essayé M. Golding...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opinion sur l'Entry Draft Empty
MessageSujet: Re: Opinion sur l'Entry Draft   Opinion sur l'Entry Draft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opinion sur l'Entry Draft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon opinion
» Fantasy draft
» ordre du draft ....
» Fantasy Draft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSQ :: Nouvelles de la NHLSQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser