NHLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NHLSQ

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 commentaires sur le hasard!

Aller en bas 
+2
Jonathan Mailhot
Dany Boucher
6 participants
AuteurMessage
Dany Boucher

Dany Boucher


Nombre de messages : 75
Localisation : Buffalo
Date d'inscription : 12/02/2007

commentaires sur le hasard! Empty
MessageSujet: commentaires sur le hasard!   commentaires sur le hasard! Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:29

j'ai décidé de mettre mon p'tit grain de sel


Edmonton: Fantasy 1 Entry 2 --> s'il ne fini pas 1er, je ne comprends plus rien :-p
Anaheim: Fantasy 5 Entry 5 --> s'il ne fini pas 2e, je ne comprens plus rien! :-p
Carolina: Fantasy 10 Entry 3 --> top 10 les 2 fois les noms de filles (caroline) ca porte chance
Dallas: Fantasy 3 Entry 13 --> il fait beau à Dallas
Nashville: Fantasy 7 Entry 9 --> top 10 les 2 fois, je suis jaloux!
Florida: Fantasy 2 Entry 16 --> on recule pour mieux avancer
Detroit: Fantasy 16 Entry 4 --> avec l'entry draft devrait compléter sont groupe de jeune avec un autre bon prospect
Toronto: Fantasy 19 Entry 1 --> on a l'embarras du choix faut juste faire le bon
Washington: Fantasy 21 Entry 6 --> Christian doit être content de sa position
LA: Fantasy 13 Entry 15 --> lui je ne suis pas capable…….:-)
Buffalo: Fantasy 18 Entry 12 --> assez satisfait de ma position aurait voulu faire mieux mais c'est le hasard……
Ottawa: Fantasy 4 Entry 27 --> toute une drop pour l'entry…..
Calgary: Fantasy 11 Entry 21 --> on recule un peu mais l'agent Mcgraw va s'en sortir
Minnesota: Fantasy 12 Entry 20 --> à Minnesota les nuits sont longues……..
Montreal: Fantasy 8 Entry 25 --> juste devant Mo pour le fantasy et juste après pour le entry. Ca jouer dur!
Philadelphie: Fantasy 9 Entry 24 --> lire ci haut
Phoenix: Fantasy 14 Entry 19 --> au milieu de la meute de Coyote à tout coup!
St-Louis: Fantasy 22 Entry 11 --> 22 et 11…un 2 de trop et un 1 de trop..n'est-ce pas Ken?
Atlanta: Fantasy 6 Entry 28 --> je ne pense pas que Larry va être triste de sa position les jeunes c'est plein de troube
Chicago: Fantasy 27 Entry 7 --> 2 fois avant Colorado. Daniel doit pas l'aimé lui!
Colorado: Fantasy 28 Entry 8 --> de dernier à 8e mais en arrière de Chicago
SanJose: Fantasy 26 Entry 10 --> top 10 pour l'entry. On s'améliore
Rangers: Fantasy 20 Entry 18 --> Je suis certain que Marty doit être décu se sa position lui qui ne rêve qu'au prospect
TampaBay: Fantasy 25 Entry 14 --> on avance on avance
Vancouver: Fantasy 17 Entry 22 --> héhé Cormier!! Malgré tout tu vas avoir un bon club cette année on verra pour l'avenir
Boston: Fantasy 15 Entry 26 --> un recul pour l'entry aurait souhaité mieux c'est sur
Pittsburgh: Fantasy 24 Entry 17 --> le fait de faire partie des dirigeants ne t'avantage pas vraiment
Islanders: Fantasy 23 Entry 23 --> le chiffre 23 deux fois. Ca porte malheur. As-tu vu le film le nombre 23?
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.aforumfree.com
Jonathan Mailhot

Jonathan Mailhot


Nombre de messages : 242
Localisation : Edmonton, AB
Date d'inscription : 12/02/2007

commentaires sur le hasard! Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur le hasard!   commentaires sur le hasard! Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:48

Dany Boucher a écrit:
Edmonton: Fantasy 1 Entry 2 --> s'il ne fini pas 1er, je ne comprends plus rien :-p

Ça s'appelle de la pression... j'aime ça!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Savard

Chris Savard


Nombre de messages : 141
Localisation : Washington, DC
Date d'inscription : 12/02/2007

commentaires sur le hasard! Empty
MessageSujet: effectivement   commentaires sur le hasard! Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:51

je suis assez satisfait de ma position, c'était la dernière position avant de tomber dans les prospects un peu moins bon

le chiffre 23 .. ça dois porter malheur.. han dom !

pis moi je déteste le chiffre 5.. je trouve qu'il fait un peu mange-fesse ! vous trouvez pas ?

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe LeCavalier

Jean-Philippe LeCavalier


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 12/02/2007

commentaires sur le hasard! Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur le hasard!   commentaires sur le hasard! Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:57

27ieme... Crying or Very sad Je pense que je méritais mieux... Mais j'ai pas besoin de ça pour vous dominez! Razz Donnez-moi 2-3 ans et vous croirez pas à ça... Tant que la ligue ne fait pas un reset... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Christian St-Pierre

Christian St-Pierre


Nombre de messages : 59
Age : 42
Localisation : Anaheim
Date d'inscription : 12/02/2007

commentaires sur le hasard! Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur le hasard!   commentaires sur le hasard! Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:08

je n'ai rien à dire sur ma position, je voulais pas faire chier les gens avec ma chance, mais suite au commentaire de monsieur Savard qui est probablement jaloux je me permet de l'envoyer promener Cool
Pour ce qui est de la pression pour finir deuxième, je dois dire que je ne poerforme pas très bien sous la pression....on va voir ce qui va se passer!
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Mercier

Sébastien Mercier


Nombre de messages : 55
Age : 47
Localisation : Los Angeles, CA
Emploi : DG des Kings de Los Angeles
Date d'inscription : 12/02/2007

commentaires sur le hasard! Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur le hasard!   commentaires sur le hasard! Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:18

LA: Fantasy 13 Entry 15 --> lui je ne suis pas capable…….:-)

Hehe..ce qui veut dire? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dany Boucher

Dany Boucher


Nombre de messages : 75
Localisation : Buffalo
Date d'inscription : 12/02/2007

commentaires sur le hasard! Empty
MessageSujet: héhé   commentaires sur le hasard! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:18

pourtant c'est simple....je ne suis pas capable?..........de faire un commentaires tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.aforumfree.com
Contenu sponsorisé





commentaires sur le hasard! Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur le hasard!   commentaires sur le hasard! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commentaires sur le hasard!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSQ :: Discussions NHLSQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser