NHLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NHLSQ

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bonsoir il est parti !

Aller en bas 
+7
Sébastien Mercier
Chris Savard
Jonathan Mailhot
Sébastien Morissette
Dan Gagné
Dany Boucher
Phil Harvey
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phil Harvey

Phil Harvey


Nombre de messages : 104
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/02/2007

Bonsoir il est parti ! Empty
MessageSujet: Bonsoir il est parti !   Bonsoir il est parti ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:50

Non non ! je ne parle pas ici du DG d'Atlanta Shocked

ni d'André Boisclair, qui apparament se faisait pousser dans le cul Shocked


Je parler ici de Perez ! qui est parti pour la Russie !

Qu'en pense les partisans du tricolore. Est-ce une perte ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dany Boucher

Dany Boucher


Nombre de messages : 75
Localisation : Buffalo
Date d'inscription : 12/02/2007

Bonsoir il est parti ! Empty
MessageSujet: ??   Bonsoir il est parti ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:53

Phil Harvey a écrit:
Non non ! je ne parle pas ici du DG d'Atlanta Shocked

ni d'André Boisclair, qui apparament se faisait pousser dans le cul Shocked


Je parler ici de Perez ! qui est parti pour la Russie !

Qu'en pense les partisans du tricolore. Est-ce une perte ? Sad

depuis quand tu te soucis de ce que les partisans du CH pense? Continue de te regarder dans le miroir et de te dire que toi tu connais ca le hockey. Monsieur "jhaislecanadienetjesuisunpartisandesvingtneufautresclubs". Il semble que la coupe stanley ira encore chez vous cette année. Tu scores 76 coupes stanley contre 24. Lui y connais ca:face:
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.aforumfree.com
Phil Harvey

Phil Harvey


Nombre de messages : 104
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/02/2007

Bonsoir il est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir il est parti !   Bonsoir il est parti ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:07

tabarnak ...

Hey L'gros.

va te coucher et recommence ta journée. On dirait que tu t'es pas levé du bon pied et que t'as pas le goût de rire.

Dis moi donc qu'est-ce tu penses le CH va faire à place... genre Ils vont re-signer Johnson à cause de ça
Revenir en haut Aller en bas
Dan Gagné
Admin
Dan Gagné


Nombre de messages : 290
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2007

Bonsoir il est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir il est parti !   Bonsoir il est parti ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:42

tient toé Phil osti prend ça dans tes chicklets calisse!

En ce qui concerne ton Perez, dit toi qu'à sa place, tout le monde aurait fait pareil choix. 1.7 millions dans son pays, au lieu de 650 000$ à Mtl sur le troisième trio dans une équipe où le coach donne 100 fois plus de break à un gars qui sait pas patiner qu'à lui.

Un autre joueur avec un style offensif qui passe à Montréal et qui n'aura pas eu la chance de montrer ce qu'il pouvait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Harvey

Phil Harvey


Nombre de messages : 104
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/02/2007

Bonsoir il est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir il est parti !   Bonsoir il est parti ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:54

Qu'est-ce que tu veux ... on dirait que c'est le parti québécois qui dirige le CH Very Happy

ouffff... Kost est toujours sous contrat cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Morissette

Sébastien Morissette


Nombre de messages : 257
Localisation : Philadelphia
Date d'inscription : 11/02/2007

Bonsoir il est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir il est parti !   Bonsoir il est parti ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:17

Phil Harvey a écrit:
tabarnak ...

Hey L'gros.

va te coucher et recommence ta journée. On dirait que tu t'es pas levé du bon pied et que t'as pas le goût de rire.

Dis moi donc qu'est-ce tu penses le CH va faire à place... genre Ils vont re-signer Johnson à cause de ça

je pense que c'est la seule façon qui connait de sortir du lit !! Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dany Boucher

Dany Boucher


Nombre de messages : 75
Localisation : Buffalo
Date d'inscription : 12/02/2007

Bonsoir il est parti ! Empty
MessageSujet: héhé   Bonsoir il est parti ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:21

Phil Harvey a écrit:
tabarnak ...

Hey L'gros.

va te coucher et recommence ta journée. On dirait que tu t'es pas levé du bon pied et que t'as pas le goût de rire.

Dis moi donc qu'est-ce tu penses le CH va faire à place... genre Ils vont re-signer Johnson à cause de ça

j'ai toujours le goût de rire mais il faut quand même que ca soit drôle!

ce qu'ils vont faire j'men fous un peu on parle quand même pas d'un gars de 1er trio. J'approuve le move de Perez car moi aussi à 1.7 millions je retournerais jouer chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.aforumfree.com
Sébastien Morissette

Sébastien Morissette


Nombre de messages : 257
Localisation : Philadelphia
Date d'inscription : 11/02/2007

Bonsoir il est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir il est parti !   Bonsoir il est parti ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:20

N'en demeure pas moins qu'on a gaspillé un (autre) premier choix.

Une bonne habitude à prendre serait de toujours drafter des Nord-Américains en première ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Dany Boucher

Dany Boucher


Nombre de messages : 75
Localisation : Buffalo
Date d'inscription : 12/02/2007

Bonsoir il est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir il est parti !   Bonsoir il est parti ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:35

Sébastien Morissette a écrit:
N'en demeure pas moins qu'on a gaspillé un (autre) premier choix.

Une bonne habitude à prendre serait de toujours drafter des Nord-Américains en première ronde.

du genre un boeuf de l'ouest comme dans les année 80 et 90?
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.aforumfree.com
Jonathan Mailhot

Jonathan Mailhot


Nombre de messages : 242
Localisation : Edmonton, AB
Date d'inscription : 12/02/2007

Bonsoir il est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir il est parti !   Bonsoir il est parti ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:56

Dany Boucher a écrit:
Sébastien Morissette a écrit:
N'en demeure pas moins qu'on a gaspillé un (autre) premier choix.

Une bonne habitude à prendre serait de toujours drafter des Nord-Américains en première ronde.

du genre un boeuf de l'ouest comme dans les année 80 et 90?

Finalement, on devrait peut-être toujours échanger nos premiers choix Mad
Revenir en haut Aller en bas
Chris Savard

Chris Savard


Nombre de messages : 141
Localisation : Washington, DC
Date d'inscription : 12/02/2007

Bonsoir il est parti ! Empty
MessageSujet: faudrait peut-être aussi   Bonsoir il est parti ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:17

d'Arrêter de pleurer pour finir 8eme sur la fesse, se faire sortir en première ronde et drafter de la marde pis accepter de finir dans les derniers 3-4 ans de file pis drafter des prospects qui ont de l'allure calisse ! bref, on a besoin de reset à zéro avec ce club-la, c'est pas compliqué.
Regardez ce qui s'est passé avec les défunts nordiques devenu l'avalanche, ils ont perdu pendant 5 ans et se sont ramassé avec un crisse de club pendant les 10 autres saison suivantes et ont gagné 2 coupes Stanley.
Autre exemple, regardez bien les pengouins dans les 10 prochaines années et on s'en reparlera
sans oubliez les pengouins fin des années 90, qui n'allait absolument nulle part, ben crimme en 84 il repêchait Lemieux, en 90 Jagr, pis bang en 91 et 92, il gagne deux coupes back to back.

Maintenant... en tant que partisans du CH, on veux quoi ? tripper sur un club de mi-peleton pendant 10 ans ? ou bien tripper pendant 4-5 avec un club aspirant à la coupe ?
Moi je dis que tant qu'a avoir un club comme celui-la, aussi bien toute crisser à terre pis manger notre pain noir pendant 4-5 ans pis tripper sur un vrai club par après !
c'étais mon opinion sur leCH
Revenir en haut Aller en bas
Chris Savard

Chris Savard


Nombre de messages : 141
Localisation : Washington, DC
Date d'inscription : 12/02/2007

Bonsoir il est parti ! Empty
MessageSujet: pis en passant phil   Bonsoir il est parti ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:57

y'est aussi ben d'être bon ton kost
pcq le CH l'a repêché 10eme en 2003, laissant filer jeff carter 11eme, brent seabrook 14eme, Zach Parise 17eme, Ryan Getzlaf 19eme, et correy perry 28eme
toute des joueurs pas pas mal établi dans leur club respectif.
sinon ça risque d'être un autre flop, parmi tant d'autre qu'on va parler encore pendant longtemps
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dan Gagné
Admin
Dan Gagné


Nombre de messages : 290
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2007

Bonsoir il est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir il est parti !   Bonsoir il est parti ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:42

crisses de bons exemples Chris

Québec a perdu son club, pis Pittsburgh a manqué de faire faillite ou déménager 5 fois et ça arrivera ben juste pas parce que y'ont eu au hasard Crosby.

Faut pas penser que 5 ans dans le bas fond ça rapporte nécessairement pis que le côté administratif du hockey va disparaitre comme par magie.

Si tu regardes la majorité des clubs qui ont du succès, bien peu ont passé par la méthode drastique de vider le club et recommencer à 0. Y'a moyen osti de bien performer tout en développant ses jeunes prospects. Regardez Anaheim par exemple.

T'auras ben beau repêcher des bons prospects à chaque année, si le coach va te les bencher à chaque erreur, c'est pas mieux. Pis Montréal a la belle mentalité que chaque joueur doit dominer l'AHL avant de les faire graduer.

Conclusion, avant de penser tout décrisser pour mieux démolir, faudrait p-e seulement revoir comment on développe nos jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Morissette

Sébastien Morissette


Nombre de messages : 257
Localisation : Philadelphia
Date d'inscription : 11/02/2007

Bonsoir il est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir il est parti !   Bonsoir il est parti ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:10

Dans les joueurs que t'as nommé Chris... la plupart ont sortit après le 10e choix overall... s'agit de drafter comme du monde calisse pis arrêter d'y aller avec des projets.

Je demande pas nécessairement qu'on draft des joueurs de concession, pour ça faut drafter dans le top 3. J'aimerais ça moi drafter un Parise, Getzlaf, Carter, Perry ou cie... à place des Hossa, Perezhogin.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Gagné
Admin
Dan Gagné


Nombre de messages : 290
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2007

Bonsoir il est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir il est parti !   Bonsoir il est parti ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:19

Sans compter que Montreal a toujours eu le don de faire sortir le meilleur d'un joueur moyen comme Mark Streit, pis faire patate avec les joueurs avec moindrement de talent à la Zubrus, Samsonov et compagnie

Faut pousser notre analyse à plus loin que "on sacre tout le monde deworsss"

Je pense que c'est la philosophie du club qui est à revoir au complet.

Mais c'est sûr que y'a personne dans les médias qui va challenger l'organisation là-dessus, on aime bien mieux faire remarquer que Koivu est pas capable de dire "bonjour".
Revenir en haut Aller en bas
Chris Savard

Chris Savard


Nombre de messages : 141
Localisation : Washington, DC
Date d'inscription : 12/02/2007

Bonsoir il est parti ! Empty
MessageSujet: le CH l'an prochain !   Bonsoir il est parti ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:41

dans les but
Price # 1: faut voir si il valait la peine d'être pris 5eme overall
huet # 2, et si Price est vraiment bon, va falloir prendre un décision avec Halak, il peut pas moisir dans l'américaine encore longtemps

Défensive
Komisarek, Gorges, et mettons qu'on fait de la place pour Fisher ou Carle, on garde bouillon, dandenault et Streit en attendant et on signe markov ou souray.. un des 2.. mais préférablement Markov.

Offensive
Koivu-Higgins-Ryder : c'est le seul trio qui a marché un peu l'an passé
Plekanec-Kost- et ça prendrait un ailier pour ce trio la
Lapierre-Latendresse- ça prendrait un autre ailier ici
et on complète avec chipchura, d'Agostini et Grabovsky

Avec ça le ménage serait pas mal fait: on fait comme NJ l'on fait avec Mogilny, on crisse Samsonov et Kovalev dans les mineures et on sauve 5-6 millions sur le cap room. On pourrait essayer le marché des joueurs autonome, mais faut vraiment être de faire les bon picks.. sinon ben on rempli les trous avec ce qu'on a, pis on attends !
Revenir en haut Aller en bas
Dan Gagné
Admin
Dan Gagné


Nombre de messages : 290
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2007

Bonsoir il est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir il est parti !   Bonsoir il est parti ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:29

on fini 12ième dans l'Est avec ton club affraid

Arrête de penser que la NHL c'est la NHLSQ

Kovalev joue sur le PP, et le PP du CH était un des meilleurs de la NHL. Pis chu même pas sûr que tu peux sauver du cap room en mettant Kovalev dans les mineures.. Pis ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Savard

Chris Savard


Nombre de messages : 141
Localisation : Washington, DC
Date d'inscription : 12/02/2007

Bonsoir il est parti ! Empty
MessageSujet: qu'est-ce que ça donne   Bonsoir il est parti ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:54

de garder un joueur qui gagne 4,5 millions et qui a scoré 40 buts en 2 ans avec l'équipe malgré le fait qu'il joue sur le PP et sur les 2 premier trios ? et qui cri haut et fort qu'il ne veut plus jouer à montreal !

j'aime mieux finir 12eme avec ce club-la que je finir 9-10 avec l'autre. Au moins, on va avoir un meilleur choix et les jeunes vont prendre de l'expérience !
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Mercier

Sébastien Mercier


Nombre de messages : 55
Age : 47
Localisation : Los Angeles, CA
Emploi : DG des Kings de Los Angeles
Date d'inscription : 12/02/2007

Bonsoir il est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir il est parti !   Bonsoir il est parti ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:58

https://nhlsq.aforumfree.com/post.forum?mode=reply&t=181

Ah oui...je suis bien sur le site de la NHLSQ! J'ai cru un moment que j'étais sur les talkbacks de RDS...

Oubliez pas de dire "Merci de me publier" à la fin de vos posts Smile

Mais sans farce...je pense un peu comme vous autres: faudrait commencer par mieux repêcher et faire jouer nos joueurs le role dans lequel ils sont bon/habitué de jouer (arrêter d'avoir peur des erreurs).
Revenir en haut Aller en bas
Christian St-Pierre

Christian St-Pierre


Nombre de messages : 59
Age : 42
Localisation : Anaheim
Date d'inscription : 12/02/2007

Bonsoir il est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir il est parti !   Bonsoir il est parti ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:02

il y a un problème Chris avec ton club qui finirait 12e, c'est que t'auras pus de club école... pis si t'as
Revenir en haut Aller en bas
Chris Savard

Chris Savard


Nombre de messages : 141
Localisation : Washington, DC
Date d'inscription : 12/02/2007

Bonsoir il est parti ! Empty
MessageSujet: ben non   Bonsoir il est parti ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:16

au contraire.. ils ont auront jamais été aussi puissant, vu qu'on leur envoi kovalev pis samsonov en renfort geek

sérieusement.. on s'en fout un peu du club-école, je pense que les bons prospects devraient se développer dans le pros, apprendre dans le pro. un peu comme koko Lemaire le fait au minnesota !
Revenir en haut Aller en bas
Dan Gagné
Admin
Dan Gagné


Nombre de messages : 290
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2007

Bonsoir il est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir il est parti !   Bonsoir il est parti ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:51

Ok Chris si je comprends bien. Les jeunes dans le pro pis ceux en fin de carrière dans les mineures.

Ça me donne des idées pour le club Construction Claude Bédard ça
Revenir en haut Aller en bas
Martin Gagné

Martin Gagné


Nombre de messages : 140
Age : 45
Localisation : New York Big Apple
Date d'inscription : 12/02/2007

Bonsoir il est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir il est parti !   Bonsoir il est parti ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:07

In Bob we trust! Twisted Evil

Fait que vos yeules svp.

Merci de me publier!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Savard

Chris Savard


Nombre de messages : 141
Localisation : Washington, DC
Date d'inscription : 12/02/2007

Bonsoir il est parti ! Empty
MessageSujet: passer un message   Bonsoir il est parti ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:11

serait-tu en train d'essayer de me passer un message ?! Surprised

mais c'est pas tout à fait ce que je voulais dire.
Exemple: qu'est-ce que ça donnerait de faire poireauter Price dans le farm alors que c'est supposé être un joueur concession.
pis des jeunes, il y en a un paquet qui feront jamais la ligue nationale, et qui seront toujours border line entre ligue américaine et ligue nationale.. je parle pas de ces jeunes là.
Moi je parle de tes meilleurs espoirs. Un peu comme ils ont fait avec Latendresse cette année. Ils auraient pus le renvoyer à Hamilton au début de l'année, sauf qu'il n'aurait pas progressé comme il l'a fait cette année !
Revenir en haut Aller en bas
Dan Gagné
Admin
Dan Gagné


Nombre de messages : 290
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2007

Bonsoir il est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir il est parti !   Bonsoir il est parti ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:24

tant qu'à moi, peu de jeunes peuvent se permettre ce jump là.

Pis encore moins un goaler, exemple Fleury, Thibault

Pis en terminant, faudrait se dire que des anciens joueurs de la NHL qui sont maintenant dirigeant doivent ben savoir si un joueur est prêt ou non asti!

Reste asteur à avoir un coach qui trippe pas juste sur le même genre de joueur qu'il était!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir il est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir il est parti !   Bonsoir il est parti ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir il est parti !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et c'est parti!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSQ :: Discussions NHLSQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser