NHLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NHLSQ

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ça avance

Aller en bas 
+5
Chris Savard
Sébastien Mercier
Ken Guimont
Dan Gagné
Yanick Rousseau
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yanick Rousseau

Yanick Rousseau


Nombre de messages : 98
Localisation : Pittsburgh
Date d'inscription : 12/02/2007

Ça avance Empty
MessageSujet: Ça avance   Ça avance Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:26

Nous avons maintenant 11 DG qui nous envoyé leur inscription sur fanatique.ca. On lâche pas! Y'en reste 2/3 à rentrer.

Il est très important de bien vérifier tout vos rosters. Je corrige en moyenne 4 à 5 erreurs par équipe à date. Il faut surtout vérifier les années de contrat. Il y a des erreurs aussi sur les cotes, les âges et les salaires. C'est votre premier devoir en ce retour des activités, on compte sur votre participation! Le site est à jour pour ceux qui ont envoyé des modifs.

Ne vous gênez pas pour parler à vos chums qui sont dans la ligue et qui ne sont pas encore au courant que ça repart. Aussi, meme à ceux qui sont déjà inscrit, il me faudrait l'adresse email de tout le monde pour mettre dans la DB.

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Dan Gagné
Admin
Dan Gagné


Nombre de messages : 290
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2007

Ça avance Empty
MessageSujet: Re: Ça avance   Ça avance Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:42

ça bouges-tu criss caliss cat
Revenir en haut Aller en bas
Yanick Rousseau

Yanick Rousseau


Nombre de messages : 98
Localisation : Pittsburgh
Date d'inscription : 12/02/2007

Ça avance Empty
MessageSujet: Floride et Tampa Bay   Ça avance Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:18

J'ai pas eu aucune nouvelles de Floride et Tampa Bay encore, j'attends après eux autres. J'attends encore aussi quelques équipes qui n'ont pas encore envoyé leur révision de roster. Vite de même, il y a Montréal, Calgary, Philadelphie, Ottawa, Carolina, et j'en oublie surement. De plus, y va falloir remplacer Islanders et Atlanta.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Guimont

Ken Guimont


Nombre de messages : 46
Localisation : St Louis
Date d'inscription : 12/02/2007

Ça avance Empty
MessageSujet: Re: Ça avance   Ça avance Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:18

Comment ça remplacer Islanders et Atlanta... 2 dg ont déjà laché?
Suspect Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Mercier

Sébastien Mercier


Nombre de messages : 55
Age : 47
Localisation : Los Angeles, CA
Emploi : DG des Kings de Los Angeles
Date d'inscription : 12/02/2007

Ça avance Empty
MessageSujet: Re: Ça avance   Ça avance Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:17

On dirait que l'intérêt ne sera pas plus au rendez-vous qu'à la fin de l'ancienne NHLSQ...dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Savard

Chris Savard


Nombre de messages : 141
Localisation : Washington, DC
Date d'inscription : 12/02/2007

Ça avance Empty
MessageSujet: woup woup   Ça avance Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:42

Atlanta était déja partis
ce qui veux dire qu'il y a juste Islanders qui a laché
j'espère qu'on a pas passé 2 mois a drafter des joueurs pour qu'il ne se passe plus rien finalement ! affraid
Pour le moment, on pourrait laisser les 2 clubs en tutelle, le temps que la ligue s'installe comme il faut et qu'il se cré un certain engouement. Je suis prêt à garder la tutelle d'Atlanta pour une certaine période, on verra ce qui va se passer par la suite
moi je comprend pas pourquoi il y a eu autant de fuck avec les cote ?! on les a pris sur le site du simulateur pourtant !
Let's go les boys.. on se botte le cul un peu
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Mercier

Sébastien Mercier


Nombre de messages : 55
Age : 47
Localisation : Los Angeles, CA
Emploi : DG des Kings de Los Angeles
Date d'inscription : 12/02/2007

Ça avance Empty
MessageSujet: Re: Ça avance   Ça avance Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:50

En passant, yé hot le nouveau logo des Caps demême que leur nouvel uniforme!
Revenir en haut Aller en bas
Ken Guimont

Ken Guimont


Nombre de messages : 46
Localisation : St Louis
Date d'inscription : 12/02/2007

Ça avance Empty
MessageSujet: Re: Ça avance   Ça avance Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:19

Chris Savard a écrit:
Atlanta était déja partis
ce qui veux dire qu'il y a juste Islanders qui a laché
j'espère qu'on a pas passé 2 mois a drafter des joueurs pour qu'il ne se passe plus rien finalement ! affraid
Pour le moment, on pourrait laisser les 2 clubs en tutelle, le temps que la ligue s'installe comme il faut et qu'il se cré un certain engouement. Je suis prêt à garder la tutelle d'Atlanta pour une certaine période, on verra ce qui va se passer par la suite
moi je comprend pas pourquoi il y a eu autant de fuck avec les cote ?! on les a pris sur le site du simulateur pourtant !
Let's go les boys.. on se botte le cul un peu
rendeer

D'un autre côté, s'il y a seulement 4-5 qui ont encore de l'intérêt ce n'est pas mieux non plus, va falloir un message clair de tout le monde sinon je ne vois pas pourquoi les responsables de la ligue passeraient du temps à mettre de quoi en place pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Yanick Rousseau

Yanick Rousseau


Nombre de messages : 98
Localisation : Pittsburgh
Date d'inscription : 12/02/2007

Ça avance Empty
MessageSujet: Re: Ça avance   Ça avance Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:09

Si ya eu autant de fuck avec les cotes, c'est simplement que ya fallu que je fasse ben des simagrés pour faire fitter les ages et les années de contrat. Quand je mets les cotes à jour, les ages de l'autre ligue embarque, ce qui correspond pas vraiment avec notre réalité. Ya fallu que je fasse ben du copié collé, et ce n'est pas une job facile. De toute façon, ça donne une bonnne raison pour tout le monde de se remettre dedans.


Pour ce qui est de la participation, ce n'est pas vrai qu'on va encore passer notre temps à botter le cul à tout le monde. Ceux qui veulent continuer sont les bienvenues, ceux qui ne veulent plus suivre pourront quitter comme bon leur semble. Jusqu'à date, ça va quand même bien, il ne reste que Floride et Tampa Bay à répondre. Ceux qui les connaissent sont prier de les avertir qu'on est recommencé.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Gagné
Admin
Dan Gagné


Nombre de messages : 290
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2007

Ça avance Empty
MessageSujet: Re: Ça avance   Ça avance Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:11

Faut pas nier qu'il y a une baisse d'intérêt. Perdre des DG qui ont participés au draft, ça m'écoeure en tabarnak. Si les DG voulaient lâcher, c'était le temps idéal avant qu'on débute le draft.

Là en plus de me donner le goût de vomir, ça nous met dans la marde. Les tutelles ou/et flusher des teams, ça complique ben des affaires pour rien.

J'ose espérer qu'ils sont juste en hibernation pis qu'ils vont se réveiller.

Va falloir se donner une date limite parce qu'on est presque rendu en octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Yanick Rousseau

Yanick Rousseau


Nombre de messages : 98
Localisation : Pittsburgh
Date d'inscription : 12/02/2007

Ça avance Empty
MessageSujet: Re: Ça avance   Ça avance Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:40

Je viens d'avoir une information privilégié comme de quoi Floride est bien vivant. Faque y reste Noreau. Mo, je pense que sé ton chum ça si je me trompe pas. Si tel est le cas, ce serait bien que tu le rejoigne pour nous svp.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Morissette

Sébastien Morissette


Nombre de messages : 257
Localisation : Philadelphia
Date d'inscription : 11/02/2007

Ça avance Empty
MessageSujet: Re: Ça avance   Ça avance Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:30

C'est fait, je l'ai émailé aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe LeCavalier

Jean-Philippe LeCavalier


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 12/02/2007

Ça avance Empty
MessageSujet: Re: Ça avance   Ça avance Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:43

Salut tout le monde. Peut-être que quelqu'un peut me répondre. Je veux vérifier mes rosters si tout est corrects mais je vois pas les années de contrat sur le site. On dirait que la page est coupée. Aussi je veux savoir si on doit reviser les Ov ou juste les salaires. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Morissette

Sébastien Morissette


Nombre de messages : 257
Localisation : Philadelphia
Date d'inscription : 11/02/2007

Ça avance Empty
MessageSujet: Re: Ça avance   Ça avance Icon_minitimeVen 28 Sep - 8:13

Bon, on commence quand.

Gladi, peux-tu nous faire un plan d'action calisse qu'on sache où ce qu'on s'en va....
Revenir en haut Aller en bas
Dan Gagné
Admin
Dan Gagné


Nombre de messages : 290
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2007

Ça avance Empty
MessageSujet: Re: Ça avance   Ça avance Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:46

Mo, cesse de mettre de la moutarde, t'es pas entrain de goaler dans rue.

Avec l'aide de Dany Boucher, on est entrain de mettre à jour les cotes en corrigeant les erreurs.

Donnez nous une couple de jours, ce fut plus gros qu'on pensait switcher de simulateur, mais on espère que ça va être plus facile à gérer ensuite. Au pire, on rushera les game hors-concours pour débuter plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Dan Gagné
Admin
Dan Gagné


Nombre de messages : 290
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2007

Ça avance Empty
MessageSujet: Re: Ça avance   Ça avance Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:47

Jean-Philippe LeCavalier a écrit:
Salut tout le monde. Peut-être que quelqu'un peut me répondre. Je veux vérifier mes rosters si tout est corrects mais je vois pas les années de contrat sur le site. On dirait que la page est coupée. Aussi je veux savoir si on doit reviser les Ov ou juste les salaires. Merci!

C'est normal pour l'instant, le gars de Fanatique est censé corriger ça, on va y envoyer Mo le pitbull
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mailhot

Jonathan Mailhot


Nombre de messages : 242
Localisation : Edmonton, AB
Date d'inscription : 12/02/2007

Ça avance Empty
MessageSujet: Re: Ça avance   Ça avance Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:15

Dan Gagné a écrit:
Jean-Philippe LeCavalier a écrit:
Salut tout le monde. Peut-être que quelqu'un peut me répondre. Je veux vérifier mes rosters si tout est corrects mais je vois pas les années de contrat sur le site. On dirait que la page est coupée. Aussi je veux savoir si on doit reviser les Ov ou juste les salaires. Merci!

C'est normal pour l'instant, le gars de Fanatique est censé corriger ça, on va y envoyer Mo le pitbull

Tu peux utiliser la section FINANCE pour voir les contrats.
Revenir en haut Aller en bas
Yanick Rousseau

Yanick Rousseau


Nombre de messages : 98
Localisation : Pittsburgh
Date d'inscription : 12/02/2007

Ça avance Empty
MessageSujet: Re: Ça avance   Ça avance Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:40

Mo ostie,

Pour des raisons que tu connais très bien, je pense que tu devrais p-e juste te retenir pour tes commentaires. On fait ce qu'on peux, pis c'est clair depuis le début. On attends d'avoir des news de tout le monde pour mettre le tout à jour. Un coup cette étape là passé, on va te tenir au courant mon grand. Une des personnes qui a pas encore envoyé de roster check, c'est justement toé... Un gros bravo Mo, t'est vraiment mais vraiment le king.

Tu prends meme pas le temps d'envoyer ton roster check pis je devrais mettre 1 heures par jour à fignoler le start up? Réveille-toé Sébastien

Je vais attendre une semaine ou 2 afin d'élargir mes commentaires, en attendant, m'a me retenir, c'est mieux de même. Une chose est sûr, la ligue va décoller dans pas long, reste encore un détail à régler. Il vous sera divulgué en temps et lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Morissette

Sébastien Morissette


Nombre de messages : 257
Localisation : Philadelphia
Date d'inscription : 11/02/2007

Ça avance Empty
MessageSujet: Re: Ça avance   Ça avance Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:36

Sébastien Morissette a écrit:
Bon, on commence quand.

Gladi, peux-tu nous faire un plan d'action calisse qu'on sache où ce qu'on s'en va....

c'était un commentaire comme bien d'autre... pas dure de dire ce qui se passe actuellement... Dan s'est pas senti attaqué. C'était pourtant une simple question.

"Tu prends meme pas le temps d'envoyer ton roster check pis je devrais mettre 1 heures par jour à fignoler le start up? Réveille-toé Sébastien"

Analysons cette phrase : Je suis un messeur et comme ça ne risque pas de changer d'ici demain, svp repasser sur mes pas.

Bon m'a aller voir si t'as fait honneur à ta réputation d'homme peu scrupuleux.

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Yanick Rousseau

Yanick Rousseau


Nombre de messages : 98
Localisation : Pittsburgh
Date d'inscription : 12/02/2007

Ça avance Empty
MessageSujet: Re: Ça avance   Ça avance Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:44

"Gladi, peux-tu nous faire un plan d'action calisse qu'on sache où ce qu'on s'en va...."

Mo, ya une manière de parler au monde, surtout quand y font de la job bénévole. Si Dan s'est pas senti concerné, c'est son choix à lui. Pour ma part, me faire lancer une phrase de même par un gars qui prends meme pas la peine de prendre 15 minutes pour cheker son roster, ça me tue. Surtout en connaissant le personnage, encore pire.

M'a te dire le plus sérieusement du monde, au moins le 2/3 des DG nous envoie des mots d'encouragement à chaque fois qu'ils communiquent avec nous par email. Ça en prends juste un lancé de travers comme ça pour calisser un morale à terre.

Pour finir, terminons ça avec une belle parabole. Yves, Jean et Michel ont une compagnie de conciergerie. Tanné de torcher, Yves donne sa démission, laissant les 2 autres torcher 2 fois plus. 3 semaines plus tard, Yves arrive et vois que le ménage n'est pas à son top. Yves s'exclame: Calisse, sé ben crotté icitte quand est-ce que ça va être plus propre? Monsieur ne veux plus torcher, c'est son droit. De le voir critiquer de façon plutôt provocatrice, ça prends du front tout le tour de la tête.

Toute ressemblence avec la réalité est purement du au hasard. Surtout que cette version là ne fait pas mention que Yves a déjà tenté de crosser ses 2 confrères.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Morissette

Sébastien Morissette


Nombre de messages : 257
Localisation : Philadelphia
Date d'inscription : 11/02/2007

Ça avance Empty
MessageSujet: Re: Ça avance   Ça avance Icon_minitimeMar 2 Oct - 8:33

heheheh calisse gladi, as-tu oublié de prendre tes pillules ?

si oui, peux-tu nous dire, quelles sont ces pillules ?

et aussi, n'oublions pas que "michel", mimi pour les intimes s'est déjà fait montrer la porte parce qu'il se pétait la face dans tout ce qu'il entreprenait.

bom
Revenir en haut Aller en bas
Dan Gagné
Admin
Dan Gagné


Nombre de messages : 290
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2007

Ça avance Empty
MessageSujet: Re: Ça avance   Ça avance Icon_minitimeMar 2 Oct - 9:07

la dernière chose qu'on a de besoin en ce moment c'est une guerre d'égo

vous pouvez toujours vous envoyer chier par e-mail
Revenir en haut Aller en bas
danny cormier

danny cormier


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/02/2007

Ça avance Empty
MessageSujet: Re: Ça avance   Ça avance Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:30

héhé très drôle glady. héhé
Revenir en haut Aller en bas
Yanick Rousseau

Yanick Rousseau


Nombre de messages : 98
Localisation : Pittsburgh
Date d'inscription : 12/02/2007

Ça avance Empty
MessageSujet: Re: Ça avance   Ça avance Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:18

Mo, qu'est ce qui marche pas dans mon dernier message. Si ya un points ou deux qui accrochent, tu devrais p-e en parler au lieu de parler de pelules, ça ferait avancer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Morissette

Sébastien Morissette


Nombre de messages : 257
Localisation : Philadelphia
Date d'inscription : 11/02/2007

Ça avance Empty
MessageSujet: Re: Ça avance   Ça avance Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:09

La seule chose que je vais rajouter et ça met un terme à cette discussion dans mon cas, est que mon message initial avait 0 mauvaise intention et je crois que si la même question avait été posée par un autre DG (qu'il ait checké son roster ou pas), ta réaction aurait été différente. Tu l'as pris personnel et c'est tant pis. Là-dessus, kin toé zing bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça avance Empty
MessageSujet: Re: Ça avance   Ça avance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça avance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSQ :: Nouvelles de la NHLSQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser