NHLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NHLSQ

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mise au point !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dominic Lavoie

Dominic Lavoie


Nombre de messages : 42
Localisation : New-York Long Island
Date d'inscription : 13/02/2007

Mise au point !!! Empty
MessageSujet: Mise au point !!!   Mise au point !!! Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:09

Bonjour à vous, chers membres de la NHLSQ.

J,ai été aussi surpris et choqué que vous tous de voir que mon choix de 6e ronde ne s'était pas fait.

Pour des raisons, hors de mon contrôle (du moins je crois), la liste que j'avais envoyée à DAN semble ne s'être pas rendue.

Je ne comprends pas ce qui s'est passé. J'ai pourtant reçu confiramtion de l'envoi. Puis à ma connaissance j'avais tapé sa même adresse hotmail. La seule possibilité que je vois, c'est que je me sois trompé dans l'écriture de son adresse et que ce soit arrivé à une autre adresse no where pcq ça n'a même pas rebondi. De tout façon ça n'arriverait à rien à essayer de comprendre ce qui a pu vraiment se passer avec ce courriel. Le mal est fait et je n'ai rien à cacher. Je ne veux juste pas perdre votre respect.

Vraiment sincèrement désolé pour ce désagrément et je vous comprends très bien d'ailleurs, d'ÊTRE EN CRISSE!!! pcq moi-même je suis impatient d'attendre après le choix de quelqu'un quand ça s'éternise.

En passant comme j'ai dit à DAN, je veux juste vous rassurer, je ne fais pas du Kovalev pcq si j'avais vraiment crissé mon camp sans m'occuper de mes affaires, je vous le ferais savoir pcq je serais le premier à le reconnaître. Mais là ça me fait juste vraiment chier que ce soit arrivé !! Pis je suis tout-à-fait d'accord avec toutes vos suggestions de sanctions et perte de choix, car la seule personne à blâmer là-dedans c'est moi, car j'aurais dû m'assurer que DAN avait bel et bien reçu mon courriel.

Ma journée avait pourtant bien commencé. "Ostie" que ça me choque !!!

Soyez sûr que ça ne se reproduira plus, je vais être encore plus prévoyant.

Il fallait juste que ce soit moi qui crée le précédent. C'est faite !!!


Bon je vais aller essayer de reprendre mes esprit !!

Mad Evil or Very Mad Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Chris Savard

Chris Savard


Nombre de messages : 141
Localisation : Washington, DC
Date d'inscription : 12/02/2007

Mise au point !!! Empty
MessageSujet: cré Dom   Mise au point !!! Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:15

clown
on dirait que ya juste à toi que ça arrive des affaires de même !
quoique je donne pas ma place non plus !! 2 offres de 7,6 millions a Zubov, elle est dûr à battre celle-là.
confused
Content quand même de savoir qui ne t'es rien arrivé ! fais pus ça la.. 24 sans nous laisser de nouvelles.. on était inquiet nous autres
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mailhot

Jonathan Mailhot


Nombre de messages : 242
Localisation : Edmonton, AB
Date d'inscription : 12/02/2007

Mise au point !!! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point !!!   Mise au point !!! Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:24

Bon... tout est bien qui fini bien.

On passe à un autre appel cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dan Gagné
Admin
Dan Gagné


Nombre de messages : 290
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2007

Mise au point !!! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point !!!   Mise au point !!! Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:00

Tu vois Dom, le ciel est là pour des gentils garçons comme toi. Ta malchance n'en n'est point une compte tenu que t'as réussi à ramasser le gars que t'aurais ramassé pareil à ton tour régulier

C'est certain que Dieu doit t'en redonner un peu parce qui s'est pas gêné pour pas te gâter au niveau du visage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point !!! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point !!!   Mise au point !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSQ :: Discussions NHLSQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser