NHLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NHLSQ

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cest plus fort que moi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marco Kavanagh

Marco Kavanagh


Nombre de messages : 39
Localisation : nashville tenesse
Emploi : prof un peu tanne fin dannée arrive
Loisirs : golf
Date d'inscription : 14/02/2007

cest plus fort que moi Empty
MessageSujet: cest plus fort que moi   cest plus fort que moi Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:40

cette apres midi cela fera 24 heures que atlanta naura pas donner de nouvelles et je crois quil pourrais passer son tours car je ne resterais pas la a regarder mon ordinateur toutes lestie de fin de semaine pour savoir quand se sera mon tours je vais me faire arracher la tete par ma blonde a pour raison bom
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nadeau

Kevin Nadeau


Nombre de messages : 81
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 12/02/2007

cest plus fort que moi Empty
MessageSujet: Re: cest plus fort que moi   cest plus fort que moi Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:46

envoie une liste de deux noms a la ligue, eux ils posteront pour toi quand ton tour viendra
Revenir en haut Aller en bas
Michel Champagne

Michel Champagne


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/02/2007

cest plus fort que moi Empty
MessageSujet: Re: cest plus fort que moi   cest plus fort que moi Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:00

Je comprends ca...c est que c est toujours a meme place que sa bloque !!
Revenir en haut Aller en bas
Serge McGraw

Serge McGraw


Nombre de messages : 138
Localisation : Calgary
Emploi : Recruteur de FLAMES GIRL
Loisirs : Pichenottes Full Contact
Date d'inscription : 12/02/2007

cest plus fort que moi Empty
MessageSujet: Re: cest plus fort que moi   cest plus fort que moi Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:10

Kevin Nadeau a écrit:
envoie une liste de deux noms a la ligue, eux ils posteront pour toi quand ton tour viendra


Je verrais pas pourqu'il prendrait le temps d'envoyer une liste à la ligue, quand les personnes qui bloquent presqu'à chaque tour en envoye pas!

Moi je vais faire la même criss de chose, envoyer mon pique quand ca va s'adonner dans l'horaire de ma journée! clown
Revenir en haut Aller en bas
Christian St-Pierre

Christian St-Pierre


Nombre de messages : 59
Age : 42
Localisation : Anaheim
Date d'inscription : 12/02/2007

cest plus fort que moi Empty
MessageSujet: Re: cest plus fort que moi   cest plus fort que moi Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:17

j'espère que vous parlez pas demoi quand vous dites que ça bloque touours à la même place Wink
je vais vous dire que c'est assez pénible de repêcher dans mon coin.... on sait jamais quand notre tour va arriver!
Cependant je garde le morale jocolor
bonne fin de semaine tout le monde et on espère une victoire du CH ce soir pour les rapprocher des séries.....pensez-vous que Leihton va avoir un départ d'ici la fin de l'année Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Michel Champagne

Michel Champagne


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/02/2007

cest plus fort que moi Empty
MessageSujet: Re: cest plus fort que moi   cest plus fort que moi Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:18

affraid

bien dit...Mc graw !!
Revenir en haut Aller en bas
Serge McGraw

Serge McGraw


Nombre de messages : 138
Localisation : Calgary
Emploi : Recruteur de FLAMES GIRL
Loisirs : Pichenottes Full Contact
Date d'inscription : 12/02/2007

cest plus fort que moi Empty
MessageSujet: Re: cest plus fort que moi   cest plus fort que moi Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:03

12h....ca pourrait être assé pour skiper le tour a quelqu'un....il n'aura qu'a faire son pick a la fin de la ronde! scratch

Je pense qu'il n'y a aucune raison pour que ca prend près 21h pour faire ca sélection, en plus " sans un petit oups, désolé du retard" Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cest plus fort que moi Empty
MessageSujet: Re: cest plus fort que moi   cest plus fort que moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cest plus fort que moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSQ :: Discussions NHLSQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser