NHLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NHLSQ

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Prédictions match : Habs vs Bruins

Aller en bas 
+8
Christian St-Pierre
Marco Kavanagh
Martin Gagné
Michel Golding
Sébastien Morissette
Kevin Nadeau
Jean-Philippe LeCavalier
Jonathan Mailhot
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Christian St-Pierre

Christian St-Pierre


Nombre de messages : 59
Age : 42
Localisation : Anaheim
Date d'inscription : 12/02/2007

Prédictions match : Habs vs Bruins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions match : Habs vs Bruins   Prédictions match : Habs vs Bruins - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:35

Bon ben j'pense que je faire mon choix en revenant de ma game de hockey de ce soir!

Bonne chance aux fans du CH
Revenir en haut Aller en bas
Christian St-Pierre

Christian St-Pierre


Nombre de messages : 59
Age : 42
Localisation : Anaheim
Date d'inscription : 12/02/2007

Prédictions match : Habs vs Bruins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions match : Habs vs Bruins   Prédictions match : Habs vs Bruins - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:36

3-2 capitals!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nadeau

Kevin Nadeau


Nombre de messages : 81
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 12/02/2007

Prédictions match : Habs vs Bruins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions match : Habs vs Bruins   Prédictions match : Habs vs Bruins - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:59

toute une soirée de votre kovalev -3 !!!

qui lui prédisait une grosse game ? Tu peux lui en prédire plein de game de même, on va les prendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nadeau

Kevin Nadeau


Nombre de messages : 81
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 12/02/2007

Prédictions match : Habs vs Bruins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions match : Habs vs Bruins   Prédictions match : Habs vs Bruins - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:59

bon souray qui tire encore sur un de ses joueurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Golding

Michel Golding


Nombre de messages : 100
Localisation : Phoenix
Date d'inscription : 12/02/2007

Prédictions match : Habs vs Bruins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions match : Habs vs Bruins   Prédictions match : Habs vs Bruins - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:16

Il y a peut être de l'espoir... je crois que Kovalev a compris en fin de 2ième que le canadien avait le chandail blanc ce soir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe LeCavalier

Jean-Philippe LeCavalier


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 12/02/2007

Prédictions match : Habs vs Bruins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions match : Habs vs Bruins   Prédictions match : Habs vs Bruins - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:17

On va assister à un retour en 3e et ma prédiction de 4-3 Habs sera bonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Martin Gagné

Martin Gagné


Nombre de messages : 140
Age : 45
Localisation : New York Big Apple
Date d'inscription : 12/02/2007

Prédictions match : Habs vs Bruins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions match : Habs vs Bruins   Prédictions match : Habs vs Bruins - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:21

5 joueurs sur la glace et Kovy est responsable?!?! -3 j'men crisse!!! Sur le 3e but de Boston cé pas Koavalev qui est responsable cé Komisarek et Markov! Kovalev provoque de quoi au moins et contrairement à nos 2 cabochons à RDS je trouve qu'il joue un bon match.

Toute façon on connait leurs têtes de turc; Kovy, Ryder, Niinimaa et même Koivu. Par contre Dandenault, Bouillon, Latendresse, Bégin font jamais d'erreurs...

Anyway, le CH joue pas très bien à soir. Comme disais M. Golding pas capable de faire 2 passes de suite. Ça va prendre une grosse 3e période parce que Tho''dMarde''mas est revenu dans sa zone! GO HABS GO!!! Ça prend au moins 1 point!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Martin Gagné

Martin Gagné


Nombre de messages : 140
Age : 45
Localisation : New York Big Apple
Date d'inscription : 12/02/2007

Prédictions match : Habs vs Bruins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions match : Habs vs Bruins   Prédictions match : Habs vs Bruins - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:22

D'accord avec J-P de Dolbeau-Mistassini!

Et caline j'en ai scoré des goals là moi, fioufffffffff!
Revenir en haut Aller en bas
Martin Gagné

Martin Gagné


Nombre de messages : 140
Age : 45
Localisation : New York Big Apple
Date d'inscription : 12/02/2007

Prédictions match : Habs vs Bruins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions match : Habs vs Bruins   Prédictions match : Habs vs Bruins - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:29

J'aimerais savoir où est le Président de la NHLSQ pour cette discussion!? On parle pu de projection de score, faut fighter pour le CH là! Osti Dan lâche le catinage pis embarque!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nadeau

Kevin Nadeau


Nombre de messages : 81
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 12/02/2007

Prédictions match : Habs vs Bruins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions match : Habs vs Bruins   Prédictions match : Habs vs Bruins - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:31

pour ton info, j'aime mieux ecouter la game sur TSN HD que sur RDS avec les cabochons comme tu dis si bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dan Gagné
Admin
Dan Gagné


Nombre de messages : 290
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2007

Prédictions match : Habs vs Bruins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions match : Habs vs Bruins   Prédictions match : Habs vs Bruins - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:31

Montréal en 6
Revenir en haut Aller en bas
Dan Gagné
Admin
Dan Gagné


Nombre de messages : 290
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2007

Prédictions match : Habs vs Bruins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions match : Habs vs Bruins   Prédictions match : Habs vs Bruins - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:33

Kevin Nadeau a écrit:
pour ton info, j'aime mieux ecouter la game sur TSN HD que sur RDS avec les cabochons comme tu dis si bien Smile

Sapré fan qui s'ignore
Revenir en haut Aller en bas
Dan Gagné
Admin
Dan Gagné


Nombre de messages : 290
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2007

Prédictions match : Habs vs Bruins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions match : Habs vs Bruins   Prédictions match : Habs vs Bruins - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:38

combien la game j'écoutais Le Banquier

Joe ouvre ta valise
Revenir en haut Aller en bas
Dan Gagné
Admin
Dan Gagné


Nombre de messages : 290
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2007

Prédictions match : Habs vs Bruins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions match : Habs vs Bruins   Prédictions match : Habs vs Bruins - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:44

osti Lapierre qui score

faut tu être cave pour avoir pris pareil joueur dans le draft
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nadeau

Kevin Nadeau


Nombre de messages : 81
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 12/02/2007

Prédictions match : Habs vs Bruins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions match : Habs vs Bruins   Prédictions match : Habs vs Bruins - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:52

non pas fans ni du CH, ni de RDS


on comprends maintenant pourquoi boston sucks... tu quittes la game 20 min pis ca changé de bord
Revenir en haut Aller en bas
Martin Gagné

Martin Gagné


Nombre de messages : 140
Age : 45
Localisation : New York Big Apple
Date d'inscription : 12/02/2007

Prédictions match : Habs vs Bruins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions match : Habs vs Bruins   Prédictions match : Habs vs Bruins - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:00

Martin Gagné a écrit:
Il faut juste shoter au but (ok Souray, ok Higgins, ok Ryder?) Thomas est à chier à soir. Si on se décide à prendre de bons shots au filet je garantie 6 buts au CH ce soir.

Thomas cé soit qu'il est en feu ou qu'il arrête rien! Aucune demie mesure avec le gras gardien.

Qui a dit 6 buts déjà? cheers Wooooooohooooooooooooo sunny
Revenir en haut Aller en bas
Martin Gagné

Martin Gagné


Nombre de messages : 140
Age : 45
Localisation : New York Big Apple
Date d'inscription : 12/02/2007

Prédictions match : Habs vs Bruins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions match : Habs vs Bruins   Prédictions match : Habs vs Bruins - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:01

Si on fait les séries, on va l'avoir mérité! Les autres équipes nous aide pas pantoute osti! GO HABS GO!!
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Morissette

Sébastien Morissette


Nombre de messages : 257
Localisation : Philadelphia
Date d'inscription : 11/02/2007

Prédictions match : Habs vs Bruins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions match : Habs vs Bruins   Prédictions match : Habs vs Bruins - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:04

Fait chier.... TB, Caroline et NYI qui gagnent... entk NYI sont en train de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nadeau

Kevin Nadeau


Nombre de messages : 81
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 12/02/2007

Prédictions match : Habs vs Bruins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions match : Habs vs Bruins   Prédictions match : Habs vs Bruins - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:05

Sébastien Morissette a écrit:
Fait chier.... TB, Caroline et NYI qui gagnent... entk NYI sont en train de gagner.

NYI ont gagné... YES Smile
Revenir en haut Aller en bas
Martin Gagné

Martin Gagné


Nombre de messages : 140
Age : 45
Localisation : New York Big Apple
Date d'inscription : 12/02/2007

Prédictions match : Habs vs Bruins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions match : Habs vs Bruins   Prédictions match : Habs vs Bruins - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:15

J'aimerais pas ça suivre les activités de la NHL juste pour haïr une équipe. Ça semble être plaisant. Je dis pas que t'as pas le droit de chier sur le CH, parce que je serais first in line pour faire de même sur les Nordiques. J'me dis juste que j'aurais bcp moins d'intérêt.

Cé quand qu'on va prendre une bière entre DG du original six? Chi, NYR, Tor, Mtl et Det? Boston ben, ben tk y peut venir aussi. cat
Revenir en haut Aller en bas
Michel Golding

Michel Golding


Nombre de messages : 100
Localisation : Phoenix
Date d'inscription : 12/02/2007

Prédictions match : Habs vs Bruins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions match : Habs vs Bruins   Prédictions match : Habs vs Bruins - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:20

Ça fais du bien de jouer contre un jambon devant le filet :-) Y fa aussi dur que notre DAAAAAAVID (ceci est une observation personnelle, pas une attaque ni un sarcasme contre celui qui a repècher Thomas) lol!

Pour Kovalev, c'est certain qu'il y a pas un joueur qui peut contrôler le puck comme lui, mais quand y décide de faire des passes tout croches ostie qu'il est dur à battre Rolling Eyes

Pour Yvon, Pierre, Jacques et toute la gang de cave à RDS je ne commenterais pas, je suis de bonne humeur, le CH à gagné

YEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Serge McGraw

Serge McGraw


Nombre de messages : 138
Localisation : Calgary
Emploi : Recruteur de FLAMES GIRL
Loisirs : Pichenottes Full Contact
Date d'inscription : 12/02/2007

Prédictions match : Habs vs Bruins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions match : Habs vs Bruins   Prédictions match : Habs vs Bruins - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:02

C'est moi qui a Thomas.....pis c'est just parce qu'il coute pas cher...car je vais aller me chercher un vrai #1 via une transaction époustouflante Cool
Revenir en haut Aller en bas
Michel Golding

Michel Golding


Nombre de messages : 100
Localisation : Phoenix
Date d'inscription : 12/02/2007

Prédictions match : Habs vs Bruins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions match : Habs vs Bruins   Prédictions match : Habs vs Bruins - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:17

Euh.... bonne chance Steve
Revenir en haut Aller en bas
Christian St-Pierre

Christian St-Pierre


Nombre de messages : 59
Age : 42
Localisation : Anaheim
Date d'inscription : 12/02/2007

Prédictions match : Habs vs Bruins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions match : Habs vs Bruins   Prédictions match : Habs vs Bruins - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:37

Bravo au CH!!! Il viennent de gagner tout un match, mais je pense que Thomas devrait avoir une mention pour son incompétence!
Carbeau à avoué que son équipe n'a joué que 20 minutes...il faudra que jouer tout leurs match comme ils ont joué en troisième s'il veulent faire les séries....et c'est ce que je souhaite, c'est toujours plus intéressant les séries avec le CH qui joue avec l'énergie du désespoir!
Revenir en haut Aller en bas
Martin Gagné

Martin Gagné


Nombre de messages : 140
Age : 45
Localisation : New York Big Apple
Date d'inscription : 12/02/2007

Prédictions match : Habs vs Bruins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions match : Habs vs Bruins   Prédictions match : Habs vs Bruins - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:44

Le mot de la fin Smarty...: GO HABS GO! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédictions match : Habs vs Bruins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions match : Habs vs Bruins   Prédictions match : Habs vs Bruins - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédictions match : Habs vs Bruins
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» GO HABS GO
» GO HABS GO !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSQ :: Discussions NHLSQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser