NHLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NHLSQ

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Prédictions match : Habs vs Bruins

Aller en bas 
+8
Christian St-Pierre
Marco Kavanagh
Martin Gagné
Michel Golding
Sébastien Morissette
Kevin Nadeau
Jean-Philippe LeCavalier
Jonathan Mailhot
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sébastien Morissette

Sébastien Morissette


Nombre de messages : 257
Localisation : Philadelphia
Date d'inscription : 11/02/2007

Prédictions match : Habs vs Bruins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions match : Habs vs Bruins   Prédictions match : Habs vs Bruins - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 6:29

smarty est en feu... chu quand même surpris de voir que t'as pas posté tes trios d'enfer pour la prochaine game... come un vré fans du ch c l'fère!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Martin Gagné

Martin Gagné


Nombre de messages : 140
Age : 45
Localisation : New York Big Apple
Date d'inscription : 12/02/2007

Prédictions match : Habs vs Bruins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions match : Habs vs Bruins   Prédictions match : Habs vs Bruins - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 6:51

J'fais jamais de trios...par contre je placerais bien Gorges à place à Danedenoune.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nadeau

Kevin Nadeau


Nombre de messages : 81
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 12/02/2007

Prédictions match : Habs vs Bruins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions match : Habs vs Bruins   Prédictions match : Habs vs Bruins - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 6:59

Martin Gagné a écrit:
J'aimerais pas ça suivre les activités de la NHL juste pour haïr une équipe. Ça semble être plaisant. Je dis pas que t'as pas le droit de chier sur le CH, parce que je serais first in line pour faire de même sur les Nordiques. J'me dis juste que j'aurais bcp moins d'intérêt.

Cé quand qu'on va prendre une bière entre DG du original six? Chi, NYR, Tor, Mtl et Det? Boston ben, ben tk y peut venir aussi. cat

je ne suis pas la nhl juste pour haïr les canadiens, ca adonnent juste comme ca. je les ai trop haïs pendant que les nordiques étaient que je ne suis pas capable de prendre pour eux. maintenant, je suis le sport dans la nhl plus qu'une équipe. je vais surement un jour me trouver une equipe a prendre pour a la vie a la mort, mais c'est pas fait. ca trop l'air profiteur quand tu commences a prendre pour une equipe quand elle commence a gagné (genre les fans de pittsburgh depuis cette année ou l'an pass.) J'ai encore une faible pour colorado, probablement jusqu'a ce que Sakic prenne sa retraire ou change d'équipe.

pour la biere, pas de trouble. le DG de boston je le connais alors il pourra bien venir aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Phil Harvey

Phil Harvey


Nombre de messages : 104
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/02/2007

Prédictions match : Habs vs Bruins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions match : Habs vs Bruins   Prédictions match : Habs vs Bruins - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 8:31

héhéhé une bière entre original SIX. On pourrait aller à la cage aux sports voir Pittsburhg vs Montréal en série.

Hey c'est tu parce que j'ai un faible pour mon poulin ou ben Kostitsyn a fait une passe à Plekanec qu'on avait pas vu se faire par un joueur du CH depuis Pierre Turgeon ? Pierre et Yvon l'on même pas vu .. d'ailleurs... Pierre n'a toujours pas compris que quand l'arbitre siffle pour une pénalité c'est pour l'appeler à l'équipe qui a la puck ! Siboire qu'il est mêlé lui ! Hier j'ai entendu "TING" à la TV et il se demandait si la rondelle avait frappée le poteau !

Calisse qui sont pas bons RDS avec Poireau Houde, des fois je me dis que j'ai un meilleur angle de vue à la TV qu'eux autres LIVE. MAis que voulez-vous, je me suis habitué à RDS... des fois le show est tellement platte dans une game du Canadien que ça compense un peu Very Happy

En haute définition à TSN y'en parlais-tu Dan de la passe à Kostitsyn ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mailhot

Jonathan Mailhot


Nombre de messages : 242
Localisation : Edmonton, AB
Date d'inscription : 12/02/2007

Prédictions match : Habs vs Bruins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions match : Habs vs Bruins   Prédictions match : Habs vs Bruins - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 8:51

Martin Gagné a écrit:
Il faut juste shoter au but (ok Souray, ok Higgins, ok Ryder?) Thomas est à chier à soir. Si on se décide à prendre de bons shots au filet je garantie 6 buts au CH ce soir.

Thomas cé soit qu'il est en feu ou qu'il arrête rien! Aucune demie mesure avec le gras gardien.

C'était une assez bonne prédiction ça Laughing

Mine de rien, avec ma prédiction de Montréal 5 Bruins 2 chus passé proche en st-étole.

Ça va être très difficile de faire les playoffs les boys mais tant qu'à essayer pis avoir un mauvais pick au repêchage on essaye jusqu'au boutte GO HABS GO!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédictions match : Habs vs Bruins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions match : Habs vs Bruins   Prédictions match : Habs vs Bruins - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédictions match : Habs vs Bruins
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» GO HABS GO
» GO HABS GO !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSQ :: Discussions NHLSQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser