NHLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NHLSQ

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Proposition pour les échanges

Aller en bas 
+5
Sébastien Morissette
Dany Boucher
Dan Gagné
Jonathan Mailhot
Kevin Nadeau
9 participants
AuteurMessage
Kevin Nadeau

Kevin Nadeau


Nombre de messages : 81
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 12/02/2007

Proposition pour les échanges Empty
MessageSujet: Proposition pour les échanges   Proposition pour les échanges Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:45

Qu'est-ce que vous pensez de mettre en place un système pour approuver les échanges ?

Un vote comme on a fait pour savoir si on resetter a zéro ou pas.

On pourrait mettre l'échange sur le forum avec un vote.

On pourrait se donner des barèmes sur le nombre de vote nécessaire pour que le vote soit accepté.
Par exemple, pour des joueurs qui valent moins de 1,5millions, ou choix de 4e ronde, ca prend 5 DG qui votent en tout.
Pour un joueur entre 1,5 et 3 millions ou choix de 3e ronde, ca prend 7 DG qui votent
Pour un joueur entre 3 et 4,5 millions ou choix de 2e ronde ca prend 9 DG qui votent
Pour un joueur de plus de 4,5 millions ou choix de 1ere ronde, ca prend 11 DG qui votent.

On pourrait se fier sur le joueur/choix qui a le plus de valeur pour savoir combien de votent il faut.
Quand je marque 11 DG, c'est en tout, ca peut-être 6 pour et 5 contre par exemple.
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mailhot

Jonathan Mailhot


Nombre de messages : 242
Localisation : Edmonton, AB
Date d'inscription : 12/02/2007

Proposition pour les échanges Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les échanges   Proposition pour les échanges Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:07

Si les votes se font rapidement je pense que ça pourrait être une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Gagné
Admin
Dan Gagné


Nombre de messages : 290
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2007

Proposition pour les échanges Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les échanges   Proposition pour les échanges Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:32

pas obligé de faire un vote général pour ça.. Selon moi, si une trade est le moindrement douteuse, on fait voter un comité de 4-5 DG cat
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nadeau

Kevin Nadeau


Nombre de messages : 81
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 12/02/2007

Proposition pour les échanges Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les échanges   Proposition pour les échanges Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:44

Qui va décider que le trade est douteux ? Smile

Aussi, on pourrait mettre un vote d'une durée de 24h (ou moins) et on prend le résultat à la fin du temps limite (je sais pas si ca ce fait automatiquement sur le forum, de mettre un délais).

Si tu prends pas la peine d'aller jeter un coup d'oeil, tu vas pas critiquer qu'un club s'est fait avoir par après...
Revenir en haut Aller en bas
Dan Gagné
Admin
Dan Gagné


Nombre de messages : 290
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2007

Proposition pour les échanges Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les échanges   Proposition pour les échanges Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:53

Ce que je veux dire, c'est que si j'échange Benoit Brunet contre un 4ième choix, on se fera pas chier à voter là-dessus.. Je pense que y'a des trades qui méritent pas nécessairement qu'on s'y attarde

De toute façon, c'est quoi une trade douteuse ? Ça prendrait vraiment un DG qui laisse son club à l'abandon pis qui trade en se faisant fourrer pour qu'on annule une trade.

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dany Boucher

Dany Boucher


Nombre de messages : 75
Localisation : Buffalo
Date d'inscription : 12/02/2007

Proposition pour les échanges Empty
MessageSujet: un comité   Proposition pour les échanges Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:25

je pense que la mise en place d'un comité (MAX 5 DG) pour approuver les trades d'importances serait bien. De là à partir un vote populaire sur chaque trade......pas certain affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.aforumfree.com
Sébastien Morissette

Sébastien Morissette


Nombre de messages : 257
Localisation : Philadelphia
Date d'inscription : 11/02/2007

Proposition pour les échanges Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les échanges   Proposition pour les échanges Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:15

Je propose les DGs de la Caroline, Nashville et Anaheim.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mailhot

Jonathan Mailhot


Nombre de messages : 242
Localisation : Edmonton, AB
Date d'inscription : 12/02/2007

Proposition pour les échanges Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les échanges   Proposition pour les échanges Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:45

Sébastien Morissette a écrit:
Je propose les DGs de la Caroline, Nashville et Anaheim.

Tu sais bien qu'il Sleep

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe LeCavalier

Jean-Philippe LeCavalier


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 12/02/2007

Proposition pour les échanges Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les échanges   Proposition pour les échanges Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:54

Personellement, je n'imposerais pas de comité... on veut ressembler le plus possible à la LNH donc... pensez-vous vraiment que ça serait logique? Le meilleur DG est celui qui est capable de fourer un autre DG sans que ça paraisse trop. Si chaque fois qu'il y a une cross on annule, ça deviendra plate je crois... En plus, les DG sur le comité n'auraient pas nécessairement le même point de vu que celui qui transige et l'échange pourrait être vu sous une autre angle. Sans rien enlever à votre idée, je pense qu'il serait préférable de garder le statu-quo et de ne pas implanter ce genre de comité. Merci de répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Dan Gagné
Admin
Dan Gagné


Nombre de messages : 290
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2007

Proposition pour les échanges Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les échanges   Proposition pour les échanges Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:13

c'est pas une question d'annuler une trade où un DG se fait "crosser". C'est d'annuler une trade où l'éthique est douteuse. Je pense c'est arrivé une fois dans l'histoire de la ligue.

Les autres cas que je vois, c'est quand ça bafoue un règlement de la NHLSQ.

Et en passant, dans la NHL, chaque trade est approuvée par la ligue pour être sûr que tout est conforme.
Revenir en haut Aller en bas
larry ha
Invité




Proposition pour les échanges Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les échanges   Proposition pour les échanges Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:32

Moi je pense qu'on devrait commencer la ligue avant l'été Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe LeCavalier

Jean-Philippe LeCavalier


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 12/02/2007

Proposition pour les échanges Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les échanges   Proposition pour les échanges Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:03

Bha je vais me plier à la demande général mais j'ai rarement, à vrai dire jamais, vu une échange contesté par les dirigeants de la LNH... Anyway vous prendrez votre décision ou on fera un vote. Quoi que l'idée de faire un vote seulement si c'est une échange d'une importance assez élevé pourrait être bonne. Ce serait intéressant que les DG's qui approuvent l'échange soit tiré au hasard après que l'échange ait eu lieu... Ça éviterait que 2-3 DG complotent pour fourrer un DG et que les autres approuvent...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nadeau

Kevin Nadeau


Nombre de messages : 81
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 12/02/2007

Proposition pour les échanges Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les échanges   Proposition pour les échanges Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:47

peut-être que le simple fait de mettre un système (peu importe lequel) fera en sorte que si quelqu'un à le gout de crosser un autre DG, il va y penser deux fois

comme dans le nhl, ils le savent que leur trade va être regardé, alors ils font attention non?
Revenir en haut Aller en bas
danny cormier

danny cormier


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/02/2007

Proposition pour les échanges Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les échanges   Proposition pour les échanges Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:06

Faut pas tout compliquer!!! Peut-être qu'un comité de 5 personnes serait bon, ou seulement les présidents qui doivent être 75% ou 100% contre la transaction pour qu'elle soit rejeté. 100% serait l'idéal comme ça , ça prendrait vraiment une transaction stupide pour qu'elle soit refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe LeCavalier

Jean-Philippe LeCavalier


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 12/02/2007

Proposition pour les échanges Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les échanges   Proposition pour les échanges Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:06

Ils font attention mais s'ils ont le gout de faire n'importe quelle échange, personne n'a son mot à dire là-dessus. C'est certain que dans la LNH les 30 DG's sont d'assez bonne qualité et savent très souvent ce qu'ils font. Mais peu importe, je crois qu'on ne doit pas empêcher un DG qui a des bons arguments et qui est un bon vendeur de fourrer d'autre moins agiles. Mais c'est seulement mon opinion! Je suivrai la majorité et je n'aurai aucuns problèmes avec ça. Pour ce qui est du point de vu du DG de Vancouver, je serais tout à fait d'accord avec celui-ci. Le 100% des DG's pour renverser la vapeur aurait du bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mailhot

Jonathan Mailhot


Nombre de messages : 242
Localisation : Edmonton, AB
Date d'inscription : 12/02/2007

Proposition pour les échanges Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les échanges   Proposition pour les échanges Icon_minitimeVen 16 Fév - 9:52

Jean-Philippe LeCavalier a écrit:
Mais peu importe, je crois qu'on ne doit pas empêcher un DG qui a des bons arguments et qui est un bon vendeur de fourrer d'autre moins agiles.

aka Un bon crosseur

aka Mo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Morissette

Sébastien Morissette


Nombre de messages : 257
Localisation : Philadelphia
Date d'inscription : 11/02/2007

Proposition pour les échanges Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les échanges   Proposition pour les échanges Icon_minitimeVen 16 Fév - 10:42

Jonathan Mailhot a écrit:

aka Un bon crosseur

aka Mo Laughing

C'est gratuit ça. Par chance qu'on est vendredi...

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Christian St-Pierre

Christian St-Pierre


Nombre de messages : 59
Age : 42
Localisation : Anaheim
Date d'inscription : 12/02/2007

Proposition pour les échanges Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les échanges   Proposition pour les échanges Icon_minitimeVen 16 Fév - 10:54

Je tiens à dire au dg d'edmonton que je ne dors pas....
S'il a un problème avec ma façon de participer ou de gérer tu peux m'écrire personnellement et je vais me faire un plaisir de te répondre!

Pour ce qui de la proposition d'évaluer les échanges, il me ferait plaisir d'y participer!
Revenir en haut Aller en bas
Dan Gagné
Admin
Dan Gagné


Nombre de messages : 290
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2007

Proposition pour les échanges Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les échanges   Proposition pour les échanges Icon_minitimeVen 16 Fév - 11:00

moi j'ai un trouble avec ton style vestimentaire, c'est quoi ton mail?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mailhot

Jonathan Mailhot


Nombre de messages : 242
Localisation : Edmonton, AB
Date d'inscription : 12/02/2007

Proposition pour les échanges Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les échanges   Proposition pour les échanges Icon_minitimeVen 16 Fév - 11:05

Christian St-Pierre a écrit:
Je tiens à dire au dg d'edmonton que je ne dors pas....
S'il a un problème avec ma façon de participer ou de gérer tu peux m'écrire personnellement et je vais me faire un plaisir de te répondre!

Pour ce qui de la proposition d'évaluer les échanges, il me ferait plaisir d'y participer!

De quoi tu parles???

Jonathan Mailhot a écrit:
Sébastien Morissette a écrit:
Je propose les DGs de la Caroline, Nashville et Anaheim.

Tu sais bien qu'il Sleep

Laughing

Si tu lis bien, je vise le DG de la Caroline dans le message ci-dessus...

Finalement tu dors pas mais tu sais pas lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sly Langlois

Sly Langlois


Nombre de messages : 59
Localisation : Raleigh NC
Date d'inscription : 12/02/2007

Proposition pour les échanges Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les échanges   Proposition pour les échanges Icon_minitimeVen 16 Fév - 11:13

Tu la boucles? Tu me déranges en plein roupillon.
Revenir en haut Aller en bas
Christian St-Pierre

Christian St-Pierre


Nombre de messages : 59
Age : 42
Localisation : Anaheim
Date d'inscription : 12/02/2007

Proposition pour les échanges Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les échanges   Proposition pour les échanges Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:51

Désolé messieurs, je suis dislexique Wink
sans rancune!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mailhot

Jonathan Mailhot


Nombre de messages : 242
Localisation : Edmonton, AB
Date d'inscription : 12/02/2007

Proposition pour les échanges Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les échanges   Proposition pour les échanges Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:54

Christian St-Pierre a écrit:
Désolé messieurs, je suis dislexique Wink
sans rancune!

Aucune... sauf quand on s'affrontera la saison prochaine Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Christian St-Pierre

Christian St-Pierre


Nombre de messages : 59
Age : 42
Localisation : Anaheim
Date d'inscription : 12/02/2007

Proposition pour les échanges Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les échanges   Proposition pour les échanges Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:56

parfait c'est comme ça que j'aime ça quand il y a une rivalité! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition pour les échanges Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les échanges   Proposition pour les échanges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition pour les échanges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salaires
» Gladi
» Hey ben

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSQ :: Discussions NHLSQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser