NHLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NHLSQ

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Prochaine ronde - Fantasy Draft

Aller en bas 
+13
Dominic Lavoie
Jean-Philippe LeCavalier
Phil Harvey
Yanick Rousseau
Michel Golding
Kevin Nadeau
David Gauthier
Sébastien Morissette
Serge McGraw
Chris Savard
Dany Boucher
Jonathan Mailhot
Dan Gagné
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dan Gagné
Admin
Dan Gagné


Nombre de messages : 290
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2007

Prochaine ronde - Fantasy Draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine ronde - Fantasy Draft   Prochaine ronde - Fantasy Draft - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:21

on va essayer ma proposition pour la prochaine ronde pis on jugera ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Dan Gagné
Admin
Dan Gagné


Nombre de messages : 290
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2007

Prochaine ronde - Fantasy Draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine ronde - Fantasy Draft   Prochaine ronde - Fantasy Draft - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:25

Jonathan Mailhot a écrit:
Je trouve ça un peu trop drastique de faire une seule liste... j'opterais pour la première solution proposée par Dan.

on dirait que tu commences à éprouver un peu d'admiration pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mailhot

Jonathan Mailhot


Nombre de messages : 242
Localisation : Edmonton, AB
Date d'inscription : 12/02/2007

Prochaine ronde - Fantasy Draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine ronde - Fantasy Draft   Prochaine ronde - Fantasy Draft - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:33

Dan Gagné a écrit:
Jonathan Mailhot a écrit:
Je trouve ça un peu trop drastique de faire une seule liste... j'opterais pour la première solution proposée par Dan.

on dirait que tu commences à éprouver un peu d'admiration pour moi

J'en ai toujours eu flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Sly Langlois

Sly Langlois


Nombre de messages : 59
Localisation : Raleigh NC
Date d'inscription : 12/02/2007

Prochaine ronde - Fantasy Draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine ronde - Fantasy Draft   Prochaine ronde - Fantasy Draft - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:42

Arrêtez de vous minoucher.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Savard

Chris Savard


Nombre de messages : 141
Localisation : Washington, DC
Date d'inscription : 12/02/2007

Prochaine ronde - Fantasy Draft - Page 2 Empty
MessageSujet: moi aussi   Prochaine ronde - Fantasy Draft - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:44

je vote pour la solution à Dan
j'aime mieux faire une liste qui prend 10-15 minutes au 2 jours que d'en faire une pour le reste du draft, pis me ramasser avec 5 défenseurs, alors que je voulais 1 goaler, 1 ailier droit, 2 défenseur et 1 LW.
c'est ça le problème avec les longues listes !
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Mercier

Sébastien Mercier


Nombre de messages : 55
Age : 47
Localisation : Los Angeles, CA
Emploi : DG des Kings de Los Angeles
Date d'inscription : 12/02/2007

Prochaine ronde - Fantasy Draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine ronde - Fantasy Draft   Prochaine ronde - Fantasy Draft - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:08

Belle discussion...moi aussi je préfère les petites listes au 2 jours qu'une grosse liste plate et me ramasser avec 6 joueurs à la même position.


En passant, quel sera la méthode pour le entry draft, pour les coachs?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Morissette

Sébastien Morissette


Nombre de messages : 257
Localisation : Philadelphia
Date d'inscription : 11/02/2007

Prochaine ronde - Fantasy Draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine ronde - Fantasy Draft   Prochaine ronde - Fantasy Draft - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:59

La méthode ? Check ben ça... pour l'entry draft, on va faire 4 rondes, icitte sur le forum, exactement comme on a fait pour le fantasy draft.

Pour la ronde des coachs, on va surement refaire un tirage au sort et choisir ici sur le forum encore une fois.

En espérant que Joe ait le 28e choix maudit calisse.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mailhot

Jonathan Mailhot


Nombre de messages : 242
Localisation : Edmonton, AB
Date d'inscription : 12/02/2007

Prochaine ronde - Fantasy Draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine ronde - Fantasy Draft   Prochaine ronde - Fantasy Draft - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:02

Sébastien Morissette a écrit:
...En espérant que Joe ait le 28e choix maudit calisse...

Come on!

J'ai tellement pas été choyé pour mes positions de draft jusqu'ici... donne moi une chance No No No
Revenir en haut Aller en bas
Dan Gagné
Admin
Dan Gagné


Nombre de messages : 290
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2007

Prochaine ronde - Fantasy Draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine ronde - Fantasy Draft   Prochaine ronde - Fantasy Draft - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:06

les rondes paires tu parles Joe ?

Sur un ton plus solonnel, on peut couper la poire en deux et faire une liste de 14 joueurs pis drafter aux 2 jours 14 équipes de la shot
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mailhot

Jonathan Mailhot


Nombre de messages : 242
Localisation : Edmonton, AB
Date d'inscription : 12/02/2007

Prochaine ronde - Fantasy Draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine ronde - Fantasy Draft   Prochaine ronde - Fantasy Draft - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:19

J'irais vraiment avec ta première idée.

Pis vous le savez que si je pogne la 28e position c'est parce qu'on va avoir décidé de partir le draft de la 28e à la première place... vous êtes pris avec la réalité que j'ai des bons premiers choix. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Phil Harvey

Phil Harvey


Nombre de messages : 104
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/02/2007

Prochaine ronde - Fantasy Draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine ronde - Fantasy Draft   Prochaine ronde - Fantasy Draft - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:24

Hey les gars... je veux la vérité : c'est sérieux l'histoire des coachs ou s'est une farce ?

Est-ce que ça veut dire qu'en plus de faire des pieds et des mains pour monter une bonne équipe ça va nous prendre
un coach qui va avoir de l'allure en même temps qu'on a une bonne équipe ? Les coachs se font virés à tour de bras en plus ça va devenir assez compliquer de "timer" tout ça.

Un des buts premiers de la nouvelles ligue n'était pas d'alléger la charge de travail et la gestion ? C'est pour cette
raison que les dirigent ont pensé bons d'enlever le groupe B, pourquoi ajouterions nous les coachs ? On peut pas faire
sans ? Il me semble qu'on a déjà assez d'ouvrage a suivre tous les joueurs de la ligue non ? Et suivre la performance de
mon coach ça me stimule pas beaucoup. C'était mon point de vue là-dessus, je ne suis pas en crisse mais je veux qu'on en parle un peu.

J'aimerais connaître le niveau d'influence du coach ? est-ce que c'est juste un pantin ou les joueurs qui sont par exemple sous l'ordre de Ken Hitckock ne peuvent faire plus de 60 pts ?
Revenir en haut Aller en bas
Martin Gagné

Martin Gagné


Nombre de messages : 140
Age : 45
Localisation : New York Big Apple
Date d'inscription : 12/02/2007

Prochaine ronde - Fantasy Draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine ronde - Fantasy Draft   Prochaine ronde - Fantasy Draft - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:30

D'accord avec Phil; ça ne me tente pas d'avoir à gérer le nombre de verre de glaçons et la qualité des crottes de nez que Michel Therrien va manger derrière mon banc...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mailhot

Jonathan Mailhot


Nombre de messages : 242
Localisation : Edmonton, AB
Date d'inscription : 12/02/2007

Prochaine ronde - Fantasy Draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine ronde - Fantasy Draft   Prochaine ronde - Fantasy Draft - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:31

Phil Harvey a écrit:
J'aimerais connaître le niveau d'influence du coach ? est-ce que c'est juste un pantin ou les joueurs qui sont par exemple sous l'ordre de Ken Hitckock ne peuvent faire plus de 60 pts ?

C'est selon les settings du simulateur. À nous de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Golding

Michel Golding


Nombre de messages : 100
Localisation : Phoenix
Date d'inscription : 12/02/2007

Prochaine ronde - Fantasy Draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine ronde - Fantasy Draft   Prochaine ronde - Fantasy Draft - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:42

Peut-on se créer un coach virtuel... tsé genre mon coach aurait le cerveau d'un Yvon Pedneault, le langage d'un Jacques Demers, l'allocution d'un Jean Perron, la bonne humeur d'un Pat Burns et le cul d'un Michel Bergeron
Revenir en haut Aller en bas
Serge McGraw

Serge McGraw


Nombre de messages : 138
Localisation : Calgary
Emploi : Recruteur de FLAMES GIRL
Loisirs : Pichenottes Full Contact
Date d'inscription : 12/02/2007

Prochaine ronde - Fantasy Draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine ronde - Fantasy Draft   Prochaine ronde - Fantasy Draft - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:54

Moi je trouve que c'est une bonne idée les coachs. Ca met un autre élément qui peut être très intéressant, qui ajoute encore plus de réalité au jeu simulé.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Morissette

Sébastien Morissette


Nombre de messages : 257
Localisation : Philadelphia
Date d'inscription : 11/02/2007

Prochaine ronde - Fantasy Draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine ronde - Fantasy Draft   Prochaine ronde - Fantasy Draft - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:55

On pourrait passer au vote, vu qu'on est rendu maintenant dans une démocratie, on a qu'à voter pour l'ajout ou non d'un coach !!

Dans le temps une seule personne aurait décider mais là on peut sûrement sonder tout le monde, ça va prendre 1 journée de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mailhot

Jonathan Mailhot


Nombre de messages : 242
Localisation : Edmonton, AB
Date d'inscription : 12/02/2007

Prochaine ronde - Fantasy Draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine ronde - Fantasy Draft   Prochaine ronde - Fantasy Draft - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:00

Sébastien Morissette a écrit:
Dans le temps une seule personne aurait décider mais là on peut sûrement sonder tout le monde, ça va prendre 1 journée de plus.

Mais de qui parles-tu???

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Morissette

Sébastien Morissette


Nombre de messages : 257
Localisation : Philadelphia
Date d'inscription : 11/02/2007

Prochaine ronde - Fantasy Draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine ronde - Fantasy Draft   Prochaine ronde - Fantasy Draft - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:05

Joe, mon propos était plutôt qu'on vivait maintenant en démocratie.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mailhot

Jonathan Mailhot


Nombre de messages : 242
Localisation : Edmonton, AB
Date d'inscription : 12/02/2007

Prochaine ronde - Fantasy Draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine ronde - Fantasy Draft   Prochaine ronde - Fantasy Draft - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:18

Sébastien Morissette a écrit:
Joe, mon propos était plutôt qu'on vivait maintenant en démocratie.

Cool

C'est tellement faux... Dan est un dictateur... et avec toi à ses côtés on est pas sortie du bois... pauvre de nous Sad

BTW... c'était n'importe quoi ce post là... Shocked

Désolé tous le monde pour ce débordement. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nadeau

Kevin Nadeau


Nombre de messages : 81
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 12/02/2007

Prochaine ronde - Fantasy Draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine ronde - Fantasy Draft   Prochaine ronde - Fantasy Draft - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:27

on pourrait avoir trois choix.
1, on choisit un vrai et il a une influence
2, on choisit un coach pour le fun, mais il n'a aucune influence sur l'équipe
3, on se fou des coachs et on fait comme avant
Revenir en haut Aller en bas
Dan Gagné
Admin
Dan Gagné


Nombre de messages : 290
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2007

Prochaine ronde - Fantasy Draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine ronde - Fantasy Draft   Prochaine ronde - Fantasy Draft - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:30

ça me laisse ni froid ni chaud un coach

par contre, je vois déjà le premier nono à annoncer sur le forum qu'il congédie son coach parce que y'a eu une fameuse (et tordante) histoire de couchette dans l'équipe

Faque pas question qu,on commence à pouvoir changer de coach fréquemment
Revenir en haut Aller en bas
Phil Harvey

Phil Harvey


Nombre de messages : 104
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/02/2007

Prochaine ronde - Fantasy Draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine ronde - Fantasy Draft   Prochaine ronde - Fantasy Draft - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:37

Citation :
Peut-on se créer un coach virtuel... tsé genre mon coach aurait le cerveau d'un Yvon Pedneault, le langage d'un Jacques Demers, l'allocution d'un Jean Perron, la bonne humeur d'un Pat Burns et le cul d'un Michel Bergeron

j'ajouterais la face d'un Pierre Pagé.

Citation :
on pourrait avoir trois choix.
1, on choisit un vrai et il a une influence
2, on choisit un coach pour le fun, mais il n'a aucune influence sur l'équipe
3, on se fou des coachs et on fait comme avant

je commencerais par regarder si coach il y a et si oui on pourrait voter son niveau d'influence... sinon les votes vont se dispercer et dans mon cas je pourrais aussi bien voter pour 2 et 3
Revenir en haut Aller en bas
Serge McGraw

Serge McGraw


Nombre de messages : 138
Localisation : Calgary
Emploi : Recruteur de FLAMES GIRL
Loisirs : Pichenottes Full Contact
Date d'inscription : 12/02/2007

Prochaine ronde - Fantasy Draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine ronde - Fantasy Draft   Prochaine ronde - Fantasy Draft - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:49

Si un coach est pas pour avoir de l'influence, on est si ben de pas en mettre.....Car si un gardien aurait pas d'influence sur le nombre d'arrêt, je sauverais son salaire en ne le mettant pas!
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Morissette

Sébastien Morissette


Nombre de messages : 257
Localisation : Philadelphia
Date d'inscription : 11/02/2007

Prochaine ronde - Fantasy Draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine ronde - Fantasy Draft   Prochaine ronde - Fantasy Draft - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:11

Une situation...

Mettons que je prend Lindy Ruff. Y doit avoir de bonnes cotes, s'entend ! Mettons que les cotes sont liés aux performances de la NHL comme pour les joueurs, pis que Buffalo se met à sucker l'an prochain dans la NHL, ça va peut-être me faire chier de congédier Lindy, parce que je l'aimais bien ce Lindy. Faque y va avoir des mouvements de coachs aux 2 saisons sûrement. Mais peut-être que les cotes ne bougent pas tant que ça. Je ne crois pas qu'une équipe va vouloir garder le même coach si ses cotes sont revues à la baisses et que ça l'a une influence sur les performances de l'équipe.

Je pense que Gladi pourrait peut-être nous éclairer sur ce point. Gladi est un sage n'oubliez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Gagné

Martin Gagné


Nombre de messages : 140
Age : 45
Localisation : New York Big Apple
Date d'inscription : 12/02/2007

Prochaine ronde - Fantasy Draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine ronde - Fantasy Draft   Prochaine ronde - Fantasy Draft - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:58

En parlant de Gladi, pourrais-tu me dire si Patof est dispo? Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaine ronde - Fantasy Draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine ronde - Fantasy Draft   Prochaine ronde - Fantasy Draft - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine ronde - Fantasy Draft
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fantasy draft - 17e ronde
» Fantasy draft - 19e ronde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSQ :: Discussions NHLSQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser