NHLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NHLSQ

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Prochaine ronde - Fantasy Draft

Aller en bas 
+13
Dominic Lavoie
Jean-Philippe LeCavalier
Phil Harvey
Yanick Rousseau
Michel Golding
Kevin Nadeau
David Gauthier
Sébastien Morissette
Serge McGraw
Chris Savard
Dany Boucher
Jonathan Mailhot
Dan Gagné
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jean-Philippe LeCavalier

Jean-Philippe LeCavalier


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 12/02/2007

Prochaine ronde - Fantasy Draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine ronde - Fantasy Draft   Prochaine ronde - Fantasy Draft - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:04

Non mais sérieusement, on pourrait partir avec les cotes de base des coachs et ensuite les changé en fonction des saisons qu'on connaît et ne pas se fier à la LNH pour les coachs. Qu'est-ce que vous en dites?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mailhot

Jonathan Mailhot


Nombre de messages : 242
Localisation : Edmonton, AB
Date d'inscription : 12/02/2007

Prochaine ronde - Fantasy Draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine ronde - Fantasy Draft   Prochaine ronde - Fantasy Draft - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:49

Jean-Philippe LeCavalier a écrit:
Non mais sérieusement, on pourrait partir avec les cotes de base des coachs et ensuite les changé en fonction des saisons qu'on connaît et ne pas se fier à la LNH pour les coachs. Qu'est-ce que vous en dites?

Tu veux dire faire nous mêmes les re-rates des coachs selon les performances dans la NHLSQ?
Revenir en haut Aller en bas
Dan Gagné
Admin
Dan Gagné


Nombre de messages : 290
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2007

Prochaine ronde - Fantasy Draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine ronde - Fantasy Draft   Prochaine ronde - Fantasy Draft - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:17

je pense plutôt que les coachs ont un "style" et pas nécessairement des cotes de performance qui change à chaque année en fonction de la NHL... admettons que tu prends Jacques Coco Lemaire tu risques pas mal plus d'avoir un style défensif et accorder moins de buts et en scorer probablement moins
Revenir en haut Aller en bas
Yanick Rousseau

Yanick Rousseau


Nombre de messages : 98
Localisation : Pittsburgh
Date d'inscription : 12/02/2007

Prochaine ronde - Fantasy Draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine ronde - Fantasy Draft   Prochaine ronde - Fantasy Draft - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:23

Martin Gagné a écrit:
En parlant de Gladi, pourrais-tu me dire si Patof est dispo? Idea

Je viens de placer un coup de fil, non, yé pas dispo. Y tient absolument à continuer d'aller prendre son café avec Gérald quand ya fini de faire la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mailhot

Jonathan Mailhot


Nombre de messages : 242
Localisation : Edmonton, AB
Date d'inscription : 12/02/2007

Prochaine ronde - Fantasy Draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine ronde - Fantasy Draft   Prochaine ronde - Fantasy Draft - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:31

Dan Gagné a écrit:
je pense plutôt que les coachs ont un "style" et pas nécessairement des cotes de performance qui change à chaque année en fonction de la NHL... admettons que tu prends Jacques Coco Lemaire tu risques pas mal plus d'avoir un style défensif et accorder moins de buts et en scorer probablement moins

De la façon que je l'ai compris, les cotes sont déterminées par le rendement de l'équipe. Par exemple, le coach associé à l'équipe ayant marqué le plus de buts cette année recevra 95 pour sa cote OF (Offensive style). Donc les cotes doivent changer chaque année sauf qu'on s'entend pour dire que le Wild du Minnesota vont toujours performer sensiblement de la même façon.

http://www.acchleague.com/STHScharte2007.htm a écrit:
3-OF – Offense Style - Comment bon est l'entraîneur pour créer des stratégies offensives
L'entraîneur de l'équipe LNH ayant marqué le plus de buts = 95 (Minimum 70)


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dan Gagné
Admin
Dan Gagné


Nombre de messages : 290
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2007

Prochaine ronde - Fantasy Draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine ronde - Fantasy Draft   Prochaine ronde - Fantasy Draft - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:34

ah ben calisse je voyais pas ça de même

ça me fait de moins en moins rigoler cette facette
Revenir en haut Aller en bas
Michel Golding

Michel Golding


Nombre de messages : 100
Localisation : Phoenix
Date d'inscription : 12/02/2007

Prochaine ronde - Fantasy Draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine ronde - Fantasy Draft   Prochaine ronde - Fantasy Draft - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:43

Je ne suis pas en amour avec l'idée du coach. On viens tous de se sélectionner une équipe le plus a notre goût et tout peux se faire décrisser par le coach... genre j'ai choisi un alignement offensif, mais supposons que je pick dernier pour le coach et je me retrouve avec Coco Lemaire y me semble que je vais avoir fais tout ça pour rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Christian St-Pierre

Christian St-Pierre


Nombre de messages : 59
Age : 42
Localisation : Anaheim
Date d'inscription : 12/02/2007

Prochaine ronde - Fantasy Draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine ronde - Fantasy Draft   Prochaine ronde - Fantasy Draft - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:19

Je suis d'accord avec le dg des coyotes.

Je veux que mon équipe est le style que je désire, pas celui de l'entraîneur que j'aurai pas vraiment voulu...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mailhot

Jonathan Mailhot


Nombre de messages : 242
Localisation : Edmonton, AB
Date d'inscription : 12/02/2007

Prochaine ronde - Fantasy Draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine ronde - Fantasy Draft   Prochaine ronde - Fantasy Draft - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:26

On devrait faire un "Poll" et passer au vote une fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Dany Boucher

Dany Boucher


Nombre de messages : 75
Localisation : Buffalo
Date d'inscription : 12/02/2007

Prochaine ronde - Fantasy Draft - Page 3 Empty
MessageSujet: coach   Prochaine ronde - Fantasy Draft - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:09

pour avoir déjà jouer dans une ligue ou le coach était présent.

Le problème que tu pouvais avoir était d'avoir un coach OF alors que ton club était DEF ou l'inverser. Même chose avec le leadership. Mais ca à part Lemaire les autres étaient équivalant alors que les autres c'était plus au niveau du leadership qu'il y a vait des variances

Dans la cas que j'ai vécu, le coach faisait partie du roster et par le fait même du cap salariale. Il y avait une banque de 45 noms pour 30 clubs donc toujours une quinzaine de disponible afin de remplacer le coach que tu congédiait. Si 2 gars se pointait pour offrir un contrat au coach celui étant le plus bas au classement pouvait matcher l'offre du premier club. La durée des contrats n'était pas en cause. donc 1 fois que tu l'avait signé tu le gardait au même salaire tout le temps. aussi simple que cela

Je trouve que d'avoir un coach nous rapprocherait de la réalité car il ne suffit pas d'avoir des gars avec un SC de 99 pour marqué des buts. Si tu as des SC à 75 avec un bon coach OF tu viens d'augmenter le SC de tes gars. même chose pour la DEF
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.aforumfree.com
Contenu sponsorisé





Prochaine ronde - Fantasy Draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine ronde - Fantasy Draft   Prochaine ronde - Fantasy Draft - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine ronde - Fantasy Draft
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fantasy draft - 17e ronde
» Fantasy draft - 19e ronde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSQ :: Discussions NHLSQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser