NHLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NHLSQ

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Reset NHL... pas vraiment pour moi !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dominic Lavoie

Dominic Lavoie


Nombre de messages : 42
Localisation : New-York Long Island
Date d'inscription : 13/02/2007

Reset NHL... pas vraiment pour moi !!! Empty
MessageSujet: Reset NHL... pas vraiment pour moi !!!   Reset NHL... pas vraiment pour moi !!! Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:14

En passant félicitations à ceux qui sont impliqués à remonter la NHLSQ, je trouve que vous faites un bon travail et ça progrese bien !!! Si vous n'étiez pas là, il n'y en aurait pas de ligue et je tiens à le souligner..




En outre, je ne critique pas votre travail, mais plutôt le choix d'orientation sur le Board de ce matin.

Je trouve que l'on saute vite aux conclusions pour le reset complet. J'aurais aimé une formule mathématique(sondage: pour ou contre avec protection ou non). Il me semble que ce n'est pas toute le monde qui soit en accord avec cette formule. J'aurais aimé le voir en chiffre pcq là c'est uniquement basé sur des opinions.

Je ne veux pas me faire prier pour rester, mais dans ces conditions je trouve ça un peu trop facile. Aussitôt qu'il y aura un manque d'intérêt pcq des clubs se retrouvent dans le fond de la cave, on fera un reset de ligue. C'est bien sûr que ça plaît à plusieurs... Combien n'ont pas de choix cette année... Combien auraient croupi au fond de la cave pour plusieurs saisons? .... C'est sûr qu'ils osnt pour un RESET...

Il me semble qu'avec les line up précédents la ligue aurait très bien pu continuer à fonctionner. On aurait pu enlever les quelques Clubs sans intérêts ou qui n'ont plus de DG et remettre les joueurs de ces clubs en enchères ou les repêcher via un draft spécial. J,aurais au moins aimé qu'on mette l'option des 3 protections

Là j'ai l'impression de m'être investi 2 ans pour rien et d'avoir carrément perdu mon temps. Je ne chiale pas pour conserver mon puissant Club parce que je n'en avais justement pas un. J'aurais voulu continuer à progresser. Au lieu de ça, on prend la voie facile et on se reconstruit tous un Club pour que ceux qui avaient lancé la serviette retrouvent un peu d'intérêt jusqu'à quand.... Jusqu'au prochain RESET...

Voilà !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mailhot

Jonathan Mailhot


Nombre de messages : 242
Localisation : Edmonton, AB
Date d'inscription : 12/02/2007

Reset NHL... pas vraiment pour moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Reset NHL... pas vraiment pour moi !!!   Reset NHL... pas vraiment pour moi !!! Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:52

Il y a eu un sondage... le résultat est assez clair : 21 votes pour un reset et 3 votes contres.

Tu trouveras le sondage à cet endroit : https://nhlsq.aforumfree.com/Nouvelles-de-la-NHLSQ-f6/Sondage-Fantasy-draft-t11.htm

Pour ce qui est des clubs en recontsruction, j'en avais également un. C'est vrai qu'on met aux vidanges le travail de plusieurs années mais si c'est pour mieux redémarrer, pourquoi pas Question

En tout cas, c'est mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
danny cormier

danny cormier


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/02/2007

Reset NHL... pas vraiment pour moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Reset NHL... pas vraiment pour moi !!!   Reset NHL... pas vraiment pour moi !!! Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:55

Il n'y a pas une décision qui va plaire à tout le monde c'est sûr. Ton post démontre bien cependant de ta bonne volonté car tu n'avais pas encore une club super étoile. En passant la ligue a fait 8 saisons et s'il n' y aurait pas eu de problèmes s'aurait continuer comme avant encore d'autres saisons. C'est plate là car tu commençais à reconstruire je comprends, sauf que là on a la chance de choisir presque tous nos joueurs ce qui va être très plaisant. Tu vas avoir un club à ton goût et la ligue va redevenir ce qu'elle était il y a quelques saisons. La ligue était rendu morte, plus grand post, toujours les mêmes. Ça va être vraiment rafraichissant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dan Gagné
Admin
Dan Gagné


Nombre de messages : 290
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2007

Reset NHL... pas vraiment pour moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Reset NHL... pas vraiment pour moi !!!   Reset NHL... pas vraiment pour moi !!! Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:11

y'en aura pas d'autre reset en passant

asteur qu'on a un bon noyau de DG y va avoir de la parité pour une fois... fini les 5-6 bons clubs vs le reste.. fini les trades de marde... c'est pas de lancer la serviette que de repartir à neuf...
Revenir en haut Aller en bas
Yanick Rousseau

Yanick Rousseau


Nombre de messages : 98
Localisation : Pittsburgh
Date d'inscription : 12/02/2007

Reset NHL... pas vraiment pour moi !!! Empty
MessageSujet: On était rendu là   Reset NHL... pas vraiment pour moi !!! Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:29

Après 8 saisons, je croient qu'on était rendu là... J'ai participé à une autre ligue et c'est arrivé aussi. Un moment donné, ça prends un coup de barre, pis ça l'air backé par la grosse majorité de la ligue.

Je peux comprendre que ça fait chier, mais je crois sincèrement que s'était ça ou carrément la fin de la NHLSQ.
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Lavoie

Dominic Lavoie


Nombre de messages : 42
Localisation : New-York Long Island
Date d'inscription : 13/02/2007

Reset NHL... pas vraiment pour moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Reset NHL... pas vraiment pour moi !!!   Reset NHL... pas vraiment pour moi !!! Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:57

Désolé ! C'est beaucoup de lecture ces temps-ci . J'avais complètement passé à côté du sondage.

Il y a maintenant 4 contre . Trop peu trop tard.

Sur ce je vais me botter le cul et me consoler de la perte d'Ovechkin .

Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mailhot

Jonathan Mailhot


Nombre de messages : 242
Localisation : Edmonton, AB
Date d'inscription : 12/02/2007

Reset NHL... pas vraiment pour moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Reset NHL... pas vraiment pour moi !!!   Reset NHL... pas vraiment pour moi !!! Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:08

Dominic Lavoie a écrit:

Sur ce je vais me botter le cul et me consoler de la perte d'Ovechkin .

Aaaaaaaaaaaah!

Là je comprends... j'aurais probablement eu le même type d'opinion que toi avoir eu Ovechkin dans mes rangs Wink

Mes condoléances et hourra pour nous geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reset NHL... pas vraiment pour moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Reset NHL... pas vraiment pour moi !!!   Reset NHL... pas vraiment pour moi !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reset NHL... pas vraiment pour moi !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salaires
» Hey ben
» Gladi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSQ :: Discussions NHLSQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser