NHLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NHLSQ

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'étais dans le champs en sacrament

Aller en bas 
+2
Sébastien Morissette
Yanick Rousseau
6 participants
AuteurMessage
Yanick Rousseau

Yanick Rousseau


Nombre de messages : 98
Localisation : Pittsburgh
Date d'inscription : 12/02/2007

J'étais dans le champs en sacrament Empty
MessageSujet: J'étais dans le champs en sacrament   J'étais dans le champs en sacrament Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:02

Zetterberg et Spezza repêchés à 5 picks d'intervales... Dire que vla 2 ans, plusieurs on chié gras en comparant ces 2 mêmes joueurs comme étant dans 2 classes differentes... Bravo! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Morissette

Sébastien Morissette


Nombre de messages : 257
Localisation : Philadelphia
Date d'inscription : 11/02/2007

J'étais dans le champs en sacrament Empty
MessageSujet: Re: J'étais dans le champs en sacrament   J'étais dans le champs en sacrament Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:10

J'ai toujours pensé que cette trade était juste. Mais y'en avait qui poussait fort pour dire le contraire.

Lehtonen = Fleury
Zetterberg = Spezza
Revenir en haut Aller en bas
Serge McGraw

Serge McGraw


Nombre de messages : 138
Localisation : Calgary
Emploi : Recruteur de FLAMES GIRL
Loisirs : Pichenottes Full Contact
Date d'inscription : 12/02/2007

J'étais dans le champs en sacrament Empty
MessageSujet: Re: J'étais dans le champs en sacrament   J'étais dans le champs en sacrament Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:37

C'est certain qu'il est 2 ans plus vieux que Spezza, mais a 26 ans, j'ai la possibilité de l'avoir pour 8 saisons dans mon équipe...et pour 2.5M c'est pas chere pour un joueur de 90 points santa
Revenir en haut Aller en bas
Dan Gagné
Admin
Dan Gagné


Nombre de messages : 290
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2007

J'étais dans le champs en sacrament Empty
MessageSujet: Re: J'étais dans le champs en sacrament   J'étais dans le champs en sacrament Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:00

Yanick Rousseau a écrit:
Zetterberg et Spezza repêchés à 5 picks d'intervales... Dire que vla 2 ans, plusieurs on chié gras en comparant ces 2 mêmes joueurs comme étant dans 2 classes differentes... Bravo! Very Happy Very Happy

Dieu du ciel que t'as de la misère à comprendre des choses simples. Mon questionnement du temps était de savoir pourquoi échanger Fleury et ton premier choix simplement pour ramasser Lethonen et Zetterberg.

Tu fais pas mal de hors-contexte, autrement dit, tu dis pas tout. La comparaison était pas simplement Zetterberg vs Spezza. Peut-être que 3 ans plus tard tu vas comprendre ! bom bom
Revenir en haut Aller en bas
Dan Gagné
Admin
Dan Gagné


Nombre de messages : 290
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2007

J'étais dans le champs en sacrament Empty
MessageSujet: Re: J'étais dans le champs en sacrament   J'étais dans le champs en sacrament Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:02

Sébastien Morissette a écrit:
J'ai toujours pensé que cette trade était juste. Mais y'en avait qui poussait fort pour dire le contraire.

Lehtonen = Fleury
Zetterberg = Spezza

Comme ceux, Gladi en tête qui avait crié haut et fort pour la quasi-démission du DG de Columbus pour la trade de Rick Dipietro vs Jay Bouwmeester? santa
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Mercier

Sébastien Mercier


Nombre de messages : 55
Age : 47
Localisation : Los Angeles, CA
Emploi : DG des Kings de Los Angeles
Date d'inscription : 12/02/2007

J'étais dans le champs en sacrament Empty
MessageSujet: Re: J'étais dans le champs en sacrament   J'étais dans le champs en sacrament Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:23

Jay Bouwmeester VS Rick Dipietro & 2e choix...

Aujourd'hui, en vrai, ça serait une trade pas mal égale quoique avantage au Panthers.

La morale de cette histoire: ne jamais juger trop vite!
Revenir en haut Aller en bas
Yanick Rousseau

Yanick Rousseau


Nombre de messages : 98
Localisation : Pittsburgh
Date d'inscription : 12/02/2007

J'étais dans le champs en sacrament Empty
MessageSujet: :-)   J'étais dans le champs en sacrament Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:59

Tout ce que je disais dans le temps s'était que la trade était pas si unfair qu'elle en avait l'air. Du moins, on était loin du vol comme certains parlaient. J'avais fait le trade pour une raison de positions et de choix de repêchages, thats it.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Gagné
Admin
Dan Gagné


Nombre de messages : 290
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2007

J'étais dans le champs en sacrament Empty
MessageSujet: Re: J'étais dans le champs en sacrament   J'étais dans le champs en sacrament Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:18

Yanick Rousseau a écrit:
Tout ce que je disais dans le temps s'était que la trade était pas si unfair qu'elle en avait l'air. Du moins, on était loin du vol comme certains parlaient. J'avais fait le trade pour une raison de positions et de choix de repêchages, thats it.

T'oublies la quantité de premier choix que t'avais laissé tomber dans ton processus.. Mais bon, ça te sauve la face de ramener juste ce qui fait ton affaire
Revenir en haut Aller en bas
Yanick Rousseau

Yanick Rousseau


Nombre de messages : 98
Localisation : Pittsburgh
Date d'inscription : 12/02/2007

J'étais dans le champs en sacrament Empty
MessageSujet: beau zouf   J'étais dans le champs en sacrament Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:33

T'aimes ça en ostie mêler les pommes pis les oranges. Je te parle du comparatif Spezza/Zetterberg et du chiage gras sur cette trade là. Le prix que j'ai payé pour Spezza, c'est un autre dossier complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Yanick Rousseau

Yanick Rousseau


Nombre de messages : 98
Localisation : Pittsburgh
Date d'inscription : 12/02/2007

J'étais dans le champs en sacrament Empty
MessageSujet: beau zouf   J'étais dans le champs en sacrament Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:33

T'aimes ça en ostie mêler les pommes pis les oranges. Je te parle du comparatif Spezza/Zetterberg et du chiage gras sur cette trade là. Le prix que j'ai payé pour Spezza, c'est un autre dossier complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Gagné
Admin
Dan Gagné


Nombre de messages : 290
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2007

J'étais dans le champs en sacrament Empty
MessageSujet: Re: J'étais dans le champs en sacrament   J'étais dans le champs en sacrament Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:14

Bon ben tu devais pas me viser parce que mon chiage était sur le tout et non seulement le comparatif Spezza vs Zetteberg
Revenir en haut Aller en bas
Yanick Rousseau

Yanick Rousseau


Nombre de messages : 98
Localisation : Pittsburgh
Date d'inscription : 12/02/2007

J'étais dans le champs en sacrament Empty
MessageSujet: Comme de fait   J'étais dans le champs en sacrament Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:32

J'ai pas donné de noms
Revenir en haut Aller en bas
Martin Gagné

Martin Gagné


Nombre de messages : 140
Age : 45
Localisation : New York Big Apple
Date d'inscription : 12/02/2007

J'étais dans le champs en sacrament Empty
MessageSujet: Re: J'étais dans le champs en sacrament   J'étais dans le champs en sacrament Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:53

Finalement on aura tjrs droit au bons vieux débats Dan/Gladi flower
Revenir en haut Aller en bas
Yanick Rousseau

Yanick Rousseau


Nombre de messages : 98
Localisation : Pittsburgh
Date d'inscription : 12/02/2007

J'étais dans le champs en sacrament Empty
MessageSujet: Pas le choix   J'étais dans le champs en sacrament Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:24

Ces jeunes fanfarons qui parlent au travers de leur chapeau et qui tient toujours à avoir le dernier mot, y faut les remettre à leur place.

M'a en profiter pour y poser une colle à l'ami Dan (là je te nomme). Comment un DG qu'il a critiqué comme moi peux avoir 3 joueurs de son ancienne équipe réclamé en première ronde? Pour un DG respectable, ce serait normal, mais pour un DG que tu as considéré avoir fait des moves douteux depuis day #1, comment ça l'a pu arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Dan Gagné
Admin
Dan Gagné


Nombre de messages : 290
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2007

J'étais dans le champs en sacrament Empty
MessageSujet: Re: J'étais dans le champs en sacrament   J'étais dans le champs en sacrament Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:17

Bien sûr gladi, parce que je considère que t'as fait des échanges douteux de temps en temps et des choix de repêchage douteux aussi de temps, ça veut nécessairement dire que TOUTES tes échanges étaient douteuses et que TOUTE ton équipe était douteuse et que par conséquent, t'as jamais fait de bons coups. Rolling Eyes

Me semble que pour la nouvelle NHLSQ, tu pourrais élargir ton esprit. Je ne suis pas prêt à dire que t'es un DG futé, mais je peux dire que t'as eu la main heureuse en quelques occasions.

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Yanick Rousseau

Yanick Rousseau


Nombre de messages : 98
Localisation : Pittsburgh
Date d'inscription : 12/02/2007

J'étais dans le champs en sacrament Empty
MessageSujet: Finalement   J'étais dans le champs en sacrament Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:40

Premiers mots de reconnaissance ever, j'ai pas besoin de plus, ma journée est faite. Y me reste juste à faire des pirouettes pour tenter d'avoir le net à la maison la semaine prochaine asti Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'étais dans le champs en sacrament Empty
MessageSujet: Re: J'étais dans le champs en sacrament   J'étais dans le champs en sacrament Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'étais dans le champs en sacrament
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ostie de caliss de tabarnak de sacrament de trou de cul
» De retour dans la NHLSQ
» Pourquoi ne pas faire comme dans la NHL ?
» Nouveaux joueurs dans la liste
» Joueurs pas dans la liste NHLSQ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSQ :: Discussions NHLSQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser