NHLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NHLSQ

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouveau programme pour DG nécessiteux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dany Boucher

Dany Boucher


Nombre de messages : 75
Localisation : Buffalo
Date d'inscription : 12/02/2007

Nouveau programme pour DG nécessiteux Empty
MessageSujet: Nouveau programme pour DG nécessiteux   Nouveau programme pour DG nécessiteux Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:32

Ce post ce fait en tant que DG et non en tant que dirigeant

je pars 3 jours en vacances, je remets à un DG ma liste de nom et lui mentionne que si tous les joueurs qui sont sur ma liste disparraisent avant mon tour lors des prochaines rondes, je lui fait confiance pour qu'il repêche un gars qui ferait l'affaire. à mon retour je vois qu'une (1) ronde c'est passé et que ma liste serait encore bonne pour 5 jours à ce rythme.

Je propose donc l'ouverture du programme pour DG nécessiteux.

Le programme consiste en fait à prendre en charge un DG dans le besoin qui n'a pas les aptitudes nécessaire (intelligence ou prévoyance) pour construire une liste et la pousser à un ami ou à un autre DG s'il est seul dans ce monde.......dans le cas le DG sélectionnera à la place du DG un joueur de son choix au meilleur de sa connaissance. à chaque fois que le "parrain" du DG nécéssiteux devra faire un choix nous enlèverons un choix de 4e ronde à ce fabuleux DG nécéssiteux en guise de pénalité. La 2e fois un 3e ronde, 2e ronde et 1ere ronde. Si on veux être encore plus drastique, on "calisse" le DG à la porte right now on baisse le nombre de formations à 24, 22...... c'est une blague un programme comme celui-ci n'aide pas le DG nécéssiteux mais plutot prolonge sa vie au sein de notre groupe. Notre groupe n'a pas besoin de DG nécessiteux, on le mets à la porte c'est tout pis nous autres on continue

Je propose qu'a fin de la 6e ronde on commence à faire le draft avec des listes. c'est pas vrai que je vais aller sur le forum à toutes les heures pour me frapper le nez sur le même dernier choix poster il y a 14 heures!!!!!! 6 rondes en 14 jours donc au même rythme on s'en va pour encore 6 semaines......

MARCI de me publier jocolor comme dirait l'autre là
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.aforumfree.com
Sébastien Morissette

Sébastien Morissette


Nombre de messages : 257
Localisation : Philadelphia
Date d'inscription : 11/02/2007

Nouveau programme pour DG nécessiteux Empty
MessageSujet: Re: Nouveau programme pour DG nécessiteux   Nouveau programme pour DG nécessiteux Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:37

Disons que ça n'a juste pas de calisse de bon sens. Faut vraiment se calisser des autres.

\ /
Revenir en haut Aller en bas
Serge McGraw

Serge McGraw


Nombre de messages : 138
Localisation : Calgary
Emploi : Recruteur de FLAMES GIRL
Loisirs : Pichenottes Full Contact
Date d'inscription : 12/02/2007

Nouveau programme pour DG nécessiteux Empty
MessageSujet: Re: Nouveau programme pour DG nécessiteux   Nouveau programme pour DG nécessiteux Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:54

Y'a cette option la....ou l'option très plate de faire un peu comme on a déjà fait pour le draft de fin de saison, c-à-d qu'on fait 2 par jour. Mais on pourrait augmenter le nombre a 4. Donc on aurait nos pics a des jours et heures fix. C'est certain que c'est platte en criss de faire si peu de choix par jour, mais bon, c'est une façon de gèrer le problème. De cette façon ca va prendre plus de temps, mais comme on ne début pas la prochaine saison avant longtemps, ca va permette d'étirer le draft sans faire chier tous ceux qui vont vérifier 49 fois par jour si c'est a leur tour.

C'est normal que certain d'entre nous ne peuvent pas être sur leur ordi 15h par jour...mais y'a quand même une limite car la ca va de pire en pire.

Anyway, je pense que les hautes instances de la ligue devraient se pronomer et donner 2 choix....on continue comme ca ou on instal un protocol pour le draft. De cette façon on continu de japper ou on prend plus de temps, mais le draft avance de facon fluide.

Le but c'est pas de punir ceux qui ne peuvent pas drafter a tout moment de la journée...c'est plutot d'accomoder tout le monde sans faire chier personne.


Merci de bien vouloir me publier albino
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Mercier

Sébastien Mercier


Nombre de messages : 55
Age : 47
Localisation : Los Angeles, CA
Emploi : DG des Kings de Los Angeles
Date d'inscription : 12/02/2007

Nouveau programme pour DG nécessiteux Empty
MessageSujet: Re: Nouveau programme pour DG nécessiteux   Nouveau programme pour DG nécessiteux Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:20

Bonne idée le truc de l'horaire...ça avancera moin vite (mais plus vite que là) et au moins on sera quand on draft: té pas la ou tu as pas dit a un ami de drafter à ta place, ben too bad du draft à la fin.

Si on veut pas encore perdre l'intérêt de tout le monde...personnellement, venir voir si c'est à mon tour et constater qu'on en est encore au moins point que ce matin, 7h et qqch, ça me met en criss: une liste, ce pas compliquer taboire.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Morissette

Sébastien Morissette


Nombre de messages : 257
Localisation : Philadelphia
Date d'inscription : 11/02/2007

Nouveau programme pour DG nécessiteux Empty
MessageSujet: Re: Nouveau programme pour DG nécessiteux   Nouveau programme pour DG nécessiteux Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:32

Messemble que c'est pas dure.

Tu peux donc tu viens.

Tu ne peux pas, t'envoie une liste de 4-5 joueurs à un autre DG ou un dirigeant. Y'en a qui le font déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau programme pour DG nécessiteux Empty
MessageSujet: Re: Nouveau programme pour DG nécessiteux   Nouveau programme pour DG nécessiteux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau programme pour DG nécessiteux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salaires
» Hey ben
» Nouveau simulateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSQ :: Discussions NHLSQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser