NHLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NHLSQ

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Canadien

Aller en bas 
+5
Sly Langlois
Serge McGraw
Michel Golding
Jonathan Mailhot
Sébastien Morissette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jonathan Mailhot

Jonathan Mailhot


Nombre de messages : 242
Localisation : Edmonton, AB
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Canadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien   Le Canadien - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:31

Sébastien Morissette a écrit:
2001
7 D Mike Komisarek : Bon jeune défenseur défensif.

...

Donc si on résume, depuis Koivu, seul Higgins et Price sont en voie de devenir des joueurs d'impacts. Malheuresement Higgins n'est pas un joueur de 1 pt/match. Donc, le CH sera une équipe moyenne pour encore un p'tit boutte.

J'ajouterais quand même Komisarek dans les joueurs d'impacts à en devenir... ok c'est pas un Pronger ou un Niedermayer mais je crois qu'il a tout ce qu'il faut pour devenir une force en défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Champagne

Michel Champagne


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/02/2007

Le Canadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien   Le Canadien - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:00

Pour le salaire de Dumont il y avait surement de la place car il est aller chercher Niinimaa qui coutais beaucoup plus cher que Ribeiro...tant qua faire jouer sur le banc Niinima a 2.4 on aurais pus laisser Ribeiro dans les estrade toute l année a 1.9

Il faut entourer nos jeunes joueurs que l on draft...et Bob dors trop au gaz pour ca...et c est bien beau parler de joueur repecher qui n ont pas apporter les effets escompter mais qui peux dire que Gagné, Tanguay Bergeron aurais été meilleur a montreal ???? je crois que Bergeron serais bruler a Hamilton si le CH l aurais repecher
Revenir en haut Aller en bas
Sly Langlois

Sly Langlois


Nombre de messages : 59
Localisation : Raleigh NC
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Canadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien   Le Canadien - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:01

Si tu prends la masse salariale du CH, t'enlèves le salaire de Ribeiro de 1,9 et t'ajoutes celui de Niininininininiimaaaaaa à 2,4, ça fait juste 500,000$ de différence. Spéculons et disons que le CH avait 1,5 millions de lousse sur le cap (ce qui est surement trop) on peut donc dire qu'en gardant Ribeiro, on en aurait eu 2,0 million. Est-ce que Dumont serait venu jouer à Montréal pour 2,0 million?

En plus, le CH se serait pris à la (Josh) gorge avec, mettons que les chiffres plus haut sont précis, 0$ de marge de manoeuvre. Donc pas de rappel d'Hamilton ou d'autre moves...
Revenir en haut Aller en bas
Michel Champagne

Michel Champagne


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/02/2007

Le Canadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien   Le Canadien - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:10

Dumont a signé a Nashville pour 2.3.....serait il venu a montreal ? moi je crois que oui il le criait a tout le monde..
Revenir en haut Aller en bas
Sly Langlois

Sly Langlois


Nombre de messages : 59
Localisation : Raleigh NC
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Canadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien   Le Canadien - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:34

Bob avait pas prévu que Dumont serait disponible donc le CH avait pas le cap pour le signer.

De toute façon, je doute fort qu'il aurait fait la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Gagné

Martin Gagné


Nombre de messages : 140
Age : 45
Localisation : New York Big Apple
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Canadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien   Le Canadien - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:47

Sly, on dirait que tu lis dans mes pensées! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe LeCavalier

Jean-Philippe LeCavalier


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Canadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien   Le Canadien - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:48

J'embarque un peu tard dans la discussion mais je veux bien donner mon avis aussi. Yen a une gang qui vont me trouver mongol mais p-t bin d'autre qui vont me suivre. Moi je pense sincèrement que la plus grosse erreur est d'avoir échanger Mike Ribeiro. Plekanec est bien bon, mais on peut pas le comparer à Ribeiro qui est un des meilleurs passeurs de la ligue. Il a tout un sens du jeu.

Les erreurs sont malheureusement nombreuses à Montréal... Un autre est d'avoir brûler Samsonov après 10 matchs. Tout le monde s'est mis à dire qu'il était vache et qu'il était une erreur. Il manie tellement bien le puck... Je pense que s'il avait former un trio avec Koivu et Kovalev on aurait eu un trio près du 1pt/matchs chaque.

Perezhogin... viarge qu'il a du talent et du potentiel lui... C'est incroyable... Mais criss quand t'es un joueur offensif, tu te démarque pas sur un 3e trio. Je sais pas si vous vous rappeler de l'an passé quand il a joué avec Koivu et Kovalev. Il avait eu environ 13 points en 10 matchs. Il pétait le feu. Depuis ce temps, pu jamais de bons joueurs à ses côtés... Jme demande ou est l'erreur...

Je pense qu'on aurait dû garder Dagenais aussi... un genre de Bochenski... ça peut toujours avoir sa place sur un PP... Mais bon! Lui j'en parle pas plus que ça...

C'est ça le chiâlage que j'avais à faire! Smile

Je vous laisse avec les trios que le club aurait pû avoir s'il n'avait pas bougé stupidement...

1. Samsonov-Koivu-Kovalev
2. Higgins-Ribeiro-Ryder
3. Latendresse-Bonk-Johnsson
4. Perezhogin-Plekanec-Kostitsyn

Je pense qu'avec ça on aurait été en business... Le 4e trio aurait été pris à la légère par beaucoup de club et il aurait fait toute que des surprises....
Revenir en haut Aller en bas
Martin Gagné

Martin Gagné


Nombre de messages : 140
Age : 45
Localisation : New York Big Apple
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Canadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien   Le Canadien - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:24

D'accord avec la plupart de tes points...par contre Ribeiro cé pas une grosse perte. Je dois avouer que lui et Kovy ça cliquait. Donc si Ribeiro était encore ici, Kovy devrait être avec lui dans tes trios.

Le gros hic, c'est que je trouve que notre style de jeu ne convient vraiment pas à notre roster. Gainey devait bien savoir que Carbo allait utiliser un système de jeu ultra défensif...alors pourquoi avoir signé Samsonov?!?!?

J'ai rien contre Samsonov, même que je trouve qu'il a encore sa place dans la LNH sur un 1er trio à condition de jouer avec un centre à la Thornton et surtout où on le laissera s'exprimer.

J'aurais mieux aimé voir un Jeff Halpern signé à Mtl; il aurais plus fité dans le décors tant qu'à jouer défensivement.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Golding

Michel Golding


Nombre de messages : 100
Localisation : Phoenix
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Canadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien   Le Canadien - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:29

Re-salut cher membre de la confrérie du quoi faire pour relancer notre CH national pour qu'il re-devienne des glorieux...

Pour avoir un club défensif ça prend un élément principal... un très grand gardien (New Jersey - Brodeur, Vancouver - Luongo...)

J'espère que notre CH c'est pas trompé avec Price sinon on a pas fini de poster ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Canadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien   Le Canadien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Canadien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSQ :: Discussions NHLSQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser