NHLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NHLSQ

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Question sans réponse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sébastien Morissette

Sébastien Morissette


Nombre de messages : 257
Localisation : Philadelphia
Date d'inscription : 11/02/2007

Question sans réponse Empty
MessageSujet: Question sans réponse   Question sans réponse Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:27

Pourquoi des teams repêchent en fonction du futur en mettant une croix sur la première saison. Pourquoi pas un mix de jeunes et de vétérans afin d'être compétitif au départ et d'avoir de jeunes joueurs pour l'avenir en même temps.

J'embarque dans une ligue simulée, mais je ne veux pas gagner les premières saisons. Je préfère être performant à la saison #4.

bom
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe LeCavalier

Jean-Philippe LeCavalier


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 12/02/2007

Question sans réponse Empty
MessageSujet: Re: Question sans réponse   Question sans réponse Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:48

Bha je sais pas si tu me vises, mais si tu parles d'un gars qui est dans mon style de drafting, et bien il y a plein d'avantages. Plus de jeunes veut dire plus de lousses dans le cap salarail et en fin d'année quand le monde bust toujours leur cap, on fait la passe! Ou sinon pendant les UFA entre la 1ere et 2ieme saison. Être moins fort pendant une saison pour être plus fort pendant 4-5 ça vaut la peine!
Revenir en haut Aller en bas
Martin Gagné

Martin Gagné


Nombre de messages : 140
Age : 45
Localisation : New York Big Apple
Date d'inscription : 12/02/2007

Question sans réponse Empty
MessageSujet: Re: Question sans réponse   Question sans réponse Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:27

Mo tu mènes plusieurs dossiers de front. Occupes-toi plutôt de ta caballe avec DG McGraw contre M. Bob...

P.S.: Compte pas sur moi pour signer ta pétition sur www.petigérantdestrade.com en tk. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Morissette

Sébastien Morissette


Nombre de messages : 257
Localisation : Philadelphia
Date d'inscription : 11/02/2007

Question sans réponse Empty
MessageSujet: Re: Question sans réponse   Question sans réponse Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:16

Martin :

1- Ce genre de message met de la vie sur un forum de ouèreux. Suspect
2- La liberté d'expression existe toujours Twisted Evil
3 - T'as le droit de drafter des jeunots, c'est ton droit. Mais on peut en jaser. afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sans réponse Empty
MessageSujet: Re: Question sans réponse   Question sans réponse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sans réponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gladi
» joueur sans cote
» Question existentiel
» Question quizzzzz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSQ :: Discussions NHLSQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser