NHLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NHLSQ

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Joueurs en Europe

Aller en bas 
+3
Sébastien Mercier
Dany Boucher
Serge McGraw
7 participants
AuteurMessage
Serge McGraw

Serge McGraw


Nombre de messages : 138
Localisation : Calgary
Emploi : Recruteur de FLAMES GIRL
Loisirs : Pichenottes Full Contact
Date d'inscription : 12/02/2007

Joueurs en Europe Empty
MessageSujet: Joueurs en Europe   Joueurs en Europe Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:17

Si je choisi un joueur qui évolue en Europe...on le signe avec un contrat de 2 ou 4 ans? La valeur du contrat c'est le minimum??

Ou bien puisqu'il n'a pas de cote, faut attendre qu'une équipe le signe dans la NHL et on va avoir ce contrat la affecté dans notre ligue? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dany Boucher

Dany Boucher


Nombre de messages : 75
Localisation : Buffalo
Date d'inscription : 12/02/2007

Joueurs en Europe Empty
MessageSujet: Joueurs en Europe   Joueurs en Europe Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:29

moi je pense que si le gars joue en europe c'est qu'il n'a pas de contrat avec le NHL donc pas disponible pour le draft. même s'il a joué a jouer 1 match dans la LNH il y a 1-2-3 ans il a opter pour évoluer en europe et quand il sera de retour en amérique du nord il redeviendra disponible.

la database fournir contenait selon moi 99% de tous les joueurs ayant un contrat soit dans le grand club ou le farm.

la base de donnée est assée grande pour remplir 28 clubs x 25 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.aforumfree.com
Serge McGraw

Serge McGraw


Nombre de messages : 138
Localisation : Calgary
Emploi : Recruteur de FLAMES GIRL
Loisirs : Pichenottes Full Contact
Date d'inscription : 12/02/2007

Joueurs en Europe Empty
MessageSujet: Re: Joueurs en Europe   Joueurs en Europe Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:31

Dany Boucher a écrit:
moi je pense que si le gars joue en europe c'est qu'il n'a pas de contrat avec le NHL donc pas disponible pour le draft. même s'il a joué a jouer 1 match dans la LNH il y a 1-2-3 ans il a opter pour évoluer en europe et quand il sera de retour en amérique du nord il redeviendra disponible.

la database fournir contenait selon moi 99% de tous les joueurs ayant un contrat soit dans le grand club ou le farm.

la base de donnée est assée grande pour remplir 28 clubs x 25 joueurs.

Je te dis pas que la date base est pas assé grande pour remplire 28 clubs, mais a chaque année y'a quelques joueurs qui arrive de l'Europe qui sont pas pire...Prend exemple Backstrom cette année. Si dans l'ancienne ligue, on pouvait retenir les droits d'un joueurs qui s'en allait en Europe, pourquoi on peut pas en signer un?

C'est certain pour nos besoins la, il faut avoir un roster complet donc avec des joueurs qui ont joué l'an passé ou cette année (pour les recrues), mais faut voir un peu plus loin....Genre période d'agents libres.

Anyway, je vais lasser faire pour Stephane Lebeau ca a l'aire.... afro
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Mercier

Sébastien Mercier


Nombre de messages : 55
Age : 47
Localisation : Los Angeles, CA
Emploi : DG des Kings de Los Angeles
Date d'inscription : 12/02/2007

Joueurs en Europe Empty
MessageSujet: Re: Joueurs en Europe   Joueurs en Europe Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:09

Tu parles de Cory Murphy, genre?
Revenir en haut Aller en bas
Phil Harvey

Phil Harvey


Nombre de messages : 104
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/02/2007

Joueurs en Europe Empty
MessageSujet: Re: Joueurs en Europe   Joueurs en Europe Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:23

mon opinion là-dessus c'est que tu ne peux pas prendre un gars comme Morozov parce qu'il n'a pas de contrat avec la LNH.

Ce que je proposerais c'est que si jamais il revenait on pourrait alors le rendre disponible dans la signature de groupe C suivant sa saison NHL complétée. Ensuite si tu possèdes un joueur qui retourne jouer en Europe tu le perds dans ton roster mais garde ses droit pour la durée de ton entente avec s'il est groupe C. S' il revenait après la durée de ton entente avec ... ben là il faudrait qu'il se retrouve Groupe C encore. S'il est groupe B tu pourrais le reprendre au prix de son nouveau contrat dans la LNH. C'est mon point de vue (ma proposition).

Pour les joueurs considérés recrues (groupe A) ben là c'est pas compliqué : Entry Draft aussitôt qu'il joue un match dans la LNH.
Revenir en haut Aller en bas
Serge McGraw

Serge McGraw


Nombre de messages : 138
Localisation : Calgary
Emploi : Recruteur de FLAMES GIRL
Loisirs : Pichenottes Full Contact
Date d'inscription : 12/02/2007

Joueurs en Europe Empty
MessageSujet: Re: Joueurs en Europe   Joueurs en Europe Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:31

Ben dans le cas de Cory Murphy, lui on a le droit maintenant de le signer, car il a signer pour les Panthers de la Floride....mais mettons qu'il aurait eu de contrat de signé. Il a 29 ans, donc plus une recrue. Est ce qu'on aurait eu le droit de le prendre?

En faite est ce qu'un joueur doit absolument avoir un contrat (des mineurs ou NHL) avec une équipe pour qu'on a le droit de le repecher ou signer?

Moi mettons que j'ai entendu dire que Aleksey Morozov va signer un contrat de 3 ans avec les Pingouin d'ici la fin de la saison pour les aider dans les Playoffs. Il a joué genre 7 saisons dans la LNH, pis la ca fait 2 ans qu'il joue avec les Popovs....Est ce que j,ai le droit de le signer? Si il vient pas jouer, pas grave pour personne, car je perds juste un choix!

Désolé, pour l'exemple de Morozov, J'étais entrain d'écrire quand Phil a poster son messge

McGraw


Dernière édition par le Ven 30 Mar - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Morissette

Sébastien Morissette


Nombre de messages : 257
Localisation : Philadelphia
Date d'inscription : 11/02/2007

Joueurs en Europe Empty
MessageSujet: Re: Joueurs en Europe   Joueurs en Europe Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:50

Denis Grebeshkov lui ?

Y'avait-il un contrat avec NYI ? Il a été tradé cette saison à Edmonton...
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Morissette

Sébastien Morissette


Nombre de messages : 257
Localisation : Philadelphia
Date d'inscription : 11/02/2007

Joueurs en Europe Empty
MessageSujet: Re: Joueurs en Europe   Joueurs en Europe Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:53

Moi aussi j'ai entendu parler de Morozov... P-e qu'un Milan Kraft pourrait également revenir.

Grebeshkov est présent sur NHL.com. Pas les autres... Moi je dirais qu'on peut se fier à NHL.com dans ces cas là. Ça serait ça le best.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Harvey

Phil Harvey


Nombre de messages : 104
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/02/2007

Joueurs en Europe Empty
MessageSujet: Re: Joueurs en Europe   Joueurs en Europe Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:57

ouin ... je le sais pas... c'est confusant Shocked

En tk les règlements étaient clairs pour les joueurs présentement dans la LNH. S'ils signaient une prolongation de contrat on se fiait au contrat actuel. Alors si un joueur a signé avec une équipe depuis qu'on a débuté le draft je crois que je ne permettrais pas qu'on le prenne. Sinon ça pourrait être qu'une question de "timing" durant le draft, ça serait poche.

Pour ce qui est d'un gars comme Grebeshkov il n'a pas de contrat. À combien va-t-on fixer son contrat, quelle durée ? Je crois qu'on aurait pas dû permettre qu'on le draft. Sad J'oublie peut-être des pts importants... en tout cas... quelqu'un va me corriger si c'est le cas.

Oh Smarty c'est toi qui l'a !
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chris Savard

Chris Savard


Nombre de messages : 141
Localisation : Washington, DC
Date d'inscription : 12/02/2007

Joueurs en Europe Empty
MessageSujet: Effectivement   Joueurs en Europe Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:23

On aurait pas pas dû permettre qu'il soit drafté, étant donné qu'il n'a pas de contrat pro, chose que je ne savais pas.
Bon, la ligue est même pas encore commencé et déja on va être obligé de mettre une clause Smarty !
Alors, on doit repêché un joueur qui avait un contrat en poche lors du début du draft, soit dans la liste initiale des salaire afin qu'on puisse attribuer un salaire pour le plafond salarial... on devrait enlever grebeshkov du roster de smarty et lui permettre de redrafter a la fin de la ronde !
Revenir en haut Aller en bas
Dan Gagné
Admin
Dan Gagné


Nombre de messages : 290
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2007

Joueurs en Europe Empty
MessageSujet: Re: Joueurs en Europe   Joueurs en Europe Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:12

ça veut pas nécessairement dire que c'est le seul joueur qui a pas joué cette année qui a été drafté.. On commencera pas à faire le tour de ça.. Si quelqu'un veut prendre la chance avec un joueur qui jouera pas avant septembre 2008 dans la NHLSQ, c'est son droit... on statuera sur la durée des droits sur ce joueur, mais on pourrait se baser sur la NHL (2 ans) je crois

Pour ce genre de règlement là, y'aurait fallu statuer au début du draft, là y'est comme trop tard pis Grebeshkov doit pas être le seul
Revenir en haut Aller en bas
Serge McGraw

Serge McGraw


Nombre de messages : 138
Localisation : Calgary
Emploi : Recruteur de FLAMES GIRL
Loisirs : Pichenottes Full Contact
Date d'inscription : 12/02/2007

Joueurs en Europe Empty
MessageSujet: Re: Joueurs en Europe   Joueurs en Europe Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:20

Dan Gagné a écrit:
Si quelqu'un veut prendre la chance avec un joueur qui jouera pas avant septembre 2008 dans la NHLSQ, c'est son droit... on statuera sur la durée des droits sur ce joueur, mais on pourrait se baser sur la NHL (2 ans) je crois

Pour ce genre de règlement là, y'aurait fallu statuer au début du draft, là y'est comme trop tard pis Grebeshkov doit pas être le seul

Un contrat de 2 ans, ca fait de l'allure car y'a pas un DG qui va signer un joueur d'Europe pour 5 ans dans la LNH....sauf peut être Bobby jocolor ....non c'est vrai il signe pas personne lui!

McGraw
Revenir en haut Aller en bas
Chris Savard

Chris Savard


Nombre de messages : 141
Localisation : Washington, DC
Date d'inscription : 12/02/2007

Joueurs en Europe Empty
MessageSujet: mauvais arguement   Joueurs en Europe Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:36

j'ai vérifier la liste des joueurs qui ont été pris a date, et Grebeshkov est le seul sans contrat, ce qui cré un précédent. Il y a assez de joueur disponible sans qu'on commence à piger dans ceux qui joue en Europe. c'est ben beau ton affaire de contrat de 2 ans, mais à quel salaire 450 000 ?, son ancien salaire ? ça fait un peu broche à balle, vous trouvez pas ?
il est encore temps de réagir.. on enlève Grebeshkov et on interdit de drafter des joueurs sans contrat de LNH, et c'est réglé pour cette histoire-la. Grebeshkov sera disponible pour le prochain entry draft.. c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Serge McGraw

Serge McGraw


Nombre de messages : 138
Localisation : Calgary
Emploi : Recruteur de FLAMES GIRL
Loisirs : Pichenottes Full Contact
Date d'inscription : 12/02/2007

Joueurs en Europe Empty
MessageSujet: Re: Joueurs en Europe   Joueurs en Europe Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:00

Qu'est ce que ca peut crisser qu'on choisisse un gars qui est pas dans la LNH....Si il vient jamais, tant mieux pour vous...si il vient ben good pour celui la pris.

Pis oui je mettrerais ca le salaire minimum....C'est un méchant long shot....Je pense pas que personne qui va arriver de l'Europe va faire 75 points....ca première saison. Sauf que y'a peut être d'autre Semine qui se cache en quelque part!


C'est pas compliquer....tu mets 2 ans de contrats a n'importe (au dessus de 25 ans) qui est pas signer par personne, pour 2 ans de contrat. Dès qu'il a une côte, ben son contrat débute.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Morissette

Sébastien Morissette


Nombre de messages : 257
Localisation : Philadelphia
Date d'inscription : 11/02/2007

Joueurs en Europe Empty
MessageSujet: Re: Joueurs en Europe   Joueurs en Europe Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:03

chris a l'air d'en faire une histoire personnelle... smarty lui a volé Grebeshkov avant qu'il ait pus le drafter. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Dan Gagné
Admin
Dan Gagné


Nombre de messages : 290
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2007

Joueurs en Europe Empty
MessageSujet: Re: Joueurs en Europe   Joueurs en Europe Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:20

Chris Savard a écrit:
j'ai vérifier la liste des joueurs qui ont été pris a date, et Grebeshkov est le seul sans contrat, ce qui cré un précédent. Il y a assez de joueur disponible sans qu'on commence à piger dans ceux qui joue en Europe. c'est ben beau ton affaire de contrat de 2 ans, mais à quel salaire 450 000 ?, son ancien salaire ? ça fait un peu broche à balle, vous trouvez pas ?
il est encore temps de réagir.. on enlève Grebeshkov et on interdit de drafter des joueurs sans contrat de LNH, et c'est réglé pour cette histoire-la. Grebeshkov sera disponible pour le prochain entry draft.. c'est tout !

Non ça fait pas broche à foin, je trouve pas. C'est un risque à prendre que je prendrais pas personnellement, pourquoi faudrait bloquer ça ? Y jouera pas dans la NHLSQ avant d'avoir joué dans la NHL. Après une saison dans la NHL, on y donnera le contrat qu'il a signé dans la NHL c'est simple

Mon prochain pick ça va être Pavel Bure pis personne va m'en empêcher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueurs en Europe Empty
MessageSujet: Re: Joueurs en Europe   Joueurs en Europe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs en Europe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Age des joueurs?
» Nouveaux joueurs dans la liste
» Joueurs pas dans la liste NHLSQ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSQ :: Discussions NHLSQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser