NHLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NHLSQ

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Joueurs pas dans la liste NHLSQ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Serge McGraw

Serge McGraw


Nombre de messages : 138
Localisation : Calgary
Emploi : Recruteur de FLAMES GIRL
Loisirs : Pichenottes Full Contact
Date d'inscription : 12/02/2007

Joueurs pas dans la liste NHLSQ... Empty
MessageSujet: Joueurs pas dans la liste NHLSQ...   Joueurs pas dans la liste NHLSQ... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:18

Aye mes petits scouts,
Si un joueur n'est pas dans le fichier "liste NHLSQ" qu'y nous a été envoyé....faut prendre son contrat (salaire et année) dans le fichier "salaires" je présume...

Ma question en fait est ...est ce que le fichier NHLSQ est une version user friendly du fichier "salaires"?

Je veux juste pas me faire avoir clown
Revenir en haut Aller en bas
Chris Savard

Chris Savard


Nombre de messages : 141
Localisation : Washington, DC
Date d'inscription : 12/02/2007

Joueurs pas dans la liste NHLSQ... Empty
MessageSujet: yes   Joueurs pas dans la liste NHLSQ... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:27

Le fichier est bon, faut juste que tu calcules les années restant du salaire en comptant à partir de 2007 et ça va te donner le bon chiffre.
Mais avant, Super Dg des flamèches assures-toi que ton prospect à pas commencer à jouer cette année, sinon il sera pas éligible.
Sinon, averti Gladi qu'il rajoute son nom dans la liste des oubliés, je lui en ai trouvé d'autres la semaine passé mais il les as pas encore ajouté !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Yanick Rousseau

Yanick Rousseau


Nombre de messages : 98
Localisation : Pittsburgh
Date d'inscription : 12/02/2007

Joueurs pas dans la liste NHLSQ... Empty
MessageSujet: désolé   Joueurs pas dans la liste NHLSQ... Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:23

Désolé Chris,

J'ai déménagé la semaine passé, et y m'on coupé le net plus tot que prévu les ostis. Ça fait que jai recu ta demande, mais jai pas eu le temps d'aller la mettre sur le site. Si tu veux, tu peux aller les rajouter toi-meme sur le forum sous ton nom, ça va etre moins compliqué. Moi j'aurais pas le net à la maison avant un boutte.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Gagné

Martin Gagné


Nombre de messages : 140
Age : 45
Localisation : New York Big Apple
Date d'inscription : 12/02/2007

Joueurs pas dans la liste NHLSQ... Empty
MessageSujet: Re: Joueurs pas dans la liste NHLSQ...   Joueurs pas dans la liste NHLSQ... Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:33

Tu nous écris de où Gladi? D'une boîte téléphonique?
Revenir en haut Aller en bas
Yanick Rousseau

Yanick Rousseau


Nombre de messages : 98
Localisation : Pittsburgh
Date d'inscription : 12/02/2007

Joueurs pas dans la liste NHLSQ... Empty
MessageSujet: Re: Joueurs pas dans la liste NHLSQ...   Joueurs pas dans la liste NHLSQ... Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:42

non, d'un osti de café internet puant pour me dépanner... Cette semaine ça va être moins pire, je vais être à la job
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueurs pas dans la liste NHLSQ... Empty
MessageSujet: Re: Joueurs pas dans la liste NHLSQ...   Joueurs pas dans la liste NHLSQ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs pas dans la liste NHLSQ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour dans la NHLSQ
» Nouveaux joueurs dans la liste
» Joueurs en Europe
» NHLSQ - Entry Draft 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSQ :: Discussions NHLSQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser