NHLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NHLSQ

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 De retour dans la NHLSQ

Aller en bas 
+6
Yanick Rousseau
Jean-Philippe LeCavalier
Martin Gagné
Michel Champagne
Hugo Dumont
Michel Golding
10 participants
AuteurMessage
Michel Golding

Michel Golding


Nombre de messages : 100
Localisation : Phoenix
Date d'inscription : 12/02/2007

De retour dans la NHLSQ Empty
MessageSujet: De retour dans la NHLSQ   De retour dans la NHLSQ Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:38

Oublions un peu notre tristesse de voir les déboires de nos Canadiens chéris ou notre joie de voir ces chiens de Canadiens dans la merde et revenons à la NHLSQ.

Êtes-vous satisfait de votre club jusqu'a maintenant ?

Pensez-vous vous battre pour les grands honneurs dès la 1ère saison ?

Vous êtes-vous fait piquer un ou des joueurs par un des trois baveux qui sélectionnent avant vous ?

Préfèrez-vous le jus d'orange avec ou sans pulpe ?


P.S.: Tout ce que vous écrirez pourra et sera utilisé contre vous lors de discussions futurs
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Dumont

Hugo Dumont


Nombre de messages : 35
Localisation : Dallas
Emploi : Dg Stars de Dallas
Date d'inscription : 12/02/2007

De retour dans la NHLSQ Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la NHLSQ   De retour dans la NHLSQ Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:47

Gladi vise la coupe à la 1ere saison ca parait ...
Revenir en haut Aller en bas
Michel Champagne

Michel Champagne


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/02/2007

De retour dans la NHLSQ Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la NHLSQ   De retour dans la NHLSQ Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:25

Galdi vise la coupe depuis DES année..ou les series je sais plus trop !!
Revenir en haut Aller en bas
Martin Gagné

Martin Gagné


Nombre de messages : 140
Age : 45
Localisation : New York Big Apple
Date d'inscription : 12/02/2007

De retour dans la NHLSQ Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la NHLSQ   De retour dans la NHLSQ Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:39

Va falloir que Gladi m'explique pourquoi avoir pris Markov avant Souray...dans une ligue simulée on s'entend. Les 2 ont 1 an de contrat seulement et Souray risque d'avoir une cote offensive assez malade. Question
Revenir en haut Aller en bas
Michel Golding

Michel Golding


Nombre de messages : 100
Localisation : Phoenix
Date d'inscription : 12/02/2007

De retour dans la NHLSQ Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la NHLSQ   De retour dans la NHLSQ Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:48

C'est surement un plan Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe LeCavalier

Jean-Philippe LeCavalier


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 12/02/2007

De retour dans la NHLSQ Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la NHLSQ   De retour dans la NHLSQ Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:39

Bha je pense bien avoir un club assez compétitif dans le futur. Dans 3-4 saisons je devrais compétitionner pour les grands honneurs. Et oui, je me suis fait piquer un joueur par Larry qui draft 2 avant moi. Je voulais Mike Ribeiro pour pivoter ma 1re ligne mais bon... Ça l'air que je vais me prendre un vétéran plus tard dans le draft... (probablement Sundin...)
Revenir en haut Aller en bas
Yanick Rousseau

Yanick Rousseau


Nombre de messages : 98
Localisation : Pittsburgh
Date d'inscription : 12/02/2007

De retour dans la NHLSQ Empty
MessageSujet: assez simple   De retour dans la NHLSQ Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:18

J'ai pris Markov avant Souray parce que Markov va avoir une cot de def au dessus de 85 si ça continue comme ça avec 34 passes à date. Souray va avoir une tabarnac de def de cul avec son beau -20.

Je sais pas si le simulateur tient compte des faiblesses de chaque joueur face à un gars en particulier. Exemple, Souray pourrait tomber avec -10 de def si Spezza lui arrive dans la face pour le déjouer tel un cône.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mailhot

Jonathan Mailhot


Nombre de messages : 242
Localisation : Edmonton, AB
Date d'inscription : 12/02/2007

De retour dans la NHLSQ Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la NHLSQ   De retour dans la NHLSQ Icon_minitimeLun 12 Mar - 8:23

Je suis très satisfait de ma formation jusqu'à présent. Je pense avoir une excellente offensive.

Pour le futur, j'ai "juste" Crosby tongue

Mon point d'interrogation sera le re-rate de Raycroft.

Je me suis fait voler Komisarek.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nadeau

Kevin Nadeau


Nombre de messages : 81
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 12/02/2007

De retour dans la NHLSQ Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la NHLSQ   De retour dans la NHLSQ Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:17

je viens de me faire voler gaustad...
Revenir en haut Aller en bas
Michel Golding

Michel Golding


Nombre de messages : 100
Localisation : Phoenix
Date d'inscription : 12/02/2007

De retour dans la NHLSQ Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la NHLSQ   De retour dans la NHLSQ Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:44

Je me suis fait piquer Hasek par le prolifique Mô et Avery lors de la dernière ronde Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe LeCavalier

Jean-Philippe LeCavalier


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 12/02/2007

De retour dans la NHLSQ Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la NHLSQ   De retour dans la NHLSQ Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:55

Jviens dme faire piquer Sundin... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mailhot

Jonathan Mailhot


Nombre de messages : 242
Localisation : Edmonton, AB
Date d'inscription : 12/02/2007

De retour dans la NHLSQ Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la NHLSQ   De retour dans la NHLSQ Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:07

Kurtis Foster Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yanick Rousseau

Yanick Rousseau


Nombre de messages : 98
Localisation : Pittsburgh
Date d'inscription : 12/02/2007

De retour dans la NHLSQ Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la NHLSQ   De retour dans la NHLSQ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:26

Citation :
Ottawa a dis "Ça l'air que je vais me prendre un vétéran plus tard dans le draft... (probablement Sundin...)

Remarque que je l'aurais pris pareil, mais en l'annoncant d'avance de même, tu t'aides pas vraiment à mon avis cat
Revenir en haut Aller en bas
Marco Kavanagh

Marco Kavanagh


Nombre de messages : 39
Localisation : nashville tenesse
Emploi : prof un peu tanne fin dannée arrive
Loisirs : golf
Date d'inscription : 14/02/2007

De retour dans la NHLSQ Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la NHLSQ   De retour dans la NHLSQ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:21

de toute facon les gars vous netes pas fais pour les grand honneur car je crois que moi nashville sera pret pour les grand honneur vous arreter pas de vous plaindre il y a juste ceux qui regarde devant qui irons loin!
king lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mailhot

Jonathan Mailhot


Nombre de messages : 242
Localisation : Edmonton, AB
Date d'inscription : 12/02/2007

De retour dans la NHLSQ Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la NHLSQ   De retour dans la NHLSQ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:25

Marco Kavanagh a écrit:
de toute facon les gars vous netes pas fais pour les grand honneur car je crois que moi nashville sera pret pour les grand honneur vous arreter pas de vous plaindre il y a juste ceux qui regarde devant qui irons loin!
king lol!

Tu vas devoir changer ton logo pour un petit minou qui pleure après que mes Oilers aient détruits tes Prédateurs!
king
Revenir en haut Aller en bas
Serge McGraw

Serge McGraw


Nombre de messages : 138
Localisation : Calgary
Emploi : Recruteur de FLAMES GIRL
Loisirs : Pichenottes Full Contact
Date d'inscription : 12/02/2007

De retour dans la NHLSQ Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la NHLSQ   De retour dans la NHLSQ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:29

Yanick Rousseau a écrit:
Citation :
Ottawa a dis "Ça l'air que je vais me prendre un vétéran plus tard dans le draft... (probablement Sundin...)

Remarque que je l'aurais pris pareil, mais en l'annoncant d'avance de même, tu t'aides pas vraiment à mon avis cat


Ouais, moi c'était aussi mon prochain Sundin...Je me suis fait "volé" mes 5 ou 6 top prospects avant d'être rendu a mon tour dans cette ronde....pour tant je post pas mes choix en avance moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour dans la NHLSQ Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la NHLSQ   De retour dans la NHLSQ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour dans la NHLSQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueurs pas dans la liste NHLSQ...
» !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSQ :: Discussions NHLSQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser