NHLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NHLSQ

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fans du CH, lisez ça (donc Phil, lit pas ça)

Aller en bas 
+3
Dan Gagné
Jonathan Mailhot
Sébastien Morissette
7 participants
AuteurMessage
Sébastien Morissette

Sébastien Morissette


Nombre de messages : 257
Localisation : Philadelphia
Date d'inscription : 11/02/2007

Fans du CH, lisez ça (donc Phil, lit pas ça) Empty
MessageSujet: Fans du CH, lisez ça (donc Phil, lit pas ça)   Fans du CH, lisez ça (donc Phil, lit pas ça) Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:27

http://www.cyberpresse.ca/article/20070530/CPSPORTS01/705300737/1006/CPSPORTS01

Très intéressant... y nous restera pas grand chose pour amener un Brière, Smyth, Gomez ou cie...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mailhot

Jonathan Mailhot


Nombre de messages : 242
Localisation : Edmonton, AB
Date d'inscription : 12/02/2007

Fans du CH, lisez ça (donc Phil, lit pas ça) Empty
MessageSujet: Re: Fans du CH, lisez ça (donc Phil, lit pas ça)   Fans du CH, lisez ça (donc Phil, lit pas ça) Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:25

Intéressant mais oubliez Souray à Montréal.

Je ne vois pas pourquoi il accepterait un salaire moins élevé que celui de Markov pour demeurer avec une équipe qui (à moins de prestations incroyables des jeunes + la signature d'un joueur d'impact) n'est pas aspirante à la coupe, quand il peut espérer faire sauter la banque et en plus aboutir avec une équipe de premier plan
study
... donc on enlève les 5.25M$ du calcul.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Gagné
Admin
Dan Gagné


Nombre de messages : 290
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2007

Fans du CH, lisez ça (donc Phil, lit pas ça) Empty
MessageSujet: Re: Fans du CH, lisez ça (donc Phil, lit pas ça)   Fans du CH, lisez ça (donc Phil, lit pas ça) Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:44

caramba
Revenir en haut Aller en bas
Phil Harvey

Phil Harvey


Nombre de messages : 104
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/02/2007

Fans du CH, lisez ça (donc Phil, lit pas ça) Empty
MessageSujet: Re: Fans du CH, lisez ça (donc Phil, lit pas ça)   Fans du CH, lisez ça (donc Phil, lit pas ça) Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:28

Je l'ai tout lu. C'était très intéressant. Il m'a l'air d'un journaliste qui ne dit pas trop de niaiserie. Personnellement je crois que 3M pour Ryder c'Est trop. Je crois aussi que Souray ne vaut pas 5M ... et qu'il va même demander plus. Un joueur qui fini à -28 ne peut pas valloir ce prix là ... c'est un non sens. Les canadiens devraient le laisser partir... en signer un à 3-4 Million "moins bon" et signer un attaquant qui peut prendre des responsabilités offensives.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe LeCavalier

Jean-Philippe LeCavalier


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 12/02/2007

Fans du CH, lisez ça (donc Phil, lit pas ça) Empty
MessageSujet: Re: Fans du CH, lisez ça (donc Phil, lit pas ça)   Fans du CH, lisez ça (donc Phil, lit pas ça) Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:18

Hummm.... Bha j'aime bien l'article mais je crois que le gars gonffle un peu trop les chiffres... Ryder ne peut pas gagner 3M$.... C'est bien trop... Pour ce qui est de Souray, je crois qu'il vaut au moins 5,75M$ comme Markov. Cette année, on aurait fini plus bas au classement sans Souray que sans Markov... Notre PowerPlay nous a donné beaucoup de match, et le PowerPlay, c'est Sheldon Souray...
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Morissette

Sébastien Morissette


Nombre de messages : 257
Localisation : Philadelphia
Date d'inscription : 11/02/2007

Fans du CH, lisez ça (donc Phil, lit pas ça) Empty
MessageSujet: Re: Fans du CH, lisez ça (donc Phil, lit pas ça)   Fans du CH, lisez ça (donc Phil, lit pas ça) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:09

Après une analyse de notre ami Joe... c'est pratiquement impossible de signer Ryder à moins de 3 millions. Si tu le compares avec d'autres joueurs dans la ligue qui ont scoré le même nombre de buts (pts aussi), il risque d'être signé au alentour de 3,25 millions. Un scorer de 30 buts, c'est pas rien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michel Golding

Michel Golding


Nombre de messages : 100
Localisation : Phoenix
Date d'inscription : 12/02/2007

Fans du CH, lisez ça (donc Phil, lit pas ça) Empty
MessageSujet: Re: Fans du CH, lisez ça (donc Phil, lit pas ça)   Fans du CH, lisez ça (donc Phil, lit pas ça) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:34

C'est bien beau le 30 buts.... mais il en a coûté combien de buts au CH parce qu'il shootait dans le ventre du gardien au lieu de faire une passe sur un 3 contre 1 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dan Gagné
Admin
Dan Gagné


Nombre de messages : 290
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2007

Fans du CH, lisez ça (donc Phil, lit pas ça) Empty
MessageSujet: Re: Fans du CH, lisez ça (donc Phil, lit pas ça)   Fans du CH, lisez ça (donc Phil, lit pas ça) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:54

0 ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mailhot

Jonathan Mailhot


Nombre de messages : 242
Localisation : Edmonton, AB
Date d'inscription : 12/02/2007

Fans du CH, lisez ça (donc Phil, lit pas ça) Empty
MessageSujet: Re: Fans du CH, lisez ça (donc Phil, lit pas ça)   Fans du CH, lisez ça (donc Phil, lit pas ça) Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:32

Michel Golding a écrit:
C'est bien beau le 30 buts.... mais il en a coûté combien de buts au CH parce qu'il shootait dans le ventre du gardien au lieu de faire une passe sur un 3 contre 1 affraid

Jamais autant que Souray, qui est un défenseur, et ce dernier va probablement empocher dans les 6M$ là où il signera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yanick Rousseau

Yanick Rousseau


Nombre de messages : 98
Localisation : Pittsburgh
Date d'inscription : 12/02/2007

Fans du CH, lisez ça (donc Phil, lit pas ça) Empty
MessageSujet: Re: Fans du CH, lisez ça (donc Phil, lit pas ça)   Fans du CH, lisez ça (donc Phil, lit pas ça) Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:21

J'imagine Souray rentrer dans le bureau d'un DG avec son agent pis son pad rempli de statistiques. Là y discutent pis le DG pogne une manette, y pèse sur play, pis y fait jouer toute les fois ou Souray sé fait passer une tasse de café, en finissant avec celle de Spezza vla 2 ans. Faque là y demande à Souray:

"Ouais, té un méchant atout en PP, mais quand on regarde les faits, té un osti de cône."

Faque là Souray sort son miroir, y se replace le toupette, y se tasse un peu le menton, pis y réplique:

"Ouin, mais chu tellement beau"

Ça va être weird en osti comme négociation de contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mailhot

Jonathan Mailhot


Nombre de messages : 242
Localisation : Edmonton, AB
Date d'inscription : 12/02/2007

Fans du CH, lisez ça (donc Phil, lit pas ça) Empty
MessageSujet: Re: Fans du CH, lisez ça (donc Phil, lit pas ça)   Fans du CH, lisez ça (donc Phil, lit pas ça) Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:15

Yanick Rousseau a écrit:
J'imagine Souray rentrer dans le bureau d'un DG avec son agent pis son pad rempli de statistiques. Là y discutent pis le DG pogne une manette, y pèse sur play, pis y fait jouer toute les fois ou Souray sé fait passer une tasse de café, en finissant avec celle de Spezza vla 2 ans. Faque là y demande à Souray:

"Ouais, té un méchant atout en PP, mais quand on regarde les faits, té un osti de cône."

Faque là Souray sort son miroir, y se replace le toupette, y se tasse un peu le menton, pis y réplique:

"Ouin, mais chu tellement beau"

Ça va être weird en osti comme négociation de contrat.

Laughing

J'ai eu l'image Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fans du CH, lisez ça (donc Phil, lit pas ça) Empty
MessageSujet: Re: Fans du CH, lisez ça (donc Phil, lit pas ça)   Fans du CH, lisez ça (donc Phil, lit pas ça) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fans du CH, lisez ça (donc Phil, lit pas ça)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir il est parti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSQ :: Discussions NHLSQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser